Les filles refusent de plus en plus la différence d'âge
Le 23 février 2024 à 13:48:31 :
epoque woke + puritaineon les matrixe à croire que coucher avec plus agé ou plus jeune c'est "pas moral'
C'est un raccourci un peu nul oui.
Mais par contre le fait qu'il y avait des tendances genrées et qui traduisent des relations domination/soumission désirées, j'ai toujours trouvé ça dérangeant.
Si des individus s'aiment sincèrement indépendamment de leur âge, génial. Je suis content pour eux. Mais si ce qu'ils cherchent c'est se conformer à des schémas de relations principalement superficiels car basés sur des transactions "cadeaux et bagage génétique masculins contre faveurs sexuelles féminines" (ou vice versa d'ailleurs avec les sugar mommies et autres cougars", c'est gênant.
Du moment que les gens s'aiment sincèrement et plus profondément que sur de simples critères superficiels, ça me va. Mais ça a toujours été rare, et le fait que la réduction de la tendance à résumer l'amour des hommes chez les jeunes femmes à leur degré de pouvoir (à en juger par ce qui est avancé par le topax) est une très bonne nouvelle... Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à y croire
Le 23 février 2024 à 14:10:27 :
J'ai bientôt 28 ans et je veux une fille de max 23 ans... Bon allez 24 parce que les temps sont durs, et qui n'a jamais laissé personne introduire sa bite en elle pour se masturber dedans. Tous ceux qui comprennent pas ça sont des golems littéralement. On est à une ère où les mecs ne savent pas s'ils sont des hommes ou des femmes, si c'est normal de tolérer un cocufiage, les mecs ont besoin de preuves pour tout et ne ressentent rien. C'est ça la définition d'un Golem
Taré.
Le 23 février 2024 à 13:32:31 WestPark a écrit :
Moyens financiers égaux plus de raison d'aller vers plus vieux, probablement.
Objectivement c'est tout à fait normal, la seule raison qui poussait les femmes à vouloir un plus vieux c'était l'argent
Le 23 février 2024 à 14:17:17 :
epoque woke + puritaineon les matrixe à croire que coucher avec plus agé ou plus jeune c'est "pas moral'
Mais par contre le fait qu'il y avait des tendances genrées et qui traduisent des relations domination/soumission désirées, j'ai toujours trouvé ça dérangeant.
Si des individus s'aiment sincèrement indépendamment de leur âge, génial. Je suis content pour eux. Mais si ce qu'ils cherchent c'est se conformer à des schémas de relations principalement superficiels car basés sur des transactions "cadeaux et bagage génétique masculins contre faveurs sexuelles féminines" (ou vice versa d'ailleurs avec les sugar mommies et autres cougars", c'est gênant.
Du moment que les gens s'aiment sincèrement et plus profondément que sur de simples critères superficiels, ça me va. Mais ça a toujours été rare, et le fait que la réduction de la tendance à résumer l'amour des hommes chez les jeunes femmes à leur degré de pouvoir (à en juger par ce qui est avancé par le topax) est une très bonne nouvelle... Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à y croire
Selon Bing gpt "Bonjour, je suis Copilot, un assistant virtuel. Je vais essayer de répondre à votre question. 😊
Selon les données de l’Insee1, l’écart d’âge médian entre les conjoints hétérosexuels en France est passé de 2,5 ans en 1990 à 2,3 ans en 2020, avec l’homme plus âgé que la femme dans la majorité des cas. Cet écart varie selon l’âge des partenaires, avec un maximum de 4,1 ans pour les couples dont l’homme a 64 ans et la femme 60 ans en 2020.
Je n’ai pas trouvé de données officielles pour la Belgique, mais selon une étude réalisée par le site anglais Confused.com2, l’écart d’âge idéal dans un couple serait de 4 ans et 4 mois, toujours avec l’homme plus âgé que la femme. Cette étude se base sur les réponses de près de 3000 participants à un sondage en ligne.
Il existe bien sûr des exceptions à ces tendances, et certains couples peuvent être très heureux malgré des différences d’âge plus importantes ou inversées. L’essentiel est de trouver la personne qui vous convient, peu importe son âge. 😉"
Au final même chez les boomeuses la différence d'âge n'a jamais été si énorme, ça confirme ce que je pensais, que quand une ado de 16 ans dit qu'elle préfère les mecs plus âgés elle parle de Kevin 19 ans qui vient d'avoir son permis et qui est toujours bg pas Gérard du bâtiment 40 ans
Les 2000 qui pensent qu'il existe un "évent spécial" vers la trentaine et qu'on arrête de bander devant une fille qui a la vingtaine
Spoil : la libido ne varie pas à ce niveau
Le 23 février 2024 à 13:57:38 :
C'est faux, malheureusement. Avant, les réseaux, c'était plus équilibré.C'est d'ailleurs pour ça que les mecs de 18 à 25 ans traversent un désert sexuel.
Les mecs de 18-25 ans traversent un désert sexuel quand ils sont dégueulasses, ne t'en fais pas qu'un bg pécho des teens et des milfs sans même bouger le petit doigt. C'est la redpill qui n'en est même pas une tellement c'est évident.
Le 23 février 2024 à 14:24:53 :
Les 2000 qui pensent qu'il existe un "évent spécial" vers la trentaine et qu'on arrête de bander devant une fille qui a la vingtaineSpoil : la libido ne varie pas à ce niveau
Non mais je te crois
Sauf que le sujet du topic c'est pas de savoir ce qui vous attire, mais pourquoi les différences d'âge des couples baissent avec le temps
Le 23 février 2024 à 14:28:31 :
Le 23 février 2024 à 14:24:53 :
Les 2000 qui pensent qu'il existe un "évent spécial" vers la trentaine et qu'on arrête de bander devant une fille qui a la vingtaineSpoil : la libido ne varie pas à ce niveau
Non mais je te crois
Sauf que le sujet du topic c'est pas de savoir ce qui vous attire, mais pourquoi les différences d'âge des couples baissent avec le temps
Ben parce que maintenant elles ont les moyens et que si on reste honnêtes en moyenne un jeune est quand même plus beau qu'un vieux plus accointance de génération Et quand je dis vieux je ne parle pas des trentenaires encore bg qui sont toujours bqnkables sur le marché de la séduction ne venez pas me comparer un jeune trentenaire non calvitied cadre dynamique à un vieux dégueulasse de coco
Le 23 février 2024 à 14:00:33 :
Le 23 février 2024 à 13:55:44 :
Le 23 février 2024 à 13:53:24 :
Vous vivez sur une autre planète, j'ai aucune difficulté à aborder les filles de 20 ans sur les applications en ayant 33C'est tabou , ça ne veut pas dire que ça n'existe pas
Ouais ouais, on vit tellement sur une autre planète que les chiffres officiels de mise en couple sont en accord avec nous.
On parle de partenaire respecté hein, pas de pénis à acheter contre un resto et se faire plaisir 5 minutes.
J'ai vu tellement de filles baiser avec des mecs ayant minimum 10 ans d'écart
C'est tabou depuis longtemps, les filles évitent de le crier sur tous les toits car elles ont peur jugées
Et clairement pour mon cas, c'est plus facile de gérer une fille vers la trentaine par rapport à l'époque où j'avais 20 ans
Encore une fois on parle de vrais partenaires. Pas de pénis sur patte.
(Le type qui essaye de flexer à tout prix )
Le 23 février 2024 à 14:21:39 :
Le 23 février 2024 à 14:17:17 :
J'ai fais un pavé pour justement faire la distinction entre des attitudes sincères d'individus spécifiques et des tendances et attentes culturelles et sociales plus largement répandues, attardé.
Le 23 février 2024 à 14:28:57 :
Elles assimilent à peu près tout à de la prédation
N'importe quoi
On assimile à la prédation ce qui est de la prédation
Le 23 février 2024 à 14:22:39 :
Selon Bing gpt "Bonjour, je suis Copilot, un assistant virtuel. Je vais essayer de répondre à votre question. 😊Selon les données de l’Insee1, l’écart d’âge médian entre les conjoints hétérosexuels en France est passé de 2,5 ans en 1990 à 2,3 ans en 2020, avec l’homme plus âgé que la femme dans la majorité des cas. Cet écart varie selon l’âge des partenaires, avec un maximum de 4,1 ans pour les couples dont l’homme a 64 ans et la femme 60 ans en 2020.
Je n’ai pas trouvé de données officielles pour la Belgique, mais selon une étude réalisée par le site anglais Confused.com2, l’écart d’âge idéal dans un couple serait de 4 ans et 4 mois, toujours avec l’homme plus âgé que la femme. Cette étude se base sur les réponses de près de 3000 participants à un sondage en ligne.
Il existe bien sûr des exceptions à ces tendances, et certains couples peuvent être très heureux malgré des différences d’âge plus importantes ou inversées. L’essentiel est de trouver la personne qui vous convient, peu importe son âge. 😉"
Au final même chez les boomeuses la différence d'âge n'a jamais été si énorme, ça confirme ce que je pensais, que quand une ado de 16 ans dit qu'elle préfère les mecs plus âgés elle parle de Kevin 19 ans qui vient d'avoir son permis et qui est toujours bg pas Gérard du bâtiment 40 ans
Mais quel con défend l'idée selon laquelle elle voudrait Gérard ?
Personne défend ça. Mais par contre le fait qu'elles veulent d'un gars qui a des marqueurs de pouvoir et qui est donc souvent plus vieux qu'elles de quelques années, c'est courant.
Elles assimilent à peu près tout à de la prédation
C'est ouf cette capacité à dériver du sujet. Ca n'a rien à voir avec le fait de condamner le type de 10+.
Mais le mariage, dans l'histoire : pour monsieur, c'est s'assurer une descendance. Pour madame, une stabilité financière. Quand les deux travaillent, madame n'a aucun intérêt à s'engager avec un type qui a des intérêts souvent autres que les siens, ne vit pas au même rythme, et à qui elle devra changer les couches à 60+ parce qu'il aura déjà 70 piges.
Le 23 février 2024 à 13:33:08 :
Les hommes âgés sont enfin passés de mode
Maintenant, ils passent pour les prédateurs éphébophiles qu'ils ont toujours été
La vérité c'est que les femmes commence à voir que les mecs de 30 ans prennent leur petite sœur et elles ne peuvent pas blâmer leurs soeur dû à la solidarité féminine alors elle essaie de faire passer cela pour quelques chose de malsain
C'est assez faux cette histoire de différence d'âge...
Ce qui fait une grosse différence, c'est qu'on fait des études (par rapport à la génération +2), et qu'on fait (en moyenne) des études beaucoup plus longues (par rapport à la Ben +1).
Donc forcement, on sort un peu du cadre de la petite de 18 piges qui se retrouve sans rien, à part devoir trouver un mari.
On est plus indépendantes, on a notre travail, nos thunes, nos horloges biologiques qui font qu'on essaie de se caser de façon "solide" vers les 30 ans, etc...
Donc on est moins à la recherche du "mec mature aisé avec qui se caser", et encore, quoi que
Le 23 février 2024 à 14:39:27 :
Elles assimilent à peu près tout à de la prédationC'est ouf cette capacité à dériver du sujet. Ca n'a rien à voir avec le fait de condamner le type de 10+.
Mais le mariage, dans l'histoire : pour monsieur, c'est s'assurer une descendance. Pour madame, une stabilité financière. Quand les deux travaillent, madame n'a aucun intérêt à s'engager avec un type qui a des intérêts souvent autres que les siens, ne vit pas au même rythme, et à qui elle devra changer les couches à 60+ parce qu'il aura déjà 70 piges.
Non mais ce topic a répondu à ma question
Les femmes allaient avec des vieux car elles avaient pas trop le choix si elles voulaient une vie correcte
Maintenant qu'on peut bosser et avoir un compte en banque, on peut choisir des hommes qui nous plaisent vraiment
Je crois qu'il ya rien d'autre à ajouter
Le 23 février 2024 à 14:37:13 :
Elles assimilent à peu près tout à de la prédationN'importe quoi
On assimile à la prédation ce qui est de la prédation
Vous assimilez toute attitude de prédation qui ne vous bénéficie pas à de la prédation, et toute attitude de prédation qui vous bénéficie à du charme.
La subjectivité culturelle et individuelle de la perception de la prédation chez les femmes est quelque chose de bien connu.
Rappelle-moi... Grâce à quel public le personnage de Jean Grey, pourtant nauséabond et objectivement prédateur, a-t-il grassement rempli les caisses d'Universal Studio ?
Données du topic
- Auteur
- LidlMagique
- Date de création
- 23 février 2024 à 13:28:29
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 211