l'ECONOMIE c'est EXTREMEMENT SIMPLE en FAIT
Or les sages et les débiles sont souvent d'accord et ont raison
les médiocres ont toujours tords ("Dieu vomit les tièdes")
Le 23 février 2024 à 16:51:35 :
Le 23 février 2024 à 16:50:58 :
Le 23 février 2024 à 16:47:05 :
Le 23 février 2024 à 16:42:54 :
Le 23 février 2024 à 16:41:14 :
> Le 23 février 2024 à 16:39:41 :
>typiquement toute la finance international est parasitaire
> la puissance américaine est basé quasi entièrement sur le parasitage
> à l'inverse la puissance des BRICS est beaucoup plus productive
Les USA produisent juste TOUTES LES TECHNOLOGIES depuis 20 ans
- des ingénieurs chinois qui étudient aux usa
- pour fabriquer ensuite en Asie
Tim Berners-Lee - Inventeur du World Wide Web.
Vint Cerf - Co-créateur du protocole TCP/IP et souvent considéré comme l'un des "pères d'Internet".
Larry Page et Sergey Brin - Co-fondateurs de Google, qui a transformé la recherche en ligne et est maintenant une entreprise technologique majeure dans divers domaines.
Jeff Bezos - Fondateur d'Amazon, qui a révolutionné le commerce électronique et est devenu l'une des entreprises les plus importantes au monde.
Elon Musk - Bien qu'il soit plus connu pour ses entreprises spatiales (SpaceX) et ses véhicules électriques (Tesla), il a également contribué à l'avancement de la technologie informatique à travers ses entreprises.
Satya Nadella - PDG de Microsoft, qui a dirigé la société vers une nouvelle ère de croissance et d'innovation, notamment dans le cloud computing et l'intelligence artificielle.
Mark Zuckerberg - Co-fondateur de Facebook, qui a révolutionné les médias sociaux et est devenu l'une des figures les plus influentes de la technologie moderne.
Larry Ellison - Co-fondateur d'Oracle Corporation, une entreprise de logiciels informatiques.
Bill Gates - Co-fondateur de Microsoft, qui a joué un rôle crucial dans la popularisation des ordinateurs personnels et dans le développement de logiciels informatiques.
Sundar Pichai - PDG de Google et d'Alphabet Inc., qui a dirigé Google à travers une période de croissance significative et de diversification.
Marissa Mayer - Ancienne PDG de Yahoo! et une figure importante dans le développement de produits chez Google.
Jack Dorsey - Co-fondateur de Twitter et Square, deux entreprises technologiques majeures.
c'est beaucoup de vent tout ça (à part tesla)
jeff bezos il fait passer des marchandises d'un point A à un point B, c'est un intermédiaire non productif, un marchand quoi, il prend sa marge sur le dos de celui qui se crève à l'usine ou dans les champs pour produire
les GAFAM, c'est juste une arme américaine de propagande mondiale, ça améliore pas la vie des gens à part pour se branler plus viteAlors qu'est ce que tu fou sur internet
comme tout le monde
Le 23 février 2024 à 16:52:41 :
y a une courbe de Gauss, vous vous êtes au milieu et vous pensez que je suis débile
T'as raison sur la partie productifs/parasites mais pour les usa tu consommes tellement tout américain que t'es comme un poisson qui voit pas qu'il est dans l'eau
Le 23 février 2024 à 16:41:17 :
Le 23 février 2024 à 16:39:41 :
typiquement toute la finance international est parasitaire
la puissance américaine est basé quasi entièrement sur le parasitage
à l'inverse la puissance des BRICS est beaucoup plus productiveTotal desco.
je suis en L3 et toi ?
Le 23 février 2024 à 16:54:36 :
Le 23 février 2024 à 16:51:35 :
Le 23 février 2024 à 16:50:58 :
Le 23 février 2024 à 16:47:05 :
Le 23 février 2024 à 16:42:54 :
> Le 23 février 2024 à 16:41:14 :
>> Le 23 février 2024 à 16:39:41 :
> >typiquement toute la finance international est parasitaire
> > la puissance américaine est basé quasi entièrement sur le parasitage
> > à l'inverse la puissance des BRICS est beaucoup plus productive
>
> Les USA produisent juste TOUTES LES TECHNOLOGIES depuis 20 ans
- des ingénieurs chinois qui étudient aux usa
- pour fabriquer ensuite en Asie
Tim Berners-Lee - Inventeur du World Wide Web.
Vint Cerf - Co-créateur du protocole TCP/IP et souvent considéré comme l'un des "pères d'Internet".
Larry Page et Sergey Brin - Co-fondateurs de Google, qui a transformé la recherche en ligne et est maintenant une entreprise technologique majeure dans divers domaines.
Jeff Bezos - Fondateur d'Amazon, qui a révolutionné le commerce électronique et est devenu l'une des entreprises les plus importantes au monde.
Elon Musk - Bien qu'il soit plus connu pour ses entreprises spatiales (SpaceX) et ses véhicules électriques (Tesla), il a également contribué à l'avancement de la technologie informatique à travers ses entreprises.
Satya Nadella - PDG de Microsoft, qui a dirigé la société vers une nouvelle ère de croissance et d'innovation, notamment dans le cloud computing et l'intelligence artificielle.
