Topic de MagePaladin :

C'est qui le plus intelligent entre un médecin et un physicien ?

  • 1

Je suis en médecine, et c'est clairement le physicien :hap: :rire:

J'ai été confronté à trop de camarades idiots que pour le nier :hap:

Physicien de trèèèèèèès loin

Après ça dépend de la spécialité mais pour moi un prof de physique-chimie au lycée est un meilleur scientifique qu'un médecin généraliste

Le médecin ne pratique rien contrairement au physicien. :(

Le 28 février 2024 à 13:55:58 :
Je suis en médecine, et c'est clairement le physicien :hap: :rire:

J'ai été confronté à trop de camarades idiots que pour le nier :hap:

par contre le médecin a pour lui le prestige social

Un physicien est plus intelligent qu'un médecin du travail

Un médecin chercheur pionnier dans la lutte contre le cancer est peut être plus intelligent qu'un radiologue (qui est physicien d'une certaine manière)

Entre un qui a un vrai doctorat, mémoire de 300 page, a faits de la recherche
Et l'autre qui a appris par coeur ses cours et sa "thèse" qui n'est qu'une compilation statistique de 30p à peine :noel:

Le 28 février 2024 à 13:58:09 :
Un physicien est plus intelligent qu'un médecin du travail

Un médecin chercheur pionnier dans la lutte contre le cancer est peut être plus intelligent qu'un radiologue (qui est physicien d'une certaine manière)

radiologue c'est un physicien :rire:

Pour faire de la physique, il être intelligent, mais le facteur limitant c'est la passion. Et pour faire médecine, il faut être intelligent, mais surtout passionné par la médecine, ou désirer un bon salaire.

En terme d'intelligence, la plupart des physiciens et médecins sont capables de faire les deux, ça ne détermine jamais le choix de l'un ou de l'autre.

purée 95% pour le physicien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 février 2024 à 14:01:19 Jean-Autiste526 a écrit :