Topic de Rebeu_QLF93 :

J'ai toujours pas accepté la défaite d'El Moussaoui face à Samake

• 1

Les mecs ont pris une légende de la boxe à la porte de la retraite et on trafiqué l'arbitrage pour créer une carrière à Samake sur son dos c'est vraiment scandaleux, le juge Ali Oubaali est un putain de traitre et un vendu, je met ma main a coupé qu'il a reçu un gros billet du père de Samake (qui est l'organisateur je le rappel)

Pour moi il y'avait SOIT égalité soit légère victoire de Samake mais mettre 100 - 90 faut vraiment aller se faire soigner

Voilà pourquoi je déteste la fédération française de boxe :)

Plus corrompu que la fede américaine et cubaine réuni, Lebanner avait raison :)

Mais quelle honte sérieux, comment vous voulez que la boxe reprenne du prestige en France avec une orga de merde pareil et de la corruption dont tout le monde se bat les couilles ? COMMENT ZEBI
Moi j’aime bien la bagarre
Je suis pas la boxe poto

Le 27 février 2024 à 05:37:05 :
Je suis pas la boxe poto

Ta raison, sport le plus CORRUMPU de la planète je vais arrêter de suivre ce sport de merde, je me dit ça depuis 10 ans mais là je vais vraiment arrêter ça m'écœure trop j'ai plus de patience

Le 27 février 2024 à 05:37:55 :

Le 27 février 2024 à 05:37:05 :
Je suis pas la boxe poto

Ta raison, sport le plus CORRUMPU de la planète je vais arrêter de suivre ce sport de merde, je me dit ça depuis 10 ans mais là je vais vraiment arrêter ça m'écœure trop j'ai plus de patience

Je comprends

Et Moussaoui aurait jamais du jouer le sage conciliant a la fin du combat il aurait du leur dire d'aller se faire enculer et se barrer puis demander des comptes a Ali Oubaali
  • 1

Données du topic

Auteur
Rebeu_QLF93
Date de création
27 février 2024 à 05:35:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 117