Topic de JohnRockfort8 :

BASSEM se construit un EMPIRE . . . GRATUITEMENT !

Supprimé

il se dit maghrébin mais il critique les maghrébins qui danse dans les mariages

il est au courant qu'au maghreb on a des danse avec que des hommes ? ce type est un faux maghrébin et un agent de l'état

je l'est mis face a ses contradiction récemment en live il m'a insulté

le type arrive quand même à nier que y'a du racisme dans la police et qu'au quartier on ose plus sortir parfois car on a peur de la hagra des condés

+ il a buggé quand je lui est di que la preference nationale c'est le pen c'est une thèse raciste
Bassem a fait de la pub pour Poutine et ce dernier lui a filé une partie du Donbass no fake

Le 08 mars 2024 à 23:38:27 :
je l'est mis face a ses contradiction récemment en live il m'a insulté

le type arrive quand même à nier que y'a du racisme dans la police et qu'au quartier on ose plus sortir parfois car on a peur de la hagra des condés

cest toi le syrien qui a appelé ya quelques jours ? tu pues la fragilité , arete de te comparer aux maghrébins.
ah oui cest bien toit le fragile qui a pas arrêter de chialer ouin ouin la police lol . sache que tu as foutu la honte a ton pays la Syrie. mais bon, pas étonnant quand ton père a préférer fuir son pays plutôt que de se battre, tel per tel fils hein le lâche ?

Il s'est fait terminer par les apostats de tiktok récemment :hap:

Le 08 mars 2024 à 23:40:18 :

Le 08 mars 2024 à 23:38:27 :
je l'est mis face a ses contradiction récemment en live il m'a insulté

le type arrive quand même à nier que y'a du racisme dans la police et qu'au quartier on ose plus sortir parfois car on a peur de la hagra des condés

cest toi le syrien qui a appelé ya quelques jours ? tu pues la fragilité , arete de te comparer aux maghrébins

Non ce n’est pas lui, le Syrien est de Lyon, pas de Paris.

Le 08 mars 2024 à 23:40:18 :

Le 08 mars 2024 à 23:38:27 :
je l'est mis face a ses contradiction récemment en live il m'a insulté

le type arrive quand même à nier que y'a du racisme dans la police et qu'au quartier on ose plus sortir parfois car on a peur de la hagra des condés

cest toi le syrien qui a appelé ya quelques jours ? tu pues la fragilité , arete de te comparer aux maghrébins.
ah oui cest bien toit le fragile qui a pas arrêter de chialer ouin ouin la police lol . sache que tu as foutu la honte a ton pays la Syrie. mais bon, pas étonnant quand ton père a préférer fuir son pays plutôt que de se battre, tel per tel fils hein le lâche ?

rethroqieu typique bassemiste, a faire des fixette sur la virilité, va sucer jean marie le pen et vien pas la ramener ici le raciste, rebeu renoi on est tous ensemble, que tu le veuille ou non

Le 08 mars 2024 à 23:47:53 :

Le 08 mars 2024 à 23:40:18 :

Le 08 mars 2024 à 23:38:27 :
je l'est mis face a ses contradiction récemment en live il m'a insulté

le type arrive quand même à nier que y'a du racisme dans la police et qu'au quartier on ose plus sortir parfois car on a peur de la hagra des condés

cest toi le syrien qui a appelé ya quelques jours ? tu pues la fragilité , arete de te comparer aux maghrébins.
ah oui cest bien toit le fragile qui a pas arrêter de chialer ouin ouin la police lol . sache que tu as foutu la honte a ton pays la Syrie. mais bon, pas étonnant quand ton père a préférer fuir son pays plutôt que de se battre, tel per tel fils hein le lâche ?

rethroqieu typique bassemiste, a faire des fixette sur la virilité, va sucer jean marie le pen et vien pas la ramener ici le raciste, rebeu renoi on est tous ensemble, que tu le veuille ou non

toi tu es avec eux , pas nous, on a notre fierté . javais donc vu juste, tu es bien le syrien qui s'est foutu la honte a chialer ... "snif on peu plus sortir des quartier tellement ons e fait chasser par la police" lol , meilleur blague de l'année.
Commence par défendre ton pays au lieu de vouloir nous ressembler, ton père as fui la Syrie, pas capable de porter ses couilles et toi tu fais le chaud et cherche a tout prix a nous ressembler.
Et pour finir, jen ai rien a foutre de bassem, mais je prefer un type comme lui , plutôt qu'un fragile comme toi qui chiale.

