Licence IntelliJ
- 1
Ahi je viens d'utiliser mon mail étudiant pour ma licence IntelliJ
Désolé clé
dans quel but ? si tu es pro justement c'est que tu as une entreprise qui peut te payer une licence
si tu es amateur alors aucun intérêt car souvent community suffit amplement
mais bon, si tu veux vraiment, il est facile de faire "renouveler" la licence d'essai à volonté
Le 28 février 2024 à 14:18:46 :
dans quel but ? si tu es pro justement c'est que tu as une entreprise qui peut te payer une licencesi tu es amateur alors aucun intérêt car souvent community suffit amplement
mais bon, si tu veux vraiment, il est facile de faire "renouveler" la licence d'essai à volonté
PhpStorm, j'ai fini mes études dans l'administration Système Cloud et Réseaux, je me forme au dev je suis au RSA. J'avais le mois gratuit PhpStorm je suis tombé accroc à la première dose (les import auto, l'indentation auto, les suggestions, le debugger parfaitement intégré, les raccourcis que j'avais pris en main). J'ai essayé de configurer VSCode avec des plugins pour arriver au même résultat mais le résultat est fade. L'impression d'être beaucoup plus lent.
Le 28 février 2024 à 14:16:16 :
Ahi je viens d'utiliser mon mail étudiant pour ma licence IntelliJDésolé clé
Plus étudiant en dépit 2
Le 28 février 2024 à 14:30:40 :
Le 28 février 2024 à 14:15:30 :
Bonjour les Kheis,J'ai absolument besoin d'une licence IntelliJ je ne suis plus étudiant. Des kheis encore étudiants pour recevoir le mail avec la licence gratuite. Je veux pas retourner sur VSshit.
utilise Eclipse sinon
Tu trolles Kheis ? Tu parles de l'IDE dont l'UI est bloquée dans les années 1990.
Le 28 février 2024 à 14:37:46 :
Le 28 février 2024 à 14:36:29 :
J'utilise Apache Netbeans pour le Java. IDE clairement sous-côté.Cimer Khei je vais regarder mais j'suis sur du PHP tah l'époque.
Il me semble que l'interface a été mise à jour pour être plus moderne mais je te recommande quand même de mettre le mode Sombre dans les options d'apparence ; ça donne un côté plus moderne et "Visual Studio"-esque je trouve.
- 1
Données du topic
- Auteur
- surf_colos2
- Date de création
- 28 février 2024 à 14:15:30
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11