AYAAA quand j'étais à L'ÉCOLE PRIMAIRE une FILLE s'était PISSÉE DESSUS
SuppriméLe 23 février 2024 à 22:54:57 :
Moi j'ai vomi sur mes camarades pendant qu'on faisait de la peinture
Ca va t'as pu sortir l'excuse que leur peinture était tellement dégueulasse que ça t'a fait gerber
Le 23 février 2024 à 22:55:02 :
On a lu ton post sur l'autre topic heinTu t'es dis que l'anecdote était tellement hallucinante qu'il fallait en faire un topic ?
Ayaaa, ce topic a fait remonter plusieurs souvenirs qui datent de l'école primaire, j'avais envie de les exprimer
J'me suis chier dessus au lycée une fois
Un atelier de je sais plus quoi dans la cour, j'ai senti que ça venait, j'me suis barré en courant du lycée
10 minutes de marche jusqu'a chez moi ensuite, la crotte au c**
Résultat : Personne n'a su, mais je suis passé brievement pour un tarax. Quelques passants choqué et un slip foutu
Le 23 février 2024 à 22:57:35 :
Un atelier de je sais plus quoi dans la cour, j'ai senti que ça venait, j'me suis barré en courant du lycée
10 minutes de marche jusqu'a chez moi ensuite, la crotte au c**Résultat : Personne n'a su, mais je suis passé brievement pour un tarax. Quelques passants choqué et un slip foutu
Au lycée ? Ayaaa wtf, normalement à partir du collège t'as plus ce genre de problèmes
Le 23 février 2024 à 22:58:12 MessiAZIYAD a écrit :
10 minutes de marche jusqu'a chez moi ensuite, la crotte au c**Résultat : Personne n'a su, mais je suis passé brievement pour un tarax. Quelques passants choqué et un slip foutu
Au lycée ? Ayaaa wtf, normalement à partir du collège t'as plus ce genre de problèmes
Une gastro explosive ça pardonne pas
Par contre si il était pas malade oui c'est chaud
Le 23 février 2024 à 23:00:45 :
Je me rappelle plus trop mais probable, je me souviens surtout de cette longue marche qui ma traumatisé
Le 23 février 2024 à 23:00:45 :
Ayaaaaaaaaaaaaaa ouais il devait avoir mangé un truc un peu trop lourd
Je me suis pissé dessus en plein cours en CM1
Je me sentais pas bien et j'ai déversé des litrons d'urine sur ma chaise, j'étais au centre de la classe.
Le torrent de pisse remontait jusqu'à mon ventre dû à la pression dans mon jean , heureusement mon professeur était un type exceptionnel, il a pris le temps de sortir de la classe avec moi, me parler de cet incident, prévenir mes parents pour me ramener à la maison. C'était en fin d'après-midi donc moins problématique qu'à 9h00
Je n'ai jamais reçu aucune moquerie de la part de mes camarades de CM1 , pas une seule allusion envers ce moment et je suis sûr que c'est grâce à lui
Données du topic
- Auteur
- MessiAZIYAD
- Date de création
- 23 février 2024 à 22:51:12
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC