Topic de SonicAntiMario :

Le Japon a raison d'être anti-immigration

Le 20 février 2024 à 18:49:48 :

Le 20 février 2024 à 17:37:57 :

Le 20 février 2024 à 17:37:03 :

Le 20 février 2024 à 17:35:14 :

Le 20 février 2024 à 17:32:36 :
Il y a de l'espionnage chinois dans les industries européennes.

en meme temps quand t'envoies tes entreprises la bas faut pas s'etonner :hap:

on aurait du faire comme les japonais et tout garder chez nous

c'est qui "on" ? l'algérie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

C'est pas drôle

Ne sont-ils pas en train de préparer l'ouverture de vannes migratoires pourtant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png
Pays vieillissant qui perd sa population par MILLIONS d'habitants

Le 20 février 2024 à 18:51:08 :

et alors ? la décroissance humaine n'est pas un mal hein. Il y aura toujours des japonais, car c'est les VIEUX qui meurent, pas les jeunes, un moment la population se stabilisera.

Le 20 février 2024 à 18:52:26 :

et alors ? la décroissance humaine n'est pas un mal hein. Il y aura toujours des japonais, car c'est les VIEUX qui meurent, pas les jeunes, un moment la population se stabilisera.

Economiquement c'est catastrophique mais si le forum dit que ça va, ça va :)

Le 20 février 2024 à 18:55:24 :

Economiquement c'est catastrophique mais si le forum dit que ça va, ça va :)

Le monde est catastrophique, un âge sombre arrive d'ici peu, c'est pas en important 50 millions de miséreux que le Japon sera sauvé hein.

Le 20 février 2024 à 18:50:09 :
Ne sont-ils pas en train de préparer l'ouverture de vannes migratoires pourtant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png

En effet, le Japon est de plus en plus ouvert à l'immigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 février 2024 à 17:37:04 :
Le japon vient de passer derrière l'Allemagne en terme d'économie mondiale

Donc faudrait arrêter de vous plaindre quand vous voyez la France déclasser et en même temps se plaindre de l'immigration de masse

C'est soit l'UN soit l'AUTRE, y'a pas de solutions :)

Je préfère largement vivre dans un pays avec un PIB divisé par 2 que vivre dans un pays gr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539038973-1-1.png

QUOI ? des VIEUX MEURENT ? Comme c'est SURPRENANT !

Et alors ?

Je crois que tu as de sérieuses lacunes en mathématiques...
Le problème c'est que ces fameux jeunes deviennent à leur tour vieux et retraités et les nouveaux jeunes qui sont censés les remplacer sont toujours moins nombreux.
Ça se dirige donc vers une pyramide des âges inversés par rapport à la situation africaine par exemple, ce qui est à terme intenable car ça amasse de la pression de travail et de la pression financière sur les quelques jeunes qui vont rester et qui doivent du coup porter tout le pays sur le dos...
Et si en plus ils se mettent en tête de se barrer de là pour vraiment profiter de leur jeunesse, on est sur du game over

Ils y sont déjà :)
Tout comme un certain Orban d'ailleurs :)
Ne parlons pas de Meloni :)

moi j'hallucine quand je vois des news style "LE JAPON VA DISPARAITRE D'ICI 50 ANS OMG SELON LES STATS" les gogoles, il y aura TOUJOURS du monde sur l'ensemble des territoires habitables, les japonais vont pas decay jusqu'à 0 habitant, ça va pas devenir un ghost country hein, les vieux meurent, c'est pas plus mal, les boomers peuvent plus garder jalousement l'ensemble du parc immobilier, ils ne peuvent plus te faire chié perma partout, mon dieu l'horreur. La croissance infinie EST IMPOSSIBLE. La croissance incroyable de ces 70 dernières années découle du BABY BOOM, n'ayant plus la même croissance démographie, il est NORMAL de perdre massivement des points de PIB. Il faut comprendre une chose, sacrifier ta civilisation pour maintenir artificiellement la croissance est une aberration, importer massivement des prolos qui vont détruire ton tissu social pour enrichir l'élite mondialiste ne sert en RIEN le peuple.

Le 20 février 2024 à 19:00:41 :

Et alors ?

• Moins de consommateurs.
  • Disparition de villes ou villages ruraux.
  • Effondrement d'infrastructures ; si tu as un réseau de transports urbains par exemple, ce n'est pas parce que moins de monde l'emprunte qu'il devient moins cher à faire tourner. Et cela est vrai pour tout un tas d'autres infrastructures (hôpitaux, énergie, eau...).
  • Contrairement à la France, les dépenses « pour les vieux » sont sensiblement plus faibles donc la baisse de cette dépense ne se ressent pas tellement dans l'économie.

Le problème n'est pas tant la perte des vieux néanmoins mais plutôt le manque d'actifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

Le 20 février 2024 à 19:02:30 :

Je crois que tu as de sérieuses lacunes en mathématiques...
Le problème c'est que ces fameux jeunes deviennent à leur tour vieux et retraités et les nouveaux jeunes qui sont censés les remplacer sont toujours moins nombreux.
Ça se dirige donc vers une pyramide des âges inversés par rapport à la situation africaine par exemple, ce qui est à terme intenable car ça amasse de la pression de travail et de la pression financière sur les quelques jeunes qui vont rester et qui doivent du coup porter tout le pays sur le dos...
Et si en plus ils se mettent en tête de se barrer de là pour vraiment profiter de leur jeunesse, on est sur du game over

Il n'y a pas à avoir de pression débilosse, on cut l'activité économique progressivement dans les années à venir, on vise 2/3 points de décroissance et on sauve la civilisation. Ta solution c'est de détruire l'occident / le Japon dans ce cas pour un bénéfice court terme. Réfléchir à court terme = gros looser. Les chinois pensent le monde à 100 ans, ils seront le futur super empire.

