Topic de Melon-Me_Leche :

Je cherche ce modèle de CV

• 1
La mise en page prend 2 minutes à faire l'OPAX

Le 23 février 2024 à 00:55:56 :

tkt je mettrai que 1.24/7 sur ma barre 'mise en page"

Le 23 février 2024 à 00:55:56 :

Le 23 février 2024 à 00:58:08 :
canva

Il paraît que ça déchire tout mais j'ai pas essayé ça.

L'auteur fait ça sous publisher si t'as Windows, c'est le truc le mieux pour un CV correct.
je le fais sur canva aussi ça rend ton xp de merde en merde en or :rire:
j'hésitais aussi au début mais c'est énorme :) prends les modèles gratuit hein et choisis les polices gratuit dans les modèles j'avais eu une erreur truc comme ça :-)))

Le 23 février 2024 à 01:03:14 :
jhésité aussi au début mais c'est énorme :) prends les modèle gratuit hein et choisis les polices gratuit dans les modèles javais eu une erreur truc comme ça :-)))

ah c'est le genre de merde où les seuls trucs biens sont payants mais ça te le dit qu'à la fin quand tu veux le sauvegarder :) ?

c'est incroyable de pas trouver un simple template word en 2024... faut aller sur la rivière ou quoi

Le 23 février 2024 à 01:05:09 :

Le 23 février 2024 à 01:03:14 :
jhésité aussi au début mais c'est énorme :) prends les modèle gratuit hein et choisis les polices gratuit dans les modèles javais eu une erreur truc comme ça :-)))

ah c'est le genre de merde où les seuls trucs biens sont payants mais ça te le dit qu'à la fin quand tu veux le sauvegarder :) ?

c'est incroyable de pas trouver un simple template word en 2024... faut aller sur la rivière ou quoi

t'as pas besoin.
Perso j'utilise canva et ça suffit... pourquoi pas dans ton cas ?

je peux sauvegarder mon cv en pdf le troll
word pour faire son cv pls :rire: :ok:
va sur canva et casse nous pas les cou.. :dehors:

putain je viens seulement de terminer

Canva c'est vraiment pas un truc de ouf, en fait c'est strictement la même chose qu'un template word en moins poussé...

mais la mise en page moins contraignante que cvdesignr

Oh bordel, si tu veux postuler en France utilise pas ce CV (à l'étranger c'est good)

je sais même si j'ai jamais compris pourquoi

Ce CV est standardisé, il est clair et concis, il est orienté sur les skills et les accomplissements

ça devrait être la norme dans les boulots techniques au lieu du bullshit à base de barres de compétences useless https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
Melon-Me_Leche
Date de création
23 février 2024 à 00:51:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 324