Meuf commence à prendre de l'héro : "T'attaches pas"
SuppriméAu-delà de son cas perso, c'est une vraie plaie les meufs qui se sont faîtes briser par le romantisme culturel (l'exaltation des sentiments à outrance) et se réfugient derrière de vaines excuses pour s'autodétruire
Elles ont tout un corpus pour se donner raison en plus
Ça va te lâcher des citations de The Perks of being a wallflower ou j'sais pas quoi là
Tu as deux choix actuellement, soit elle accepte la thérapie, soit tu te débarasse de ce tat de problèmes
Personne n'arrive a arrêter le crack et l'héro par lui même
Il faut bien souvent des médoc genre de la méthadone et un enfermement et un encadrement sur plusieurs mois pour se curer de cette merde
Le 24 février 2024 à 08:55:07 100RoussePeter a écrit :
Tu as deux choix actuellement, soit elle accepte la thérapie, soit tu te débarasse de ce tat de problèmesPersonne n'arrive a arrêter le crach et l'héro par lui même
Il faut bien souvent des médoc genre de la méthadone et un enfermement et un encadrement sur plusieurs mois pour se curer de cette merde
Je vais pas m'infliger des tortures morales pour quelqu'un qui n'a aucune empathie à mon égard. J'ai prié pour elle et ça s'arrête là
Le 24 février 2024 à 08:56:02 100RoussePeter a écrit :
User420
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 54
24 février 2024 à 08:53:26
Le 24 février 2024 à 08:52:50 :Le 24 février 2024 à 08:51:52 Kheyoutimide a écrit :
Dégage moi çaC'est fait mon khey, je suis allé prier et hop j'ai dit ciao
T'avais pas grand choix de toute manière
Le 24 février 2024 à 08:48:16 :
Au-delà de son cas perso, c'est une vraie plaie les meufs qui se sont faîtes briser par le romantisme culturel (l'exaltation des sentiments à outrance) et se réfugient derrière de veines excuses pour s'autodétruireElles ont tout un corpus pour se donner raison en plus
Ça va te lâcher des citations de The Perks of being a wallflower ou j'sais pas quoi là
La dernière chose dont tu as besoin c'est d'une relation toxique mon Khey
Le 24 février 2024 à 08:59:56 Lego-lasse a écrit :
Au-delà de son cas perso, c'est une vraie plaie les meufs qui se sont faîtes briser par le romantisme culturel (l'exaltation des sentiments à outrance) et se réfugient derrière de veines excuses pour s'autodétruireElles ont tout un corpus pour se donner raison en plus
Non, c'est "vaines" le féminin de "vain". À moins que tu souhaitais faire un jeu de mot sur le suicide. Ce qui serait de mauvais gout clé
Au-delà de son cas perso, c'est une vraie plaie les meufs qui se sont faîtes briser par le romantisme culturel (l'exaltation des sentiments à outrance) et se réfugient derrière de vaines excuses pour s'autodétruireElles ont tout un corpus pour se donner raison en plus
Pas la peine d'en faire des grands mots, c'est juste des petites connes qui jouent à la toxico mais qui rien comprends quant elle va vraiment le devenir, elle va chialer sa race à ce moment.
Données du topic
- Auteur
- ConsDuCul
- Date de création
- 24 février 2024 à 08:44:33
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 09:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC