Topic de MigrantDelaCAF :

Tu es moche => bug Tinder, SAUF SI:

Supprimé

Évidemment je n'apprendrais rien à personne en écrivant qu'un moche rencontrera un bug fatal sur Tinder.

SAUF QUE:

cela concerne les "simplement moches", qu'on pourrait également appeller les "lambdas des moches".

Je m'explique :

Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.

Si t'es "juste moche", c'est à dire moche mais quand même au dessus de 2/10, tu ne les intéressera jamais.

Par contre, nous, les gros porcs énormes, les souillons immondes, malpropres, dégueulasses, hideux et difformes, à la limite du monstrueux, je peux vous assurer que nous nous partageons avec les Chads les teens fraîches.

Si vous avez le bug Tinder, vous savez ce qu'il vous reste à faire: engraissez vous de manière conséquente, adoptez une hygiène de vie exécrable pour ne pas dire inexistante, arrêtez de vous laver, développez une odeur corporelle infect, ayez la peau huileuse et exposez fièrement l'acné que vous allez développer. Abusez des aliments qui tâchent, votre sourire doit être jaune, et votre haleine fétide.

Vous devez susciter le dégoût, et c'est alors là que vous baiserez à foison.

Je vous remercie pour votre attention.

Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.

Non.

Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.

[[sticker:p/1jnh]]

Le 29 février 2024 à 00:19:30 :

Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.

Non.

Et évidemment puisque c'est inavoué tu es par définition au courant, c'est ça ? :)

Le 29 février 2024 à 00:20:15 :

Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.

[[sticker:p/1jnh]]

Il a raison sur cette partie mais pas par ce genre de mec

Le 29 février 2024 à 00:20:31 :

Le 29 février 2024 à 00:19:30 :

Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.

Non.

Et évidemment puisque c'est inavoué tu es par définition au courant, c'est ça ? :)

Pas étonnant que la majorité de ce forum soit encore puceau.

C'est comme la courbe des QI, tu as ceux aux deux extrêmes de la gaussienne qui baisent à foison, et ceux au milieu, les "demi moches" qui dorment sur la béquille

Le 29 février 2024 à 00:23:36 :

Le 29 février 2024 à 00:20:31 :

Le 29 février 2024 à 00:19:30 :

Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.

Non.

Et évidemment puisque c'est inavoué tu es par définition au courant, c'est ça ? :)

Pas étonnant que la majorité de ce forum soit encore puceau.

Bah oui c'est ce que je dit: ils ont une hygiène de vie trop haute

Exa exa n'importe quel amateur de bd japonaise le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614989540-yui1.png
J'oserai même l'affirmer: dans le fond, nous les bêtes de foire, nous cuckons les Chads: pensez-vous qu'elles font toutes un bain de bouche quand elles vont voir leur Chad juste après avoir eu notre fromage de bite dans la bouche ?
Y a un hentai qui illustre un peu le délire, l'artiste s'appelle Kunaboto https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625647551-micheldracroux.png
Elles sont attirées par le corps masculin à condition qu'il soit spécialement hideux

Le 29 février 2024 à 00:34:07 :
Elles sont attirées par le corps masculin à condition qu'il soit spécialement hideux

Un connaisseur, tu dois en lever des tonnes mon salaud

Le 29 février 2024 à 00:19:30 :

Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.

Non.

Je te remercie pour avoir debunk l'op, j'y croyais à fond

L'OP vis dans un monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.

Bonsoir l'ami gamer ^^
Je trouve ce que tu dis là très intéressant !! ça te dit qu'on en parle en MP ?

Le 29 février 2024 à 00:35:41 :

Le 29 février 2024 à 00:34:07 :
Elles sont attirées par le corps masculin à condition qu'il soit spécialement hideux

Un connaisseur, tu dois en lever des tonnes mon salaud

J'ai soulevé julia gameuse je suis son type de fantasme :noel:

Données du topic

Auteur
MigrantDelaCAF
Date de création
29 février 2024 à 00:19:01
Date de suppression
1 mars 2024 à 19:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 345