Topic de PoulpeAuVolant :

J'ai appris ce week-end qu'un de mes potes a couché avec ma copine.

Supprimé

Le 25 février 2024 à 22:32:46 :
Il te l'a peut-être emprunté sans te demander, mais il te l'a rendu et avec le plein en plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 février 2024 à 22:31:11 :
tu tiens le coup?

Je reste une personne solide, du moins j'essaye. De garder la face.

Le 25 février 2024 à 22:31:35 :
Et du coup tu étais avec depuis cmb de temps quand c'est arrivé ?

C'est arrivé où ?

C'est arrivé chez le gars. Il était un petit groupe et ils se sont retrouvés qu'à deux. Le mec s'en ai un peu vanté. Il a toujours eu un esprit de compétition avec moi, que je n'ai jamais eu. Il y a quelques années il avait gâché un plan que j'avais eu avec une fille , par jalousie..

Le 25 février 2024 à 22:32:46 :
Il te l'a peut-être emprunté sans te demander, mais il te l'a rendu et avec le plein en plus.

:ouch2:

J'ai rien compris, vous étiez en couple toi et elle quand ton pote l'a tringlé ou pas ?

Le 25 février 2024 à 22:31:38 :
Elle est en train de jouir sur ton pote en ce moment même , et elle lui demandera de jouir en elle tout en l'embrassant avec la langue

Elle portera son enfant , pendant que toi tu auras constaté que tous tes potes te delaisseront pour faire des activités couples avec ton ex et ton pote

Toi tu finiras seul

Bon chance

Un puceau qui parle avec sa croyance D'incel :rire:

Tu fait rigoler mon ptit khey :)

Le 25 février 2024 à 22:32:46 Rouquin-Balboa a écrit :
Il te l'a peut-être emprunté sans te demander, mais il te l'a rendu et avec le plein en plus.

:rire:

Le 25 février 2024 à 22:32:46 :
Désolé khey j'avais la queue en feu

putain, tu t'es vraiment branlé sur mon histoire?

Du coup tu étais en couple quand elle s'est tapé ton pote ? :pf:
Car si non il n'y a pas eu tromperie :(

Le 25 février 2024 à 22:33:51 :
c'est devenu les feux de l'amour le forum ?

Les feux de la mort de l'amour plutôt.

Le 25 février 2024 à 22:34:10 :

Le 25 février 2024 à 22:31:11 :
tu tiens le coup?

Je reste une personne solide, du moins j'essaye. De garder la face.

Le 25 février 2024 à 22:31:35 :
Et du coup tu étais avec depuis cmb de temps quand c'est arrivé ?

C'est arrivé où ?

C'est arrivé chez le gars. Il était un petit groupe et ils se sont retrouvés qu'à deux. Le mec s'en ai un peu vanté. Il a toujours eu un esprit de compétition avec moi, que je n'ai jamais eu. Il y a quelques années il avait gâché un plan que j'avais eu avec une fille , par jalousie..

Ca doit pas etre le seul quelle a dû se taper

" jetés par la fenêtre "

Là ça fait vraiment fake.

chaud ça fait 6 mois que tu mets ta bite là où ton pote est passé en 2023 ?

Le 25 février 2024 à 22:32:46 :
Il te l'a peut-être emprunté sans te demander, mais il te l'a rendu et avec le plein en plus.

J'ai explosay :rire:

Ce serait intéressant de comprendre pourquoi ils te le disent seulement maintenant et pas avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Faut arrêter 7 mois à te sourire et à passer des moments tous en groupe sans jamais rien te dire mais d'un coup, c'était trop et il fallait que ça sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

T'avais prévu des vacances ? Mariage ? Un de tes potes s'est embrouillé avec l'amant ? Quelque chose nous/t'échappe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641158134-1.png

Le 25 février 2024 à 22:34:10 :

Le 25 février 2024 à 22:31:11 :
tu tiens le coup?

Je reste une personne solide, du moins j'essaye. De garder la face.

Le 25 février 2024 à 22:31:35 :
Et du coup tu étais avec depuis cmb de temps quand c'est arrivé ?

C'est arrivé où ?

C'est arrivé chez le gars. Il était un petit groupe et ils se sont retrouvés qu'à deux. Le mec s'en ai un peu vanté. Il a toujours eu un esprit de compétition avec moi, que je n'ai jamais eu. Il y a quelques années il avait gâché un plan que j'avais eu avec une fille , par jalousie..

Ils sont pas ouf tes potes
Comment ça ce fait que ça fait des soirées sans toi
Et comment ça se fait qu'ils laissent ta copine seul avec un autre gars ?

Elle l'a fait avec ou sans capote avec lui ? :(

Le 25 février 2024 à 22:34:54 :

Le 25 février 2024 à 22:31:38 :
Elle est en train de jouir sur ton pote en ce moment même , et elle lui demandera de jouir en elle tout en l'embrassant avec la langue

Elle portera son enfant , pendant que toi tu auras constaté que tous tes potes te delaisseront pour faire des activités couples avec ton ex et ton pote

Toi tu finiras seul

Bon chance

Un puceau qui parle avec sa croyance D'incel :rire:

Tu fait rigoler mon ptit khey :)

Si ça te rassure oui je suis puceau etc etc etc

Je parle des faits . Toi tu n'as aucune expérience de la vie

Ses potes ont rien dis car c'est dans leurs intérêts de vie de groupe que ça explose pas

La nana s'est faite virée elle va aller vers l'autre gars et tu sais quoi , ça va fonctionner

L'auteur lui ? Doucement mais sûrement n'aura quasi plus de news et un soir alors qu'il va être quelque part verra tous ses potes dans un restau a rigoler et tout le monde le verra et tournera la tête

C'est tellement visible a des kms que le nier annonce un qi a 2 chiffres venant de personne comme toi

Si ils le soutiennent c'est simplement qu'ils savent qu'ils sont complices et limite socialement les dégâts , sinon ils s'en foutent d'ici 2 mois max l'ex est en couple avec le gars et sortent avec les potes de l'auteur

C'est juste d'une évidence absolue

Le nier est de la cretinerie et un manque d'expérience de la vie .

Plaque tout, pars au Maroc sodomiser des putes à la corniche de Casablanca. Elles te suceront les boules , accepteront le deepthroat et te laisserons ejaculer comme un empereur dans leur bouche fait ça ça te changeras les idees

Données du topic

Auteur
PoulpeAuVolant
Date de création
25 février 2024 à 22:21:48
Date de suppression
25 février 2024 à 23:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 241