Cette MACRONISTE se PLAINT que ce CHIEN n'est pas de muselière
Le 25 février 2024 à 17:17:53 :
Le 25 février 2024 à 17:15:42 :
Bordel, avoir peur des races de chien les plus calmes au monde, même un chihuahua est plus agressif qu'un golden retriever et là il est attaché et demande rien au sol + le train est à moitié vide, ces fragiluxT’es sérieux ? Tu paie ta place t’a rien demandé tu voyage à côté d’un clebard ? J’imagine que si t’es au resteau et tu vois la même scène ça ne te dérange pas non plus ?
Bah justement non, je vais au restau que l'été et en terrasse j'ai souvent des chiens à côté de moi, parfois je joue même avec pedant que je parle avec mes potes.
La boucle pitbull est drôle mais on sent surtout en la voyant que la moitié du forum est en sueur devant des caniches et que vous n'avez pas la mesure dans votre haine des canidés
Le 25 février 2024 à 17:17:53 :
Le 25 février 2024 à 17:15:42 :
Bordel, avoir peur des races de chien les plus calmes au monde, même un chihuahua est plus agressif qu'un golden retriever et là il est attaché et demande rien au sol + le train est à moitié vide, ces fragiluxT’es sérieux ? Tu paie ta place t’a rien demandé tu voyage à côté d’un clebard ? J’imagine que si t’es au resteau et tu vois la même scène ça ne te dérange pas non plus ?
Même chose que pour les enfants en poussette ou qui ne savent pas fermer leur gueule une minute, ça devrait être interdit dans les transports en commun
Mais c'est différent, là elle se plaint pas que le chien ait été autorisé à monter dans le wagon, mais seulement du fait qu'il n'ait pas de muselière, ce qui en fait une chieuse
ça te fait quoi de voyager à côté d'un chien à partir du moment où il se tient bien (ce qui a l'air d'être le cas)
A part si t'es allergique aux poils y'a aucune raison que ça t'embête.
+ les Golden c'est probablement la race la moins agressive du monde, t'as 1000x plus de chance de te prendre un coup de couteau dans le train que de te faire attaquer par ce Golden.
Quelle tarée hystérique, pour une fois que Hugo Clément est utile
Le 25 février 2024 à 17:24:41 :
"ancienne Députée ex-PS"
C'est ca les macronistes
80% d'anciens du PS
Le 25 février 2024 à 17:22:37 :
ca choque personne que l'auteur confond le verbe être et avoir ?
La meuf est ancienne députée et scientifique, mais n'est pas capable de respecter la vie privé des gens
Le 25 février 2024 à 17:27:14 :
On en parle de cette manie de prendre des gens en photo pour les poster sur le net ?
La meuf est ancienne députée et scientifique, mais n'est pas capable de respecter la vie privé des gens
Elle a le droit d'invectiver contre quelqu'un tout en postant sa photo sans floutage ?
Le 25 février 2024 à 17:22:37 :
ca choque personne que l'auteur confond le verbe être et avoir ?
le vieux chien qui est plein d'arthrite ...qui se fait emmerder par une tarax qui veut lui mettre une museliere reservée aux chiens dangereux ou mordeurs
le maitre connait bien son chien, perso je pense que meme si on lui marchait dessus ce clebard remuerait la queue en couinant
La muselière c’est pas que pour les chiens, tu peux aussi en mettre une Anne-Yvonne Le Dain 🙂
Comment elle se fait défoncer dans la section commentaire
Données du topic
- Auteur
- Bertrand2027
- Date de création
- 25 février 2024 à 17:07:20
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86