Ça fait des années que je combats contre une menace qui avance de jour en jour : La dépression
Chaque matin je me lève une intense fatigue, envie de rien faire et de rester chez moi.
Je fais du sport, je mange bien, j'essaie de m'améliorer chaque jour mais rien n'y fait. Je ressens comme un grand vide.
Après avoir tout essayé pour enlever ce sentiment, j'ai tenté de voyager.
Pareil, je me sentais seul, triste et toujours aussi creux comme si on m'avait ôté une partie de ma fonction de récupération.
Par la suite, j'ai tenté tinder.
Des jours de swipe, de messages envoyés jusqu'à tomber sur une fille qui voulait me rencontrer.
Quand je la rencontre, elle me propose d'aller à son appartement puis quelque temps après commencer à m'embrasser de toute part.
Le problème c'est que mes convictions m'empêchent de coucher avec une fille surtout une qui s'offre aussi facilement
Je suis puceau et je peux dire par choix.
Je lui ai expliqué que je voulais faire les choses doucement et elle m'a mis à la porte car elle était vexée.
Après cela, j'ai passé plusieurs semaines à cogiter.
Même une relation qui je pensais allait me rendre un peu moins vide ne m'avait pas plus intéressé que ça.
C'est là où j'ai commencé à broyer du noir. Si je suis fatigué pour tout ce que les gens trouvent excitant : l'amour; les objectifs; les voyages
Quel est ma place sur cette terre ?
Je sais que beaucoup ne comprendront pas mais j'ai l'impression de suffoquer sur cette Terre.
J'aimerais ressentir des sensations fortes mais c'est comme si tout devenait fade autour de moi.
Pourquoi se muscler, faire du sport, bien manger si je ne suis même pas intéressé par trouver une femme ?
Pourquoi travailler si je me contente simplement d'un petit studio avec les Mêmes vêtements toute l'année ?
Même la fois où je suis parti 1 mois au Canada j'ai fait 0 rencontre et j'ai passé le mois entier dans mon logement.
Comment trouver de l'intérêt dans ce bas -monde ?