Topic de Hibaa_xs :

une question pour les hommes

Supprimé

Si vous recontrez une femme selon vos critères, par exemple :, jolie, douce, pieuse, intelligente, bonne fréquentation, cultivée, vierge et autres qualitées

mais que pour vous mariez avec elle vous devez être celui qui s'occupe de tout part financière, ( Maison, ses dépenses à elle..) en gros votre argent est aussi a elle.

Est-ce que vous le ferez de votre plein gré ? ou juste par contraite, ou NON ?

Tu es sur le forum, ils veulent tout. Tout en continuant de ne rien faire

Le 18 février 2024 à 14:41:07 :
Tu es sur le forum, ils veulent tout. Tout en continuant de ne rien faire

mdr

Si elle est femme au foyer, Oui sans aucune hésitation et c'est ce que je cherche.
(Je désire 5-6 gosses)
Plein gré, on est un couple ou on l'est pas

jolie, douce, pieuse, intelligente, bonne fréquentation, cultivée, vierge et autres qualitées

T'es pas sur mannequins.fr mais sur jeuxvideo.com, une femme non obèse, sympa et au smic me suffit amplement.
Si elle ne travaille pas et si elle n'est pas dépensière ça peut aussi marcher, mais faudrait vraiment que je sois en confiance pour me marier avec elle, histoire de pas me faire pigeonner.

Le 18 février 2024 à 14:46:46 :
Si elle est femme au foyer, Oui sans aucune hésitation et c'est ce que je cherche.
(Je désire 5-6 gosses)

donc tu pourrais lui donner ta cb sans problème ?

Si c'est une meuf du bled ===> jamais

Le 18 février 2024 à 14:49:12 :

jolie, douce, pieuse, intelligente, bonne fréquentation, cultivée, vierge et autres qualitées

T'es pas sur mannequins.fr mais sur jeuxvideo.com, une femme non obèse, sympa et au smic me suffit amplement.
Si elle ne travaille pas et si elle n'est pas dépensière ça peut aussi marcher, mais faudrait vraiment que je sois en confiance pour me marier avec elle, histoire de pas me faire pigeonner.

J'ai pas beaucoup de copines, et pourtant j'en connais minimum 7 de personne comme ca.. ne baisse pas tes standards

Le 18 février 2024 à 14:50:10 :
Si c'est une meuf du bled ===> jamais

tu es musulman ?

Le 18 février 2024 à 14:47:20 :
Plein gré, on est un couple ou on l'est pas

(en couple). j'aime ta réponse.

Le 18 février 2024 à 14:51:20 :

Le 18 février 2024 à 14:47:20 :
Plein gré, on est un couple ou on l'est pas

(en couple). j'aime ta réponse.

Mais il faut pouvoir lui faire entièrement confiance, on se met pas avec n'importe qui

Non

Mais quel rapport ? Mon ex marocaine du bled était athée et tradi

Elle voulait que je lui paye TOUT malgré son salaire à 2k net, j'étais d'accord puis j'ai senti l'arnaque arriver

Le 18 février 2024 à 14:52:03 :

Le 18 février 2024 à 14:51:20 :

Le 18 février 2024 à 14:47:20 :
Plein gré, on est un couple ou on l'est pas

(en couple). j'aime ta réponse.

Mais il faut pouvoir lui faire entièrement confiance, on se met pas avec n'importe qui

mais dans le cas ou tu as 100% confiance en elle je parle

Le 18 février 2024 à 14:52:21 :
Non

Mais quel rapport ? Mon ex marocaine du bled était athée et tradi

Elle voulait que je lui paye TOUT malgré son salaire à 2k net, j'étais d'accord puis j'ai senti l'arnaque arriver

donc tu penses que les femme du bled sont des croqueuse de diaments ?

Le 18 février 2024 à 14:52:56 :
Je suis pauvre donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591248646-pince-nose-poti.png

donc tu espère tomber sur une femme riche, ou tu aimes vivre dans le minimum toute ta vie ?

Données du topic

Auteur
Hibaa_xs
Date de création
18 février 2024 à 14:40:03
Date de suppression
18 février 2024 à 15:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 289