Topic de Zuyuyu :

J'ai envie de faire l'amour avec mon copain mais

Supprimé

Je UP le topic.

Ça ne m'intéresse pas mais le topic est bien toxique, le genre qui gâche totalement l'ambiance du forum. Je soutiens donc.

Le 28 février 2024 à 22:07:12 :
Je UP le topic.

Ça ne m'intéresse pas mais le topic est bien toxique, le genre qui gâche totalement l'ambiance du forum. Je soutiens donc.

Je parle d'un problème avec mon copain, pour prendre une décision réfléchie, il y a plus toxique comme topic

Le 28 février 2024 à 22:07:12 :
Je UP le topic.

Ça ne m'intéresse pas mais le topic est bien toxique, le genre qui gâche totalement l'ambiance du forum. Je soutiens donc.

go dormir au lieu de polluer ce topic avec ton problème de catharsis

l'auteur est un "homme" pour ceux qui se demandait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709134144-vv.png

Le 28 février 2024 à 22:10:20 :
l'auteur est un "homme" pour ceux qui se demandait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709134144-vv.png

Et alors ? Il a pas le droit de se poser des questions ?
Bordel, c'est devenu ça l'Élite ?
Triste..

Le 28 février 2024 à 22:11:12 :

Le 28 février 2024 à 22:10:20 :
l'auteur est un "homme" pour ceux qui se demandait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709134144-vv.png

Et alors ? Il a pas le droit de se poser des questions ?
Bordel, c'est devenu ça l'Élite ?
Triste..

C'est gentil khey ,mais t'en fais pas c'est internet

L'OP qui discute avec son secondaire :rire:

Ce forum :rire:

Le 28 février 2024 à 22:18:18 :
L'OP qui discute avec son secondaire :rire:

Ce forum :rire:

Alors non , si j'avais déjà les réponses en tête je n'aurais pas fait de topic

Le 28 février 2024 à 21:46:54 :

Le 28 février 2024 à 21:42:45 :

Le 28 février 2024 à 21:37:56 :

Le 28 février 2024 à 21:36:46 :
Occupe toi l'esprit autrement, en faisant du sport par exemple.

C'est ce que je fais habituellement mais c'est mon jour de repos aujourd'hui, je pourrai faire une autre activité mais ça reviendra quand même

Et pas du sport de chambre hein ? je précise car j'ai pas envie de rendre un khey malheureux à cause d'une erreur de compréhension.

Le truc c'est d'essayer de t'en défaire. Car plus tu y penses et plus ça risque de virer à l'obsession.
Je connais pas la fréquence de tes rapports avec lui, ni l'état de ta libido.
Mais si je peux te conseiller un truc : c'est d'opter pour une approche rationnelle de ta situation.

Au lieu de vouloir le faire à tout prix, alors qu'il est absent. Pense plutôt à ce que tu lui feras quand vous vous retrouverez.
C'est plus gratifiant et moins frustrant.

C'est surtout que j'ai fait vraiment des efforts pour ne plus lui parler de ça à distance, ça doit remonter à deux mois la fois où je lui ai proposé, et je me dis toujours que parfois il prendra des initiatives, surtout quand je lui laisse de l'espace quand il me le demande, mais ce n'est pas le cas , alors ça me frustre et ça augmente mes envies

Je pourrais penser à ce qu'on fera quand on se retrouvera mais ça me mettra encore dans une situation d'espérance, donc je risque potentiellement d'être frustré encore

Il se branle comme un sagouin tout les soirs, du coup il ne ressent plus le besoin de te chauffer par message, voilà :ok:

Le 28 février 2024 à 22:20:35 :

Le 28 février 2024 à 21:46:54 :

Le 28 février 2024 à 21:42:45 :

Le 28 février 2024 à 21:37:56 :

Le 28 février 2024 à 21:36:46 :
Occupe toi l'esprit autrement, en faisant du sport par exemple.

C'est ce que je fais habituellement mais c'est mon jour de repos aujourd'hui, je pourrai faire une autre activité mais ça reviendra quand même

Et pas du sport de chambre hein ? je précise car j'ai pas envie de rendre un khey malheureux à cause d'une erreur de compréhension.

Le truc c'est d'essayer de t'en défaire. Car plus tu y penses et plus ça risque de virer à l'obsession.
Je connais pas la fréquence de tes rapports avec lui, ni l'état de ta libido.
Mais si je peux te conseiller un truc : c'est d'opter pour une approche rationnelle de ta situation.

Au lieu de vouloir le faire à tout prix, alors qu'il est absent. Pense plutôt à ce que tu lui feras quand vous vous retrouverez.
C'est plus gratifiant et moins frustrant.

C'est surtout que j'ai fait vraiment des efforts pour ne plus lui parler de ça à distance, ça doit remonter à deux mois la fois où je lui ai proposé, et je me dis toujours que parfois il prendra des initiatives, surtout quand je lui laisse de l'espace quand il me le demande, mais ce n'est pas le cas , alors ça me frustre et ça augmente mes envies

Je pourrais penser à ce qu'on fera quand on se retrouvera mais ça me mettra encore dans une situation d'espérance, donc je risque potentiellement d'être frustré encore

Il se branle comme un sagouin tout les soirs, du coup il ne ressent plus le besoin de te chauffer par message, voilà :ok:

Je me suis aussi demandé si c'etait pour ça, mais il m'a dit que c'était parce qu'il n'aimait pas faire des choses à distance, même si parfois il me le demande, ça reste vraiment rare
Ça fait presque deux mois qu'on a rien fait à distance alors j'ai pris l'initiative , mais bon ça ne change rien

Données du topic

Auteur
Zuyuyu
Date de création
28 février 2024 à 21:31:25
Date de suppression
28 février 2024 à 22:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 144