MDR ce fragile en MP:
"un discord anti bassem, en ce moment on commence des procédures afin de le traduire en justice pour ses propos raciste on a un gros dossier, bassem doit être en taule avec tout ce qu'il a dit"

donc t'as peur de la police, mais par contre tu cours vite chez eux pour faire la poucave :rire:

Le 08 mars 2024 à 23:51:52 :

Le 08 mars 2024 à 23:47:53 :

Le 08 mars 2024 à 23:40:18 :

Le 08 mars 2024 à 23:38:27 :
je l'est mis face a ses contradiction récemment en live il m'a insulté

le type arrive quand même à nier que y'a du racisme dans la police et qu'au quartier on ose plus sortir parfois car on a peur de la hagra des condés

cest toi le syrien qui a appelé ya quelques jours ? tu pues la fragilité , arete de te comparer aux maghrébins.
ah oui cest bien toit le fragile qui a pas arrêter de chialer ouin ouin la police lol . sache que tu as foutu la honte a ton pays la Syrie. mais bon, pas étonnant quand ton père a préférer fuir son pays plutôt que de se battre, tel per tel fils hein le lâche ?

rethroqieu typique bassemiste, a faire des fixette sur la virilité, va sucer jean marie le pen et vien pas la ramener ici le raciste, rebeu renoi on est tous ensemble, que tu le veuille ou non

toi tu es avec eux , pas nous, on a notre fierté . javais donc vu juste, tu es bien le syrien qui s'est foutu la honte a chialer ... "snif on peu plus sortir des quartier tellement ons e fait chasser par la police" lol , meilleur blague de l'année.
Commence par défendre ton pays au lieu de vouloir nous ressembler, ton père as fui la Syrie, pas capable de porter ses couilles et toi tu fais le chaud et cherche a tout prix a nous ressembler.
Et pour finir, jen ai rien a foutre de bassem, mais je prefer un type comme lui , plutôt qu'un fragile comme toi qui chiale.

we we we la fierté we we ta vu we we aller ferme ta chatte le raciste et arrête tes pirouette dit que t'es raciste khlass

tu sais qu'insulter la famille en bon bassémiste lache que t'es, t'es un facho tu le sait, tu assumes pas, comme beaucoup de maghrébin lobotomisé par bassem et soral

mais bon t'es jeune, avec l'age tu verras, bassem est un raciste et un escroc a la cagnotte, continue de soutenir ton gourou, la chute sera terrible

je suis pas syrien en plus mais ouais le syrien la mis ko bassem a eu les fils qui se touche, comme beaucoup de raciste

cordialement la direction :) oublie pas de voter zemmour aux prochaine election et de soutenir le sioniste netanyahou et le boucher bachar al assad et poutine, comme ton gourou de vénissieu :)

Le 08 mars 2024 à 23:54:55 :
MDR ce fragile en MP:
"un discord anti bassem, en ce moment on commence des procédures afin de le traduire en justice pour ses propos raciste on a un gros dossier, bassem doit être en taule avec tout ce qu'il a dit"

donc t'as peur de la police, mais par contre tu cours vite chez eux pour faire la poucave :rire:

chiale le facho, dans la rue bizarrement les bassemiste on vous voit pas

on a vu ce qu'a fait ton gourou a la capitale, une gifle d'un frère et beau frère renoi et il a parlé chinois :rire:

les bassemiste j'en fait une affaire personnelle maintenant, je vais plus vous lacher, je vais vous envoyer aux tribunaux et bassem en premier

je scrute un peu le discord de bassem d'ailleurs, c'est illegal certains poste, je vais me faire plaisir, j'ai un dossier gros comme son putainj de gros crane, madame la juge va halluciner

bassem va tellement etre en pls qu'il va faire comme soral, il va fuire je pense, sinon c'est la taule

mais l'idéal c'est de le voir en prison, sah un plaisir de fin gourmet de voir des raciste en prison

bon voilà, mon roleplay antibassem est fini pour aujourd'hui

je switch vers une autre personnalité et pseudo, je pense que je vais switcher vers condor442 mon profil facho fan de boris lelay pour m'amuser un peu (je sais plus s'il est ban def ou non)

bisou et bon ramadan les frères

ah ou alors mon profil fake frère muslim ça va travailler un peu mon arabe

oh pas ban, je pensais que j'étais ban, aller on va parasiter deux trois topic

vive bassem, c'est un bon, contre les maghrébin tahane, contre le discours victimaire de la gauche qui manipule les muslim depuis 40 ans, bassem te3na c'est la street, khlet ou gilette

Comment les gens peuvent boire les leçons de morale et de religion d’un mec connu de toutes les prostituées des bois de France ?

Le 23 février 2024 à 23:06:02 :
Ca va être dur à avaler pour certains mais Bassem est multimillionaire.

:rire:

Morsay a un avion de chasse et il s'exhibe pas autant que Bassem, le gangsta MY n'a rien à prouver et n'oublie pas d'où il vient
https://youtu.be/YMoNCpizY-0?feature=shared

Données du topic

Auteur
JohnRockfort8
Date de création
23 février 2024 à 22:54:21
Date de suppression
21 mai 2024 à 14:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 305