The Gentlemen: la SÉRIE de GUY RITCHIE
https://youtu.be/wyEOwHrpZH4?si=j00l0DvbBarvOTul
Il va sortir une série dans le même univers que le film The Gentlemen (qui est son meilleur selon moi)
Donc si vous avez pas vu le film, foncez
Le 25 février 2024 à 14:56:38 :
Bonne nouvelle. Le film était sympa et je me rappelle que les gauchos chialer car il y avait que des blancs et trop macho.... C'est eux qui m'ont donné envie de le voir d'ailleurs.
On va mater cette pépite
Bonne nouvelle. Le film était sympa et je me rappelle que les gauchos chialer car il y avait que des blancs et trop macho.... C'est eux qui m'ont donné envie de le voir d'ailleurs.
T'es pas mieux qu'eux si tu regardes ce film pour ce genre de raisons
Y'a rien à politiser dans ce film, il est excellent car il est excellent, c'est tout
Le 25 février 2024 à 16:54:46 :
Bonne nouvelle. Le film était sympa et je me rappelle que les gauchos chialer car il y avait que des blancs et trop macho.... C'est eux qui m'ont donné envie de le voir d'ailleurs.On va mater cette pépite
Le 25 février 2024 à 16:54:47 :
Bonne nouvelle. Le film était sympa et je me rappelle que les gauchos chialer car il y avait que des blancs et trop macho.... C'est eux qui m'ont donné envie de le voir d'ailleurs.T'es pas mieux qu'eux si tu regardes ce film pour ce genre de raisons
Y'a rien à politiser dans ce film, il est excellent car il est excellent, c'est tout
Le 25 février 2024 à 16:54:47 :
Bonne nouvelle. Le film était sympa et je me rappelle que les gauchos chialer car il y avait que des blancs et trop macho.... C'est eux qui m'ont donné envie de le voir d'ailleurs.T'es pas mieux qu'eux si tu regardes ce film pour ce genre de raisons
Je ne le connaissais pas avant de lire l'article remplit de mauvaise foie du journaliste et je me suis renseigné ensuite avant de me décidé.
La bande annonce m'a plus et j'avais déjà vu un autre film du réalisateur et en prime j'aime bien les films qui se passe en Angleterre car ça change des état unis.
De manière générale quand la gauche crache sur quelques choses c'est un bon indicateur et pour le coup je ne suis pas déçu.
(ça vaut clairement pas le film par contre pour l'instant)
J’ai pas réellement aimer
J’ai regardais que les 3 premier épisodes
L’histoire du mec et des clefs au restaurant moyen
Ca reste divertissant...
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort8
- Date de création
- 25 février 2024 à 14:53:56
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC