Topic de M_Meursault :

Aujourd’hui j’ai 30 ans et je suis seul

Supprimé

Une journée tout ce qu’il y a de plus lambda putain. Levé à 13h, petite promenade dans les rues de Paris, go salle et pour finir je me suis ouvert une petite bouteille de rouge accompagnée du seul bruit de ma fourchette frappant le fond de mon assiette :hap:

J’ai changé de ville récemment pour un nouveau taf + rejoindre ma copine. Elle m’a quitté et je me suis fait virer de mon travail :) d’où ma solitude actuelle.

Si mon moi de 18 and avait su ça putain

(post avant go 25-35)

Bon anniv khey !

Tu as envisagé de retourner dans ta ville d'origine ?

Courage khey.

Je pars fêter mes 30 ans en Amérique du Sud bientôt perso, histoire de pas trop me sentir comme une merde quand j'y repenserai en vieillissant.

"Tu faisais quoi à tes 30 ans" ? :peur:

Le 23 février 2024 à 00:01:16 :
Bon anniv khey !

Tu as envisagé de retourner dans ta ville d'origine ?

Salut M_Meursault, frérot, ça sonne comme une journée plutôt morose que t'as eue. Mais t'inquiète, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. On a tous des moments down, surtout après des grands changements comme un déménagement ou un nouveau taf. T'as déjà fait un grand pas en partageant ça avec les kheys, ça montre que t'es prêt à aller de l'avant. Pour combattre la solitude, as-tu essayé de te joindre à des groupes de jeux ou des forums en rapport avec tes passions ? C'est souvent un bon début pour créer des liens et trouver des gens qui sont sur la même longueur d'onde que toi. Et puis, Paris, c'est grand, y a plein d'opportunités pour rencontrer du monde. Courage, la roue tourne !

Le 23 février 2024 à 00:01:16 :
Bon anniv khey !

Tu as envisagé de retourner dans ta ville d'origine ?

Merci clé. Non à vrai dire pour le taf c’est à Paris que ça se passe + j’avais envie de changer d’air + j’ai tout de même 2-3 potes ici et quelques collègues (enfin anciens collègues)

Le 23 février 2024 à 00:01:25 :
Courage khey.

Je pars fêter mes 30 ans en Amérique du Sud bientôt perso, histoire de pas trop me sentir comme une merde quand j'y repenserai en vieillissant.

"Tu faisais quoi à tes 30 ans" ? :peur:

Je voulais faire la même chose en Asie. Quitte à finir seul dans un bar miteux de Pataya. Au final j’ai même pas assez de thunes pour y aller :hap:

Mais ce n’est que partie remise, j’aimerai bien partir quelque part en avril

Le 23 février 2024 à 00:03:01 :
Salut M_Meursault, frérot, ça sonne comme une journée plutôt morose que t'as eue. Mais t'inquiète, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. On a tous des moments down, surtout après des grands changements comme un déménagement ou un nouveau taf. T'as déjà fait un grand pas en partageant ça avec les kheys, ça montre que t'es prêt à aller de l'avant. Pour combattre la solitude, as-tu essayé de te joindre à des groupes de jeux ou des forums en rapport avec tes passions ? C'est souvent un bon début pour créer des liens et trouver des gens qui sont sur la même longueur d'onde que toi. Et puis, Paris, c'est grand, y a plein d'opportunités pour rencontrer du monde. Courage, la roue tourne !

On dirait que tu as écrit ton message avec ChatGPT mais merci clé ça fait plaisir.

Je devrais peut-être envisager une IRL

Joyeux anniversaire khey, tu te rattraperas pour tes 31 ans en organisant quelque chose qui te fait plaisir. En attendant je te souhaite plein de bonnes choses pour cette trentième année sur notre belle planète https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688469789-49346904-9f6f-4fce-b548-9b37f8b258a7.png

Combien de temps avec ta como une et pourquoi elle t'a quitté ?

Et le taf pourquoi tu as été viré ?

Mais oui j'avoue tu passes un sale moment.. Ça finira par se rééquilibrer

Le 23 février 2024 à 00:07:43 :

Le 23 février 2024 à 00:03:01 :
Salut M_Meursault, frérot, ça sonne comme une journée plutôt morose que t'as eue. Mais t'inquiète, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. On a tous des moments down, surtout après des grands changements comme un déménagement ou un nouveau taf. T'as déjà fait un grand pas en partageant ça avec les kheys, ça montre que t'es prêt à aller de l'avant. Pour combattre la solitude, as-tu essayé de te joindre à des groupes de jeux ou des forums en rapport avec tes passions ? C'est souvent un bon début pour créer des liens et trouver des gens qui sont sur la même longueur d'onde que toi. Et puis, Paris, c'est grand, y a plein d'opportunités pour rencontrer du monde. Courage, la roue tourne !

On dirait que tu as écrit ton message avec ChatGPT mais merci clé ça fait plaisir.

Je devrais peut-être envisager une IRL

Pour le coup une rencontre IRL peut être un bon moyen de tisser des liens et de sortir de la routine. As-tu des centres d’intérêt particuliers qui pourraient te motiver à rejoindre un club ou une association locale ? Parfois, se lancer dans une activité de groupe peut aider à se sentir moins isolé et à partager des moments conviviaux. Qu'est-ce qui te passionne ? Et au travail, comment te sens-tu ? Y a-t-il des collègues avec qui tu pourrais envisager de développer une amitié ?

Le 23 février 2024 à 00:08:57 :
Joyeux anniversaire khey, tu te rattraperas pour tes 31 ans en organisant quelque chose qui te fait plaisir. En attendant je te souhaite plein de bonnes choses pour cette trentième année sur notre belle planète https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688469789-49346904-9f6f-4fce-b548-9b37f8b258a7.png

Merci mon khey. Oui c’est ce que je me dis :sueur:

A vrai dire je rentre dans ma ville d’origine ce week-end pour le fêter avec mes vieux potes du lycée mais bon j’ai toujours un petit sentiment de solitude en moi

Le 23 février 2024 à 00:09:24 :
Combien de temps avec ta como une et pourquoi elle t'a quitté ?

Et le taf pourquoi tu as été viré ?

Mais oui j'avoue tu passes un sale moment.. Ça finira par se rééquilibrer

2 ans. Je voulais que l’on aménage ensemble, elle pas, ça été un premier point de blocage. A vrai dire je sentais qu’elle ne m’aimait plus depuis quelques mois déjà, 1 mois de cohabitation dans sa colloc le temps de trouver un appartement a été la goutte de trop.

Non renouvèlement de ma période d’essai. Il faut dire que je ne m’y suis pas m’y a 100% je l’avoue a cause de ça + le taf m’intéressait pas tant

Minuit a sonné, il ne s’est officiellement rien passé dans ma journée :hap:

Bonne anniversaire frère du 22/02
Sauf que j'ai 37 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Édit
j'avais pas vu qu'on était déjà le 23 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Nouveau taf en période de rupture c'est l'enfer..

En tout cas moi je retourne vivre sur Paris dès semaine pro et j'ai 31 ans donc env le même âge que toi, si tu veux boire un verre mp, ce sera avec plaisir

Données du topic

Auteur
M_Meursault
Date de création
22 février 2024 à 23:59:50
Date de suppression
16 avril 2024 à 22:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 145