Topic de MissTits :

J'aimerai acheter un smartphone xiaomi

• 1
Hello à tous.
J'ai acheté il y a plus de 5 ans un xiaomi mi8 sur Aliexpress. Là il est en bout de route. Je voudrais acheter encore cette marque car j'en suis très content malgré que beaucoup de personnes disent avoir des problèmes avec ceux-ci. Quels modèles sont à conseiller d'apres-vous.
j'ai pris le redmi note 12 pro a 150 euros en janvier sur aliexpress très content charge très rapidement bonne autonomie enfin bref pour 150 euros ca fait bien le café
Étant donné que je suis en Suisse je paie aussi beaucoup moins de tva que en France. En Suisse la tva est de 8.1%
Pour l'instant je penche vers le modèle suivant
Redmi note 12 Turbo 8gb ram 256 go
Au prix de 224.90 chf +8.1% de tva.
Ce qui fait 243.10
Ça reste raisonnable
Me suis trompé c'est 12g la ram
J'ai un redmi note 8 depuis 4 ans, il fonctionne comme une horloge. À part des petits bug et l'écran qui se décolle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
Si ton téléphone a plus de 4 ans, ça prouve que c'est fiable. Moi le mien a 5 ans et 4 mois, il fonctionne toujours mais il montre des signes de faiblesse. Après 4-5 ans tous les smartphones commencent à faiblir. sauf si on ne l'utilise que pour appeler et sms là ils durent 10 ans au moins
  • 1

Données du topic

Auteur
MissTits
Date de création
28 février 2024 à 13:33:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 342