Topic de VieStressante :

[KHEYETTE] Les PUCEAUX et leur histoire de BODYCOUNT

Supprimé
J'suis asexuel KHEY donc rien à branler des femelles, si elles ont envie de se faire fourrer comme une dinde par tous les quidams de leur région, grand bien leur fasse.

C’est le meilleur delire du forum de loin

Bordel attendez qu’ils apprennent que ceux qui vivent dans le monde reel et touchent plus aux jv passé 18ans ont tous niqué une vingtaine de personnes en moyenne :rire:

Ah, faut être puceau pour se soucier du bodycount ? :rire:
Aucun homme ne veut savoir que sa meuf s'est tapé la terre entière, même s'il a baisé plein de meufs.

Le 28 février 2024 à 11:03:17 :
Ah, faut être puceau pour se soucier du bodycount ? :rire:
Aucun homme ne veut savoir que sa meuf s'est tapé la terre entière, même s'il a baisé plein de meufs.

Fais ce que je dis pas ce que je fais quoi ? :rire:

C'est hypocrite en sachant que pour la majorité, ils ne sont pas puceaux par choix

Ça vendrait père et mère pour baiser, mais ça fait genre que ça veut absolument une fille qui s'est préservée pour eux (alors qu'ils n'ont rien à offrir)

La vérité c'est qu'ils n'ont pas le choix alors ils font genre que c'est une fille vierge ou rien (bien plus difficile à trouver donc ça justifie plus facilement qu'ils restent seuls)

Demain, une 10/10 qui a tourné leur propose de baiser, ils diront oui direct :)

Le 28 février 2024 à 11:02:41 :
C’est le meilleur delire du forum de loin

Bordel attendez qu’ils apprennent que ceux qui vivent dans le monde reel et touchent plus aux jv passé 18ans ont tous niqué une vingtaine de personnes en moyenne :rire:

C'est bien de se moquer des jv, je dis pas, mais regarder des séries est aussi un indicateur effectif d'un bas QI

Vous comprenez pas quoi? Les femmes ont le droit d'avoir des critères. Les hommes n'ont pas le droit d'en avoir.
Nous les hommes notre z il se déforme pas quand on nique juste si on se fap c'est pour ça qu'il faut faire le nofap mais quand c'est dans un v y'a AUCUNE déformation donc avoir un bodycount élevé pour un homme est acceptable c'est juste que les femmes aiment pas notre corps donc on baise pas

Les puceaux aux pucelles :)

c'est quoi le soucis ? :)

Le 28 février 2024 à 11:02:41 :
C’est le meilleur delire du forum de loin

Bordel attendez qu’ils apprennent que ceux qui vivent dans le monde reel et touchent plus aux jv passé 18ans ont tous niqué une vingtaine de personnes en moyenne :rire:

Vingt en moyenne ? Je dirais plutôt 800 pour un mec lambda, moyenne basse de la vie sans jeu vidéo. Il suffit de sortir bro.

Le 28 février 2024 à 11:02:09 :

Le 28 février 2024 à 10:59:53 :
Le bodycount c'est clairement pas juste sur le forum hein, IRL personne n'a envie de se mettre en couple avec quelqu'un qui a enchaîné les plans cul pendant des années. Et c'est NORMAL, une personne avec ce profil sera moins stable, moins fidèle, plus difficile à vivre, car son passé prouve qu'elle n'arrive pas à rester avec une seule personne.

En revanche le délire de vouloir une vierge, je confirme que c'est uniquement un délire de gros puceaux. Passé la vingtaine, il est normal d'avoir déjà eu des relations sexuelles, c'est l'inverse qui est contre-nature. Le corps humain comme tout être vivant est fait pour se reproduire, et est à son pic de fertilité dans cet âge. D'ailleurs ça n'a JAMAIS été dans les moeurs de rester vierge jusqu'à 25 ans, dans aucune culture ni civilisation.

Ouais , puceau jusqu'à 25 ans ce délire ahaha ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je parlais pas des puceaux involontaires qui restent vierges tardivement, c'est un autre problème. Je voulais juste dire que ça n'a jamais été considéré comme une vertu morale de rester vierge très tard. Avant on mariait les filles à 16 ans, elles avaient leurs gamins à 17... Pourtant certains puceaux d'ici viennent raconter que c'est dégueulasse une femme qui a déjà couché et qu'il faut impérativement trouver une vierge de 20 ans sinon on est un gros cuck :rire: C'est de la pudibonderie pathétique

Le 28 février 2024 à 10:41:23 :
Avoir un palmarès de bite plus grand que le Vatican ne fait pas de toi une femme bien, désolé :)

Un peu de nuance célestin

Chez une femme y’a une différence entre servir de vide-couille à tous les mecs qu’elle croise et avoir connu 2-3 histoires comme tout le monde.

Vous voulez une vierge pour pas vous sentir humilié quand elle se rendra compte que vous l’êtes surtout. :)

Qu'as tu fait l'op? Pourquoi te sens-tu pas coupable?
Un body count élevé traduit principalement une instabilité émotionnelle et une désacralisation du rapport amoureux décorélé des sentiments.
Pas forcément le plus engageant pour construire quelque chose de durable et basè sur des principes abstrait
Ma meilleure copine est une ancienne prostituée, si une meuf est vierge passé 22 ans elle est salement malade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565527035-hitagi-hmm-sticker.png

Le 28 février 2024 à 11:06:38 :

Le 28 février 2024 à 10:41:23 :
Avoir un palmarès de bite plus grand que le Vatican ne fait pas de toi une femme bien, désolé :)

Un peu de nuance célestin

Chez une femme y’a une différence entre servir de vide-couille à tous les mecs qu’elle croise et avoir connu 2-3 histoires comme tout le monde.

Vous voulez une vierge pour pas vous sentir humilié quand elle se rendra compte que vous l’êtes surtout. :)

This

Le 28 février 2024 à 11:08:45 :
Ma meilleure copine est une ancienne prostituée, si une meuf est vierge passé 22 ans elle est salement malade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565527035-hitagi-hmm-sticker.png

Le 28 février 2024 à 11:06:38 :

Le 28 février 2024 à 10:41:23 :
Avoir un palmarès de bite plus grand que le Vatican ne fait pas de toi une femme bien, désolé :)

Un peu de nuance célestin

Chez une femme y’a une différence entre servir de vide-couille à tous les mecs qu’elle croise et avoir connu 2-3 histoires comme tout le monde.

Vous voulez une vierge pour pas vous sentir humilié quand elle se rendra compte que vous l’êtes surtout. :)

Le scoop de l'année.
Je vois pas ce que ça t'apporte de les enfoncer, y'a rien de honteux à être puceau.

Le 28 février 2024 à 11:06:12 :

Le 28 février 2024 à 11:02:41 :
C’est le meilleur delire du forum de loin

Bordel attendez qu’ils apprennent que ceux qui vivent dans le monde reel et touchent plus aux jv passé 18ans ont tous niqué une vingtaine de personnes en moyenne :rire:

Vingt en moyenne ? Je dirais plutôt 800 pour un mec lambda, moyenne basse de la vie sans jeu vidéo. Il suffit de sortir bro.

Sympa le sarcasme, mais ça doit etre triste de pas avoir une once de vie sociale et pas le moindre amis avec un cerveau qui depasse les 15ans d’age mental, tout le monde baise en 2024 et c’est d’une simplicité.

Le 28 février 2024 à 11:09:32 :

Le 28 février 2024 à 11:08:45 :
Ma meilleure copine est une ancienne prostituée, si une meuf est vierge passé 22 ans elle est salement malade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565527035-hitagi-hmm-sticker.png

Pas forcément , je connais une 8/10 vierge a 28 ans sincèrement

Données du topic

Auteur
VieStressante
Date de création
28 février 2024 à 10:39:15
Date de suppression
28 février 2024 à 11:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 281