Le 20 février 2024 à 19:05:23 :

Et alors ?

Osef

Osef. Ca rendra l'accès au logement plus accessible partout.

• Effondrement d'infrastructures ; si tu as un réseau de transports urbains par exemple, ce n'est pas parce que moins de monde l'emprunte qu'il devient moins cher à faire tourner. Et cela est vrai pour tout un tas d'autres infrastructures (hôpitaux, énergie, eau...).

Osef. Il passera moins souvent, et il y aura moins de patients à soigner, moins d'énergie à utiliser, moins d'eau à gaspiller...

• Contrairement à la France, les dépenses « pour les vieux » sont sensiblement plus faibles donc la baisse de cette dépense ne se ressent pas tellement dans l'économie.

El famoso

Le problème n'est pas tant la perte des vieux néanmoins mais plutôt le manque d'actifs.

Il n'y a absolument aucun problème. Le Japon peut vivre à 1 millions, ça changera rien.

Le 20 février 2024 à 19:05:04 :
moi j'hallucine quand je vois des news style "LE JAPON VA DISPARAITRE D'ICI 50 ANS OMG SELON LES STATS" les gogoles, il y aura TOUJOURS du monde sur l'ensemble des territoires habitables, les japonais vont pas decay jusqu'à 0 habitant, ça va pas devenir un ghost country hein, les vieux meurent, c'est pas plus mal, les boomers peuvent plus garder jalousement l'ensemble du parc immobilier, ils ne peuvent plus te faire chié perma partout, mon dieu l'horreur. La croissance infinie EST IMPOSSIBLE. La croissance incroyable de ces 70 dernières années découle du BABY BOOM, n'ayant plus la même croissance démographie, il est NORMAL de perdre massivement des points de PIB. Il faut comprendre une chose, sacrifier ta civilisation pour maintenir artificiellement la croissance est une aberration, importer massivement des prolos qui vont détruire ton tissu social pour enrichir l'élite mondialiste ne sert en RIEN le peuple.

+ 1. Enfin quelqu'un qui a compris.

Le 20 février 2024 à 19:05:23 :

Et alors ?

Le problème n'est pas tant la perte des vieux néanmoins mais plutôt le manque d'actifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

Il n'y a pas un probléme de manque d'actifs. L'idée même de "manque d'actifs" est complétement débile, il ne faut pas avoir peur de la décroissance. Le seul probléme qu'il y a en vérité, qui fait peur aux dirigeants, c'est que le scam de la retraite à l'européenne est en train de montrer son aspect le plus horrible, à savoir celui de devoir se maintenir éternellement dans un état de croissance important pour financer les parasites à la retraite. Solution pour régler ça au Japon ? cut les retraites, il y aura des vieux qui vont mourir (de toute façon, spoiler alert, ils crévent déja solo comme des chiens, parfois il y en a qui restent morts plus de 2 ans dans leur appartement. Les flics viennent voir à cause de l'odeur et trouvent le corps.) mais au moins ils pourraient sauver l'AVENIR, aka le plus important quoi.

Le 20 février 2024 à 19:03:47 :

Ils y sont déjà :)
Tout comme un certain Orban d'ailleurs :)
Ne parlons pas de Meloni :)

Les élites savent des choses qu'on ignore.
Des nationalistes qui promettent d'arrêter l'immigration, une fois au pouvoir on constate rapidement que c'est des conneries et font venir encore plus d'immigrés.

Pourquoi ? Est-ce une nécessité ? Dans ce cas autant dire la vérité aux gueux pour éviter que ceux-ci ne fassent preuve d'insubordination à cause du gouvernement qui fait venir toujours plus d'étrangers et qui va à l'encontre de la volonté des gueux.

Je suis persuadé qu'en disant la vérité, les européens seront plus compréhensifs à l'égard des immigrationnistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais le peuple disparaît !
Qui va engraisser l'élite et les boomers :rire:
Ils ne peuvent pas être plus nombreux que la population qui les fait vivre, c'est mathématiquent impossible !
Tu ne vois que la diminution de la population, mais c'est un moindre problème, le problème c'est le vieillissement de la population !

...
A moins que l'on génocide tout le monde à 70 ans :hap:

Le 20 février 2024 à 19:13:20 :

Mais le peuple disparaît !
Qui va engraisser l'élite et les boomers :rire:
Ils ne peuvent pas être plus nombreux que la population qui les fait vivre, c'est mathématiquent impossible !
Tu ne vois que la diminution de la population, mais c'est un moindre problème, le problème c'est le vieillissement de la population !

...
A moins que l'on génocide tout le monde à 70 ans :hap:

La nature fait bien les choses mon ami, quand un système ne marche plus, il y a deux solutions : La mort des plus fragiles mise en place et acceptée par l'homme / La mort des plus fragiles découlant d'une situation incontrôlable. Et oui, c'est plus le monde des bisounours, l'avenir sera un choix entre une bad ending ou une bad ending.

Données du topic

Auteur
SonicAntiMario
Date de création
20 février 2024 à 17:06:17
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 293