L'homosexualité est acceptée en Chine ou au Japon ?
Je me pose cette question car j'ai jamais vu d'asiatiques gay ni en vrai ni à la télé no.homo
Pas reconnu en Chine.
Reconnu au Japon mais pas de mariage possible
Reconnu et mariage possible a Taiwan
Le 26 février 2024 à 01:39:49 :
Dans les pays asiatiques en général ?
Je me pose cette question car j'ai jamais vu d'asiatiques gay ni en vrai ni à la télé no.homo
Je suis moitié japonais donc je vais que parler pour le japon mais les gens s'en foutent un peu globalement mais c'est pas pour autant qu'on va revendiquer ouvertement son homosexualité ça reste tabou. Evidemment comme dans tous les pays c'est sûrement moins accepté par les vieux. Par contre à la TV japonaise ya quelques comédiens ultra connus qui sont travestis pour leur "personnage".
Le 26 février 2024 à 01:44:16 :
Nonobstant les homo n'ont absolument rien à craindre en Chine sauf des réflexions bcp moin dangereux que dans le 93
Wu Xianle était proche du prédécesseur de Xi Jinping. Cela ne l’a pas empêché d’être ciblé par le régime actuel, opposé à son mariage avec un homme. Depuis, il est détenu et fait l’objet de torture.
https://www.acatfrance.fr/appel-a-mobilisation/en-chine-etre-homosexuel-peut-mener-en-detention
À ton avis pourquoi t’en as pas vu ?
En tout en Corée c’est suicide social instantané avec l’ostracisation qui l’accompagne
Courage en tout cas
Le 26 février 2024 à 01:41:09 :
Pas reconnu en Chine.Reconnu au Japon mais pas de mariage possible
Reconnu et mariage possible a Taiwan
Taïwan c’est un pays pro-lgbt. Tout en étant le San Francisco de l’Asie ils forcent quand même moins que l’occident.
En gros la société civile est pro-lgbt mais y a pas (autant) de propagande qu’en occident t
Le 26 février 2024 à 01:46:59 :
Il reste encore quelque pays saint d’esprit à ce niveau
Après ce que je comprends c’est un pays comme la Corée qui fait un film pro-trans… tout en y étant opposé
Le 26 février 2024 à 01:45:13 :
Le 26 février 2024 à 01:44:16 :
Nonobstant les homo n'ont absolument rien à craindre en Chine sauf des réflexions bcp moin dangereux que dans le 93Wu Xianle était proche du prédécesseur de Xi Jinping. Cela ne l’a pas empêché d’être ciblé par le régime actuel, opposé à son mariage avec un homme. Depuis, il est détenu et fait l’objet de torture.
https://www.acatfrance.fr/appel-a-mobilisation/en-chine-etre-homosexuel-peut-mener-en-detention
un site Chrétien qui défend les LGBT, on aura tout vu
J'avais trouvé il y a longtemps une chaîne youtube obscur d'une chinoise qui interrogeait des centaines et des centaines de chinois dans la rue sur les LGBT, ça faisait que quelques centaines de vues ses vidéos.
C'était 1/4 tolérants 1/4 s'en branle 1/4 quelques préjugés mais pas de haine 1/4 homophobe en gros
Il y avait quelques témoignages comme une lesbienne qui vivait ouvertement son orientation, tout le monde le savait à son travail etc. Et la plupart s'en foutait
C'est surtout les vieux et les hommes +30 ans qui était gêné par ça.
Les gens hostiles se partageaient entre "on doit les laisser tranquille mais pas en faire la promotion/légalisé" et les zinzins qui voulaient les mettre en prison/frapper.
Voilà ce qu'il en ressortait
Données du topic
- Auteur
- U_hu
- Date de création
- 26 février 2024 à 01:39:49
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25