Topic de Darksoulisation :

Vous mettez de la CREME HYDRATANTE sur le visage ?

la crème ne suffit pas ? faut plus ?

avant d'infliger des crèmes chimiques a ta peau, pourquoi tu regardes pas d'abord l'essentiel ?

diète: est-ce que tu as l'habitude de manger du sucre ? gateaux, soda, plats préparés, trop de gras, fast food etc... (même pas forcément en grande quantité)
mange plus de protéines, micro-nutriments, légumes , huile d'olive, POISSONS GRAS (saumon, maquereaux etc.. c'est juste excellent pour ta peau.

arrête de mettre du chaffage partout ou tu vas, dans ta voiture etc.. c'est pas bon les changements brusques de température trop fréquents (rince toi le visage a l'eau froide abondamment tous les soirs avant de te coucher)

transpire ta race régulièrement (sport), ça nettoie via les pores cutanés

j'devrais faire payer tous les conseils que j'ai pu donner sur ce forum bordel
Même problème que toi l'OP, j'ai toujours eu un teint "normal" et je ne sais pour quelle raison du jour au lendemain j'ai eu ce problème.
Et ça s'est bien empiré depuis que je bosse dehors aussi.
Perso ce qui m'aide pas mal : crème (nivea) mais ne fait pas de miracle non plus, par contre j'ai remarqué une sacrée différence quand je bois pas d'alcool pendant longtemps, j'ai la peau beaucoup moins sèche et moins reactive
J'utilise une crème hydratante basique (Mixa à 4€ le tube) tous les matins et c'est suffisant perso :hap:
Creme hydratante MIXA pour bébé quelque fois en sortant de la douche :(

Le 18 février 2024 à 12:34:47 :
avant d'infliger des crèmes chimiques a ta peau, pourquoi tu regardes pas d'abord l'essentiel ?

diète: est-ce que tu as l'habitude de manger du sucre ? gateaux, soda, plats préparés, trop de gras, fast food etc... (même pas forcément en grande quantité)
mange plus de protéines, micro-nutriments, légumes , huile d'olive, POISSONS GRAS (saumon, maquereaux etc.. c'est juste excellent pour ta peau.

arrête de mettre du chaffage partout ou tu vas, dans ta voiture etc.. c'est pas bon les changements brusques de température trop fréquents (rince toi le visage a l'eau froide abondamment tous les soirs avant de te coucher)

transpire ta race régulièrement (sport), ça nettoie via les pores cutanés

merci khey, tu as raison :oui:

Données du topic

Auteur
Darksoulisation
Date de création
18 février 2024 à 09:27:18
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 338