Ma lettre de motivation pour bosser au Mcdo
Le 26 février 2024 à 05:16:33 :
Le 26 février 2024 à 05:13:41 :
Le 26 février 2024 à 05:11:26 :
T'en fait pas assez clé, il faut vraiment leurs faire comprendre que tu serais prêt à mourir pour faire des bourgeurentComment ca ?
Dis leurs que tu es née dans un Mc Do et que la toute premières chose que t'as vu en venant au monde c'est un Big Mac, que tu ne peu pas concevoir une vie sans Mc Donald, que tu serais prêt à remplacer le ketchup par ton sang si nécessaire
Le 26 février 2024 à 05:16:30 :
Le 26 février 2024 à 05:15:09 :
Première question de RH du McDo :
Si tu devais ĂŞtre un sandwich de notre enseigne, lequel serais-tu ? Et pourquoi ?Il demande vraiment ca ?
J’en sais rien moi
Attends tu ne connais pas la gamme des sandwichs ?
Le 26 février 2024 à 05:15:14 :
Le 26 février 2024 à 05:14:09 :
Faire plus d’un paragraphe, aller 2 max, pour aller flipper des burgers de merdes…mais bon, c’est bien.Ça s’appelle une lettre de motivation.
J’ai compris. Mais envoyer quelque chose bourré d’hypocrisie alors qu’osef du macdo…faire le gros suceur ça me repousse.
Je te l'ai corrigée, bon courage crayon j'espère que tu pourras bientôt cotiser pour moi
Monsieur, Madame,
Je vous sollicite car je suis intéressé pour travailler chez vous pour une durée indéterminée à partir de Mars 2024.
Je suis actuellement titulaire Baccalauréat série STMG.
Je possède une formation professionnelle en tant que caissier en grande surface, et en tant qu'employé polyvalent dans cette même enseigne.
J'ai choisi votre restaurant parmi tant d'autres car j'ai toujours rêvé de travailler au Macdo depuis tout petit, et cela reste l'un de mes restaurants préférés. J’adore tous les menus de votre enseigne et je suis un client fidèle.
De plus, travailler en cuisine a toujours été une passion, c'est pourquoi je vous ai sollicité.
Ce serait un très grand honneur pour moi d’intégrer votre équipe pour pouvoir travailler en cuisine dans le but de préparer les divers sandwiches Macdonald qui ont bercé mon enfance.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez considérer Madame, Monsieur, l'expression de mes châtiments respectueux.
Le 26 février 2024 à 05:18:11 :
Le 26 février 2024 à 05:16:30 :
Le 26 février 2024 à 05:15:09 :
Première question de RH du McDo :
Si tu devais ĂŞtre un sandwich de notre enseigne, lequel serais-tu ? Et pourquoi ?Il demande vraiment ca ?
J’en sais rien moi
Attends tu ne connais pas la gamme des sandwichs ?
Si mais je devrait m’identifier a un sandwich par rapport a quel facteur ?
Le 26 février 2024 à 05:19:20 :
Je te l'ai corrigée, bon courage crayon j'espère que tu pourras bientôt cotiser pour moiMonsieur, Madame,
Je vous sollicite car je suis intéressé pour travailler chez vous pour une durée indéterminée à partir de Mars 2024.
Je suis actuellement titulaire Baccalauréat série STMG.
Je possède une formation professionnelle en tant que caissier en grande surface, et en tant qu'employé polyvalent dans cette même enseigne.J'ai choisi votre restaurant parmi tant d'autres car j'ai toujours rêvé de travaillé au Macdo depuis tout petit, et cela reste l'un de mes restaurants préférés. J’adore tous les menus de votre enseigne et je suis un client fidèle.
De plus, travailler en cuisine a toujours été une passion, c'est pourquoi je vous ai sollicité.
Ce serait un très grand honneur pour moi d’intégrer votre équipe pour pouvoir travailler en cuisine dans le but de préparer les divers sandwiches Macdonald qui ont bercé mon enfance.Dans l'attente de votre réponse, veuillez considérer Madame, Monsieur, l'expression de mes châtiments respectueux.
Merci beaucoup khey
Le 26 février 2024 à 05:17:27 :
Le 26 février 2024 à 05:16:05 :
Je suis recruteur chez McDo, il faut vraiment que tu te démarques plus que ça pour pouvoir être pris. Que tu montres que tu te dévoueras à l’entreprise quoi qu’il arrive. Des lettres de motivation comme ça c’est tous les jours, pourquoi je te choisirai à toi ? Vends toi mieux que çaBah aide moi khey si tu sais mieux que moi
Déjà faut qu’on puisse avoir confiance en toi, serais-tu prêt à enchaîner la conception de Burgers pendant des heures sans broncher ? A ne pas regarder l’heure si tu fais 15min en plus sans être payé ?
Connais-tu l’histoire de la fondation de l’enseigne ? Tous les différents menus ? Y’aura une phase de sélection si ton CV se démarque faudra prendre de la vitamine le matin parce que les gars mous c’est pas la peine
Le 26 février 2024 à 05:21:20 :
Le 26 février 2024 à 05:17:27 :
Le 26 février 2024 à 05:16:05 :
Je suis recruteur chez McDo, il faut vraiment que tu te démarques plus que ça pour pouvoir être pris. Que tu montres que tu te dévoueras à l’entreprise quoi qu’il arrive. Des lettres de motivation comme ça c’est tous les jours, pourquoi je te choisirai à toi ? Vends toi mieux que çaBah aide moi khey si tu sais mieux que moi
Déjà faut qu’on puisse avoir confiance en toi, serais-tu prêt à enchaîner la conception de Burgers pendant des heures sans broncher ? A ne pas regarder l’heure si tu fais 15min en plus sans être payé ?
Connais-tu l’histoire de la fondation de l’enseigne ? Tous les différents menus ? Y’aura une phase de sélection si ton CV se démarque faudra prendre de la vitamine le matin parce que les gars mous c’est pas la peine
Oui
Le 26 février 2024 à 05:22:40 :
Il y a beaucoup de je dans ta lettre. Une entreprise, cnest travailler ensemble. Ça manque de nous et ce que McDo et toi allez construire ensemble si ta candidature est retenue.
OĂą remplacer je par nous
Données du topic
- Auteur
- RoddyRichhh
- Date de création
- 26 février 2024 à 05:08:36
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31