[YouTube] BENTALHA dénonce un COMMUNAUTARISME dans le CINÉMA
SuppriméChaud
Vous THINKEZ qu'il HABLAR de SOMEONE en PARTICULAR ?
honnêtement, il remonte un peu dans mon estime
Il n'a pas peur contrairement à son ancien maitre Jamel qui court pour défendre Arthur
je comprends pas pourquoi l'op fait cette insinuation, y'a rien dans le sketch qui va dans ce sens
la blague c'est sur le népotisme (c'est pas ultra drôle mais bon osef)
Le 21 février 2024 à 14:23:27 :
honnêtement, il remonte un peu dans mon estimeIl n'a pas peur contrairement à son ancien maitre Jamel qui court pour défendre Arthur
Y'a aucune prise de risque dans ce sketch ultra consensuel
honnêtement, il remonte un peu dans mon estimeIl n'a pas peur contrairement à son ancien maitre Jamel qui court pour défendre Arthur
Jamais aussi faisait le malin au début, en montant sur scène avec Dieudo, en disant même des choses telles que "tu dis tout haut ce qu'on pense tout bas"...
Et puis après il a fallu choisir entre mener un combat ou bien sauver la Jaguar...
Jamel aussi faisait le malin au début, en montant sur scène avec Dieudo, en disant même des choses telles que "tu dis tout haut ce qu'on pense tout bas"...
Et puis après il a fallu choisir entre mener un combat ou bien sauver la Jaguar...
Le 21 février 2024 à 14:26:30 :
Jamel aussi faisait le malin au début, en montant sur scène avec Dieudo, en disant même des choses telles que "tu dis tout haut ce qu'on pense tout bas"...
sauf qu'il est avec Melissa Theuriau et qu'il a plein de business en commun avec Arthur dans la production
Le 21 février 2024 à 14:25:34 :
Y'a aucune prise de risque dans ce sketch ultra consensuel
Le 21 février 2024 à 14:28:17 :
Le 21 février 2024 à 14:26:30 :
Et puis après il a fallu choisir entre mener un combat ou bien sauver la Jaguar...sauf qu'il est avec Melissa Theuriau et qu'il a plein de business en commun avec Arthur dans la production
Le 21 février 2024 à 14:30:35 :
Le 21 février 2024 à 14:26:12 :
vous me fumez ceux qui répondent sérieusement alors que le sketch n'a rien à voir avec ce que dit l'op
ça va et toi, la forme ?
non mais sinon sur le fond, t'as pas l'impression de dire de la daube ? ou alors t'es tellement lobotomisé que tu ramènes n'importe quel truc HS à ce sujet c'est ça ? respire un coup hein
Données du topic
- Auteur
- LexxxiLuxe
- Date de création
- 21 février 2024 à 14:17:32
- Date de suppression
- 21 février 2024 à 14:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC