Topic de 6Millions2Berry :

vos conseils pour avoir une bonne barbe?

Supprimé
  • 1
On m'avait conseillé sur le forum l'huile d'argan et rasage quotidien jusqu'à 25-30 ans. J'aimerais éviter d'utiliser le minodixil pour le garder au cas où j'aurais une calvitie
J'ai trouvé que ça a fait quelques effets, en me rasant souvent et en appliquant ça, j'ai tenté de ne plus me raser pendant un mois et le résultat était meilleur que la barbe que j'avais vers 18 ans (j'en ai 23).
Mais j'ai aussi lu qu'il ne fallait pas utiliser l'huile d'argan sur le long terme car sinon la barbe s'y habituait, c'est vrai?
si vous avez des conseils je suis preneur
Avoir une bonne génétique.
les huiles et tous les trucs annexes ça sert à rien
si tu n'as pas une belle barbe ça ne changera jamais
le seul truc à faire c'est de la laisser pousser et de la tailler tout simplement

Le 21 février 2024 à 10:21:52 :
les huiles et tous les trucs annexes ça sert à rien
si tu n'as pas une belle barbe ça ne changera jamais
le seul truc à faire c'est de la laisser pousser et de la tailler tout simplement

plus je me rase et plus ma barbe couvre plus de parties alors clairement juste laisser pousser ça sert à rien. Mon cousin a laissé poussé toute sa vie et en une semaine j'ai une meilleure barbe que lui

Le 21 février 2024 à 10:21:38 :
Avoir une bonne génétique.

On sait merci, la génétique joue le plus mais il y a bien quelques astuces pour améliorer un peu

C'est un mythe le rasage qui fait pousser la barbe. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707851423-le-khey-lion-defonce.png
  • 1

Données du topic

Auteur
6Millions2Berry
Date de création
21 février 2024 à 10:08:37
Date de suppression
22 février 2024 à 16:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7