ALERTE : le président BUKELE supprime toute IDEOLOGIE de GENRE, les gauchos deviennent LOCO
SuppriméLe 03 mars 2024 à 13:08:26 :
Le 03 mars 2024 à 13:07:48 :
C'est lui qui a fait chuter la criminalité ou je confond?oui c'est lui mais avec une politique de dictateur d'extrême droite (tu peux voir un reportage de BRUT sur le sujet)
Ah bah si c'est fait avec une politique d'extrême-droite je condamne fermement alors
Le 03 mars 2024 à 13:18:25 :
La génétique ce truc de facho
La nature cette facho
Le 03 mars 2024 à 13:14:23 :
Le 03 mars 2024 à 13:11:27 :
Comment il a pu devenir président du salvador alors qu'il est palestinien ?L'immigration
Il y a une ville aux US dirigé par des musulmans Yéménites qui a interdit les drapeaux LGBT dans les rues, autorisé l'abattage rituel dans les maisons et interdit la présence de femmes au conseil municipal.
https://www.tdg.ch/droits-lgbt-aux-etats-unis-des-elus-musulmans-americains-rejettent-la-communaute-gay-699253811485La démocratie c'est la volonté de la majorité.
Ca a été débunké énormément de fois ton fake mais los hypocritos de ton genre continuent le mensonge.
La droite et le pensée c'est toujours... compliqué
Le 03 mars 2024 à 13:17:41 :
Le 03 mars 2024 à 13:08:26 :
Le 03 mars 2024 à 13:07:48 :
C'est lui qui a fait chuter la criminalité ou je confond?oui c'est lui mais avec une politique de dictateur d'extrême droite (tu peux voir un reportage de BRUT sur le sujet)
Ah bah si c'est fait avec une politique d'extrême-droite je condamne fermement alors
Il a rétabli la paix, l'ordre et la justice
Mais en faisant autrement que faire caresser des hamster aux délinquants et en leur donnant pas d'allocations
Le 03 mars 2024 à 13:20:39 :
C'est sûr que dire que la théorie du genre n'existe pas c'est pas du tout idéologique
le corps humain et nos cellules d’extrême droite, de quel droit la génétique se permet de décider notre sexe
Le 03 mars 2024 à 13:14:32 :
Je vois pas où est le problème. On parle de supprimer l'idéologie du genre dans les écoles, pas le fait de sanctionner l'homosexualité ou la bisexualité. Juste de dire qu'on ne parlera pas dans le programme scolaire des hommes qui se sentent femmes ou inversement ou des gens qui se sentent femmes, hommes ou autre suivant les périodes de l'année.
Je savais même pas qu'on enseignait ça à l'école
C'est sûr que dire que la théorie du genre n'existe pas c'est pas du tout idéologique
Le triso qui veut t'expliquer qu'une femme et un homme sont deux concepts interchangeables et indépendants de notre nature profonde qui se permet de parler de pensée ayaaaaa
Vas te faire soigner le taré
Le 03 mars 2024 à 13:22:57 JosiGOAT2 a écrit :
La droite et le pensée c'est toujours... compliquéLe triso qui veut t'expliquer qu'une femme et un homme sont deux concepts interchangeables et indépendants de notre nature profonde qui se permet de parler de pensée ayaaaaa
la droite et la pensée
Le 03 mars 2024 à 13:23:46 GLOBULE-OMG a écrit :
Le 03 mars 2024 à 13:22:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/josigoat2?mode=infos a écrit :
La droite et le pensée c'est toujours... compliquéLe triso qui veut t'expliquer qu'une femme et un homme sont deux concepts interchangeables et indépendants de notre nature profonde qui se permet de parler de pensée ayaaaaa
la droite et la pensée
Données du topic
- Auteur
- ZouaveFDS12
- Date de création
- 3 mars 2024 à 13:06:17
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 13:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés