Topic de Blloood :

[FILLE] Je N’ARRIVE pas à COMPRENDRE pourquoi je GALÈRE AUTANT

• 1

Bon j’ai eu des ex, plans culs, la plupart d’entre elles reviennent par période. Sauf que je ne veux plus juste baiser, j’aimerais retrouver la sensation de couple

Mais j’ai le sentiment qu’en ce moment quand je veux rencontrer quelqu’un de nouveau c’est mort même avec des signaux :

- fille que je rencontre en soirée super réceptive ? met sa vie à répondre en message

- fille qui like toutes mes stories insta ? ça veut rien dire, elle te trouve beau mais pas pour autant qu’elle veut +

Pourtant je suis plus beau que la moyenne, absolument pas needy dans ma personnalité mais je n’y arrive pas, je comprends pas pourquoi

Pourquoi ça devient si difficile ?

-Fait du sport
-Prend bien soin de l'hygiene
-Fait toi un style unique!
-Dors bien

Maintenant si ta suivie ses conseils tu devrait pouvoir en avoir une https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/6/1673700555-jade.png

Le 26 février 2024 à 20:00:59 :
-Fait du sport
-Dors bien

Maintenant si ta suivie ses conseils tu devrait pouvoir en avoir une https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/6/1673700555-jade.png

Ah ok c'est comme une recette de cuisine en fait. Il suffit de suivre la recettes et tu vas trouver une femme.

C'est marrant qu'autant de mecs galèrent puisque c'est aussi simple.

-Fait du sport
-Dors bien

Mais j’ai même pas le sentiment que ce soit physique, je me soigne même si je fais pas de muscu

-Fait du sport
-Dors bien

« Je veux être en couple...
-Fais du sport ! » [[sticker:p/1kki]]

Le 26 février 2024 à 20:02:34 :

-Fait du sport
-Dors bien

Ah ok c'est comme une recette de cuisine en fait. Il suffit de suivre la recettes et tu vas trouver une femme.

C'est marrant qu'autant de mecs galèrent puisque c'est aussi simple.

Personnellement je galère pas à par exemple à coucher avec une fille en soirée, mais c’est quand une fille me plaît et que je souhaite développer un truc c’est très souvent mort d’avance

Y’en a beaucoup qui sont trop sur l’instant présent, tu lui plais le soir même ou tu la rencontre, mais tu sais qu’à tout moment elle ne veut plus rien le lendemain

Bcp de filles d’aujourd’hui ont cette fâcheuse idée en tête qu’elles peuvent tjrs trouver mieux. Du coup elles essaient. Illusion de trouver l’archétype du prince charmant qu’on lui a survendu.

Et pour moi l’argument de l’hypergamie ne tient pas forcément

J’en vois plein des mecs en couple avec des filles mieux qu’eux physiquement

Le 26 février 2024 à 20:04:35 :
Bcp de filles d’aujourd’hui ont cette fâcheuse idée en tête qu’elles peuvent tjrs trouver mieux. Du coup elles essaient. Illusion de trouver l’archétype du prince charmant qu’on lui a survendu.

Cette année en 2 mois ça m’est arrivé 2 fois des filles en couple qui cachent qu’elles sont en couple au départ et qui commencent a l’évoquer quand elles sentent que les choses vont trop vites

Alors que ça les gênaient pas d’être tactile avec toi en te complimentant physiquement et j’en passe :)

Le 26 février 2024 à 20:06:32 :

Cette année en 2 mois ça m’est arrivé 2 fois des filles en couple qui cachent qu’elles sont en couple au départ et qui commencent a l’évoquer quand elles sentent que les choses vont trop vites

Alors que ça les gênaient pas d’être tactile avec toi en te complimentant physiquement et j’en passe :)

A fuir !!! Immédiatement.

Le 26 février 2024 à 20:07:43 :

Le 26 février 2024 à 20:06:32 :

A fuir !!! Immédiatement.

C’est ce que j’ai fait, j’ai coupé les ponts même si je m’étais attaché à l’une des deux

Gagne de l'argent est une bonne situation, les femmes recherche ça en priorité c'est dans leur gène...

Le 26 février 2024 à 20:08:50 :
Gagne de l'argent est une bonne situation, les femmes recherche ça en priorité c'est dans leur gène...

Je suis étudiant

J’ai aucun mal à bien m’entendre avec des filles en soirée étudiantes, mais même si elles sont avenantes et placent des compliments par ci par là… L’énorme majorité du temps dès que j’essaie de parler par message c’est des remis de plusieurs heures, aucun feeling rien

Arrête de chercher les femmes concentre toi sur t'as carrière et tu verras elle viendront à toi
Vise des meufs plus âgées je pense.
Les meufs de 20-25 ans ajd elles cherchent juste a "profiter", elles ont l'embarras du choix irl et encore plus avec tinder/insta. Si t'a pas vraiment un truc qui te rend "meilleur" que les autres mecs, n'y pense pas (je parle en terme de personnalité, passion, popularité...)

Le 26 février 2024 à 20:26:14 :
Vise des meufs plus âgées je pense.
Les meufs de 20-25 ans ajd elles cherchent juste a "profiter", elles ont l'embarras du choix irl et encore plus avec tinder/insta. Si t'a pas vraiment un truc qui te rend "meilleur" que les autres mecs, n'y pense pas (je parle en terme de personnalité, passion, popularité...)

Ceci

Les meufs< 25 ans sont totalement instables et sont full anxiété à cause des RS et de l'atmosphère actuel

Est ce que tu ranges ta chambre ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Blloood
Date de création
26 février 2024 à 19:58:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 169