RAPPEL 99% des profs sont des gauchistes infâmes
Supprimé- 1
Et j'en ai marre de prétendre l'inverse
J'ai le grand malheur d'avoir fréquenté beaucoup de profs (au féminin) dans mon entourage proche/famille
L'extrème majorité d'entre eux sont des gauchistes pour qui Macron est un homme de droite radical, ils passeront leur vie à se plaindre des élèves sans JAMAIS dire quel (ou plutôt QUI(?!) sont les éléments causant l'extrème majorité des problèmes et vous demanderont de l'argent plus agressivement que des clochards fortement alcoolisés
L'AI n'est pas prète de rempacer quelconque ingé/dév, par contre GPT 4 est déjà capable de créer et donner un cours de manière extrèmement reliable
Et je n'ai même pas parlé de compétence
Entre le fait que l'extrème majorité sont des femmes qui ont choisi ce milieu car il n'y avait rien d'autre à faire à part prostitué après leur M2 en Lettres modernes ou bien les rares hommes qui ont validé leur Licence de maths à 1.01 de mg, c'est une vraie apocalypse
Le 26 février 2024 à 14:24:34 :
Tu fréquentes pas de profs, ils sont complètement redpill. Ils voient bien qu'on leur demande la mission impossible de faire rentrer dans le moule de la société des populations entières qui n'y arriveront jamais.
Tu es complètement bluepilled, mes deux parents sont profs et j'ai toute mon enfance fréquenté leurs amis et collègues
Je peux compter sur les doigts d'une main ceux qui n'avaient pas le cerveau atomisé (et cela se résume à juste être vaguement conservateur hein)
Le 26 février 2024 à 14:25:37 :
Les même qui se plaignent de la baisse du niveau scolaire.Ce sont eux qui sont censés apprendre aux élèves ils remettent toujours la faute sur quelqu'un d'autre.
-Il nous faut plus d'argent
-Mais moins d'heures de cours
-Ah oui les parents c'est eux le problème
-On nous traite mal
-Je mérite 5k net par mois pour 15 hrs de cours
Le 26 février 2024 à 14:25:37 :
Les même qui se plaignent de la baisse du niveau scolaire.Ce sont eux qui sont censés apprendre aux élèves ils remettent toujours la faute sur quelqu'un d'autre.
Ben non en fait ils peuvent pas faire de miracle si derrière les parent démissionnaires sont infoutues d'apprendre les bases des interactions sociales a leur gosses. Tu peux rien faire face a des groupes entier de gamins qui n'ont aucun éducation, dont les parent parlent emme pas la langue.
J'ai connu des profs
100 pourcent gauchistes
Ils me détester juste par ce je j'étais blanc
No fake
Le racisme a son paroxysme ...
Le 26 février 2024 à 14:29:22 :
J'ai connu des profs100 pourcent gauchistes
Ils me détester juste par ce je j'étais blanc
No fake
C'est pas parce que tu étais un white trash plutôt ?
Le karma les retrappera.
Ils sont en première ligne face aux jeunes du Quoicoubistan.
- 1
Données du topic
- Auteur
- sfzidsj4
- Date de création
- 26 février 2024 à 14:23:21
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 14:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13