Mark Zuckerberg - Co-fondateur de Facebook, qui a révolutionné les médias sociaux et est devenu l'une des figures les plus influentes de la technologie moderne.
Larry Ellison - Co-fondateur d'Oracle Corporation, une entreprise de logiciels informatiques.
Bill Gates - Co-fondateur de Microsoft, qui a joué un rôle crucial dans la popularisation des ordinateurs personnels et dans le développement de logiciels informatiques.
Sundar Pichai - PDG de Google et d'Alphabet Inc., qui a dirigé Google à travers une période de croissance significative et de diversification.
Marissa Mayer - Ancienne PDG de Yahoo! et une figure importante dans le développement de produits chez Google.
Jack Dorsey - Co-fondateur de Twitter et Square, deux entreprises technologiques majeures.
c'est beaucoup de vent tout ça (à part tesla)
jeff bezos il fait passer des marchandises d'un point A à un point B, c'est un intermédiaire non productif, un marchand quoi, il prend sa marge sur le dos de celui qui se crève à l'usine ou dans les champs pour produire
les GAFAM, c'est juste une arme américaine de propagande mondiale, ça améliore pas la vie des gens à part pour se branler plus viteAlors qu'est ce que tu fou sur internet
comme tout le monde
Moi je dis pas que internet c'est inutile contrairement à toi
Le 23 février 2024 à 16:54:58 :
y a une courbe de Gauss, vous vous êtes au milieu et vous pensez que je suis débile
les médiocres ont toujours tords ("Dieu vomit les tièdes")T'as raison sur la partie productifs/parasites mais pour les usa tu consommes tellement tout américain que t'es comme un poissons qui voit pas qu'il est dans l'eau
j'avoue je comprends
mais souvent y a que "l'emballage" qui est américain
par exemple mes logiciels ont un nom américain certes mais mon PC est entièrement le fruit de la sueur de travailleurs asiatiques
si je vais à Macdo je vais pourtant consommer aucun produit alimentaire venant des usa
tu vas me dire les films et les séries, j'en regarde pas
Le 23 février 2024 à 16:59:07 :
Le 23 février 2024 à 16:54:58 :
les médiocres ont toujours tords ("Dieu vomit les tièdes")T'as raison sur la partie productifs/parasites mais pour les usa tu consommes tellement tout américain que t'es comme un poissons qui voit pas qu'il est dans l'eau
j'avoue je comprends
mais souvent y a que "l'emballage" qui est américain
par exemple mes logiciels ont un nom américain certes mais mon PC est entièrement le fruit de la sueur de travailleurs asiatiques
si je vais à Macdo je vais pourtant consommer aucun produit alimentaire venant des usa
tu vas me dire les films et les séries, j'en regarde pas
Oui la partie intellectuelle est américaine après la partie pratique que n'importe qui peut faire c'est d'autres pays
Mais ce qui est dur dans un pc c'est d'avoir pensé au transistor après assembler les pièces même un low peut le faire
Le 23 février 2024 à 16:42:00 :
Tous les inactifs sont parasites : boomers, etudiants, enfants, rsaistes30% de la population fait vivre les 70% restants
Les boomers ont contribué les enfants et les étudiants contribueront seul les types aux RSA etc sont des parasites
Le 23 février 2024 à 16:55:16 :
je suis en L3 et toi ?
L'étudiant qui se croit supérieur en tout lieu alors qu'il doit être probablement dans une fac shit tier en province
Tu n'es qu'un enfant, reste humble et considère toi comme néophyte plutôt que de ressortir une vieille loi normale pour étaler ton arrogance sur un domaine dont tu ne disposes que de très peu de fondamentaux
Le 23 février 2024 à 17:24:08 :
Le 23 février 2024 à 16:55:16 :
je suis en L3 et toi ?
les médiocres ont toujours tords ("Dieu vomit les tièdes")L'étudiant qui se croit supérieur en tout lieu alors qu'il doit être probablement dans une fac shit tier en province
Tu n'es qu'un enfant, reste humble et considère toi comme néophyte plutôt que de ressortir une vieille loi normale pour étaler ton arrogance sur un domaine dont tu ne disposes que de très peu de fondamentaux
non en vrai je restes humble
c'est juste que j'ai lu quelques bouquins clés qui permettent de comprendre l'arnaque de la finance et du monde moderne en générale
j'ai une vision synthétique plus qu'analytique
Le 23 février 2024 à 17:17:53 :
L'économie c'est quand tu installes un système basé sur des trucs absurdes et totalement dénué de bon sens pour t'enrichir.
On te répond alors : "mais attend, c'est débile ton truc".
Tu peux alors rétorquer : "ces sont les lois du marché tqt"
J'aime bien l'économie.
si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin
henry ford
Le 23 février 2024 à 17:17:49 :
Le 23 février 2024 à 16:42:00 :
Tous les inactifs sont parasites : boomers, etudiants, enfants, rsaistes30% de la population fait vivre les 70% restants
Les boomers ont contribué les enfants et les étudiants contribueront seul les types aux RSA etc sont des parasites
les boomers abusent ils ont des rentes immobilières tout ça pour s'engraisser et partir en Costa Croisières
Données du topic
- Auteur
- Pierrepomade4
- Date de création
- 23 février 2024 à 16:36:57
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53