L'aide fourni à l'Ukraine est COLOSSALE !!
C'est rien.
L'afghanistan = 1000 milliard
L'irak (seconde guerre)= 1000 milliard
Là on lâche quelques milliard pour des résultats stratégique gigantesque: une russie empétrée dans une guerre dont elle ne peut pas sortir, elle est bloquée comme une conne, à devoir lâcher 30% de leur PIB annuel pour un front qui stagne depuis 2 ans.
Leur population est blacklistée partout, leurs entreprises aussi, crois moi ça pue la merde pour la russie. Tous leurs jeunes cerveaux se tirent du pays il ne reste que les alcooliques.
Le 23 février 2024 à 20:41:09 :
C'est rien.L'afghanistan = 1000 milliard
L'irak (seconde guerre)= 1000 milliardLà on lâche quelques milliard pour des résultats stratégique gigantesque: une russie empétrée dans une guerre dont elle ne peut pas sortir, elle est bloquée comme une conne, à devoir lâcher 30% de leur PIB annuel pour un front qui stagne depuis 2 ans.
Leur population est blacklistée partout, leurs entreprises aussi, crois moi ça pue la merde pour la russie. Tous leurs jeunes cerveaux se tirent du pays il ne reste que les alcooliques.
80% de son PIB même
C'est tes impôts le bot Otan n'oublie pas
L'irak (seconde guerre)= 1000 milliardLà on lâche quelques milliard pour des résultats stratégique gigantesque: une russie empétrée dans une guerre dont elle ne peut pas sortir, elle est bloquée comme une conne, à devoir lâcher 30% de leur PIB pour un front qui stagne depuis 2 ans.
Oui peut être, en attendant la russie est solo face à une coalition financière et armée qui à clairement choisit son camp. et veut sa mort.
Rien qu'en 2022 à mon souvenir ça payait à coup de 100 milliards par ci 200 milliards par là
ta en face des russes formatée depuis l'URSS a mourir pour la patrie pour l'honneur et la gloire de la nation
tout est dans le moral
Le 23 février 2024 à 20:41:09 erangmagic2 a écrit :
L'irak (seconde guerre)= 1000 milliardLà on lâche quelques milliard pour des résultats stratégique gigantesque: une russie empétrée dans une guerre dont elle ne peut pas sortir, elle est bloquée comme une conne, à devoir lâcher 30% de leur PIB annuel pour un front qui stagne depuis 2 ans.
1000 milliards sur combien d'année? Là on est à 150 milliards par an alors que l'Ukraine avait encore du matos de sa propre armée donc ça risque d'augmenter bien plus que 150 milliards par an.
Le 23 février 2024 à 20:44:18 :
C'est beaucoup plus.
Rien qu'en 2022 à mon souvenir ça payait à coup de 100 milliards par ci 200 milliards par là
Effectivement, ca reste des sources de journaux et média officiels ... on sait par qui ils sont financés et pour qui ils travaillent...
Le 23 février 2024 à 20:41:09 erangmagic2 a écrit :
"des résultats stratégique gigantesque"
En quoi le francais moyen profite de ça ?
Tout ça pour perdre 500'000 hommes + des villes chaque mois + 20% du pays en ruine
Sérieux c'est quoi leur problème ? pourquoi ils abandonnent pas au lieu de sacrifier le pays ?
Le 23 février 2024 à 20:43:11 :
80% de son PIB même
C'est tes impôts le bot Otan n'oublie pas
Ce sont les chiffre russes officiel 2024: Defence spending 10.78 trillion, 29.4% of expenditure.
Le 23 février 2024 à 20:47:22 :
Tout ça pour perdre 500'000 hommes + des villes chaque mois + 20% du pays en ruineSérieux c'est quoi leur problème ? pourquoi ils abandonnent pas au lieu de sacrifier le pays ?
Parce que zinzinsky reçoit des pots-de-vin de Oncle Sam
Le 23 février 2024 à 20:48:38 :
Le 23 février 2024 à 20:47:22 :
Tout ça pour perdre 500'000 hommes + des villes chaque mois + 20% du pays en ruineSérieux c'est quoi leur problème ? pourquoi ils abandonnent pas au lieu de sacrifier le pays ?
Parce que zinzinsky reçoit des pots-de-vin de Oncle Sam
Il est assez riche pour s'acheter une villa aux seychelles et se faire pomper jusqu'à sa mort par des shemales 10/10
Il lui faut quoi de plus ?
la guerre coute moins de 5% du PIB et ca a boosté la croissance annuelle de 30%.
je fais que répéter .
on v payer tres fort le fait d obliger des peuples freres s entretuer. le monde regarde mais n oubliera pas.
absolument tout ce que tu dis est faux
on va faire comme d hab, on va attendre que la réalité vienne te reveiller, pas la peine d argumenter avec toi
Données du topic
- Auteur
- FiondeViolette1
- Date de création
- 23 février 2024 à 20:37:13
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 206