Les Neuroleptiques + AD m'ont flingué ma santé à VIE
SuppriméJe vous liste les 3 effets secondaires que j'ai eu et qui ont persisté même APRES L'ARRET Alors que quand tu écoutes les psy, c'est impossible.
Vision flou de loin : 2 jours après la prise d'un Neuro (Seroquel) je sors de chez moi, et je ne comprends pas, je vois le visage des gens super flou de loin Je lis ensuite que la vision flou est un effet secondaire fréquent dans la notice, donc je me dis que ça va peut-être passer. Ma psychiatre : "Ca va passer probablement, et au pire à l'arrêt vous aurez plus rien c'est sûr"
Résultat : 1 an après l'arrêt du traitement, j'ai toujours la même vision de loin, obligé d'aller chez l'ophtalmo, je porte des lunettes alors que j'avais une super vision avant.
Trouble de l'orgasme : Le lendemain de la prise de Risperdal, je couche avec ma copine et je me rends compte que lors de l'éjaculation, je ne ressens STRICTEMENT RIEN, comme si je pissais quoi. Pareil, je me dis que ça va passer. Puis les jours passent, et toujours le même problème, je remarque même que parfois rien ne sort quand j'éjacule...
Résultat : 1 an après l'arrêt du traitement, toujours aucun orgasme quand j'éjacule L'éjaculation est redevenue normale par contre, la quantité est toujours la même.
Trouble du mouvement (je sais pas comment appeler ça) : Quand j'étais sous Neuro j'avais parfois de petites secousses involontaires, souvent au niveau des jambes (un peu la même chose qui vous arrive quand vous vous endormez, des Myoclonies) sauf que moi ça me le fait de temps en temps au repos. Ma psy : "Ca va passer à l'arrêt t'inquiète"
Résultat : 1 an après la prise, toujours ces petits mouvements involontaires à la con
Bref mes kheys, réfléchissez-y à 2 fois avant de vous engager dans un traitement de la sorte, faites ça uniquement en dernier recours, quand vous avez tout essayé avant
Force khey force bordel.
Le 27 février 2024 à 12:33:08 :
C’était quoi la pathologie de départ clef ?
Je me souviens plus, mais c'était de petites doses. Risperdal j'étais à 2g par exemple (soit la plus petite dose "efficace" il me semble)
Je précise que je prenais ça pour de l'anxiété généralisée & dépression
EDIT : Ah merde j'avais lu posologie Mais j'ai répondu à la question du coup
Le 27 février 2024 à 12:28:38 :
Je vous liste les 3 effets secondaires que j'ai eu et qui ont persisté même APRES L'ARRET Alors que quand tu écoutes les psy, c'est impossible.Vision flou de loin : 2 jours après la prise d'un Neuro (Seroquel) je sors de chez moi, et je ne comprends pas, je vois le visage des gens super flou de loin Je lis ensuite que la vision flou est un effet secondaire fréquent dans la notice, donc je me dis que ça va peut-être passer. Ma psychiatre : "Ca va passer probablement, et au pire à l'arrêt vous aurez plus rien c'est sûr"
Résultat : 1 an après l'arrêt du traitement, j'ai toujours la même vision de loin, obligé d'aller chez l'ophtalmo, je porte des lunettes alors que j'avais une super vision avant.
Trouble de l'orgasme : Le lendemain de la prise de Risperdal, je couche avec ma copine et je me rends compte que lors de l'éjaculation, je ne ressens STRICTEMENT RIEN, comme si je pissais quoi. Pareil, je me dis que ça va passer. Puis les jours passent, et toujours le même problème, je remarque même que parfois rien ne sort quand j'éjacule...
Résultat : 1 an après l'arrêt du traitement, toujours aucun orgasme quand j'éjacule L'éjaculation est redevenue normale par contre, la quantité est toujours la même.
Trouble du mouvement (je sais pas comment appeler ça) : Quand j'étais sous Neuro j'avais parfois de petites secousses involontaires, souvent au niveau des jambes (un peu la même chose qui vous arrive quand vous vous endormez, des Myoclonies) sauf que moi ça me le fait de temps en temps au repos. Ma psy : "Ca va passer à l'arrêt t'inquiète"
Résultat : 1 an après la prise, toujours ces petits mouvements involontaires à la con
Bref mes kheys, réfléchissez-y à 2 fois avant de vous engager dans un traitement de la sorte, faites ça uniquement en dernier recours, quand vous avez tout essayé avant
Oui, ce sont des médicaments qui flinguer la chimie normale du cerveau
Tout dépend de ton trouble à l'origine. Si tu étais suicidaire et bien en appliquant la loi de Jung ou Niestche on laisse les plus faibles partir. La sélection naturelle tant aimée du forum quoi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysfonction_sexuelle_li%C3%A9e_aux_m%C3%A9dicaments_ISRS
Les troubles sexuels persistant après l'arrêt sont bien documentés avec les AD, mais moins avec les Neuro (pourtant ça m'est arrivé avec un Neuro)
Et encore je préfère ne plus avoir d'orgasme que ne plus pouvoir bander
Le 27 février 2024 à 16:46:14 :
Le cana peut t'aider a retrouver une vie normale, il est jamais trop tard pour revenir a la medecine naturelle
J'ai hurlé
Le 27 février 2024 à 16:47:45 :
Tu connais lyrica op ?
Non clé
Le 27 février 2024 à 16:46:14 :
Le cana peut t'aider a retrouver une vie normale, il est jamais trop tard pour revenir a la medecine naturelle
Données du topic
- Auteur
- Nairofl_
- Date de création
- 27 février 2024 à 12:28:38
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 15:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC