Topic de Chancla2083 :

Des techniques pour RECONQUÉRIR son EX ?

Le 28 février 2024 à 17:51:09 :

Le 28 février 2024 à 15:37:52 :

Le 28 février 2024 à 12:01:41 :

Le 28 février 2024 à 11:37:08 :

Le 28 février 2024 à 10:13:30 :
C'est quoi vos techniques ? (je dis pas que ça doit marcher nécessairement :hap:)

Pour l'instant mon idée c'est de lui chanter une chanson d'amour à la guitare en plein Paris, en volant empruntant la guitare d'un musicien de rue devant lequel on passerait aléatoirement :rire:
Même si beaucoup diront que c'est "cringe" j'aurai envie de tester + je sais que beaucoup de mecs n'oseraient pas faire un tel truc devant du monde donc ça montre que finalement j'en ai :hap:

La plus simple .. S'ameliorer .
Trouver le moyen de revenir en feintant la plus platonique des relations . N'hésite pas a rencontrer d'autres femme .

Si vous vous êtes quitté sur de bonnes bases et qu'elle est célib .. :)
Elle t'a aimé avant .. elle ne peut que kiffer l'homme que t'es devenu.
+ avec les femmes , ça marche quasi-toujours quand t'es sur une meilleure pente qu'elles.

Reste à savoir si, lorsque tu sera au top , tu souhaiteras regarder en arrière.

Oui normalement je compte bien m'être amélioré entre temps. Même si le seul gros point sur lequel m'améliorer c'est ironiquement de savoir gérer une relation amoureuse :sarcastic:

+ Comment savoir si elle est célib ? Je fais comme si elle ne l'était pas dans le doute ?

on en a rien à foutre si elle est célib ou pas, on est en 2024

Non osef pas, mais comme dit plus haut si c'est pas le cas c'est elle qui tardera pas à me le faire savoir :-)))

pourquoi tu te mets des limites pareilles, tu arriveras jamais à rien comme ça

Le 28 février 2024 à 18:04:29 :

Le 28 février 2024 à 17:51:09 :

Le 28 février 2024 à 15:37:52 :

Le 28 février 2024 à 12:01:41 :

Le 28 février 2024 à 11:37:08 :

> Le 28 février 2024 à 10:13:30 :

>C'est quoi vos techniques ? (je dis pas que ça doit marcher nécessairement :hap:)

>

> Pour l'instant mon idée c'est de lui chanter une chanson d'amour à la guitare en plein Paris, en volant empruntant la guitare d'un musicien de rue devant lequel on passerait aléatoirement :rire:

> Même si beaucoup diront que c'est "cringe" j'aurai envie de tester + je sais que beaucoup de mecs n'oseraient pas faire un tel truc devant du monde donc ça montre que finalement j'en ai :hap:

La plus simple .. S'ameliorer .
Trouver le moyen de revenir en feintant la plus platonique des relations . N'hésite pas a rencontrer d'autres femme .

Si vous vous êtes quitté sur de bonnes bases et qu'elle est célib .. :)
Elle t'a aimé avant .. elle ne peut que kiffer l'homme que t'es devenu.
+ avec les femmes , ça marche quasi-toujours quand t'es sur une meilleure pente qu'elles.

Reste à savoir si, lorsque tu sera au top , tu souhaiteras regarder en arrière.

Oui normalement je compte bien m'être amélioré entre temps. Même si le seul gros point sur lequel m'améliorer c'est ironiquement de savoir gérer une relation amoureuse :sarcastic:

+ Comment savoir si elle est célib ? Je fais comme si elle ne l'était pas dans le doute ?

on en a rien à foutre si elle est célib ou pas, on est en 2024

Non osef pas, mais comme dit plus haut si c'est pas le cas c'est elle qui tardera pas à me le faire savoir :-)))

pourquoi tu te mets des limites pareilles, tu arriveras jamais à rien comme ça

Hein de quelles limites tu parles ? Au contraire j'ai envie de tester quelque chose qui mènera probablement nulle part :(

Oui, et pourquoi pas lui écrire un poème, et même une lettre d'amour.
Ah, et aussi, n'hésite pas à pleurer devant elle, à lui dire que sans elle t'es rien. Les femmes adorent ça.
C'est bien connu. Les femmes sont très romantiques dans la VRAIE VIE ! :) :) :) :)

Non mais sérieux. Hollywood vous a bien niqué le crane.

Le 28 février 2024 à 18:26:34 :
Oui, et pourquoi pas lui écrire un poème, et même une lettre d'amour.
Ah, et aussi, n'hésite pas à pleurer devant elle, à lui dire que sans elle t'es rien. Les femmes adorent ça.
C'est bien connu. Les femmes sont très romantiques dans la VRAIE VIE ! :) :) :) :)

Non mais sérieux. Hollywood vous a bien niqué le crane.

Non le poème / la lettre évidemment que ça ne marche pas :noel:

Le 28 février 2024 à 18:22:43 :

Le 28 février 2024 à 18:04:29 :

Le 28 février 2024 à 17:51:09 :

Le 28 février 2024 à 15:37:52 :

Le 28 février 2024 à 12:01:41 :

> Le 28 février 2024 à 11:37:08 :

>> Le 28 février 2024 à 10:13:30 :

> >C'est quoi vos techniques ? (je dis pas que ça doit marcher nécessairement :hap:)

> >

> > Pour l'instant mon idée c'est de lui chanter une chanson d'amour à la guitare en plein Paris, en volant empruntant la guitare d'un musicien de rue devant lequel on passerait aléatoirement :rire:

> > Même si beaucoup diront que c'est "cringe" j'aurai envie de tester + je sais que beaucoup de mecs n'oseraient pas faire un tel truc devant du monde donc ça montre que finalement j'en ai :hap:

>

> La plus simple .. S'ameliorer .

> Trouver le moyen de revenir en feintant la plus platonique des relations . N'hésite pas a rencontrer d'autres femme .

>

> Si vous vous êtes quitté sur de bonnes bases et qu'elle est célib .. :)

> Elle t'a aimé avant .. elle ne peut que kiffer l'homme que t'es devenu.

> + avec les femmes , ça marche quasi-toujours quand t'es sur une meilleure pente qu'elles.

>

> Reste à savoir si, lorsque tu sera au top , tu souhaiteras regarder en arrière.

Oui normalement je compte bien m'être amélioré entre temps. Même si le seul gros point sur lequel m'améliorer c'est ironiquement de savoir gérer une relation amoureuse :sarcastic:

+ Comment savoir si elle est célib ? Je fais comme si elle ne l'était pas dans le doute ?

on en a rien à foutre si elle est célib ou pas, on est en 2024

Non osef pas, mais comme dit plus haut si c'est pas le cas c'est elle qui tardera pas à me le faire savoir :-)))

pourquoi tu te mets des limites pareilles, tu arriveras jamais à rien comme ça

Hein de quelles limites tu parles ? Au contraire j'ai envie de tester quelque chose qui mènera probablement nulle part :(

tu dis qu'on osef pas

Le 28 février 2024 à 18:38:36 :

Le 28 février 2024 à 18:22:43 :

Le 28 février 2024 à 18:04:29 :

Le 28 février 2024 à 17:51:09 :

Le 28 février 2024 à 15:37:52 :

> Le 28 février 2024 à 12:01:41 :

>> Le 28 février 2024 à 11:37:08 :

> >> Le 28 février 2024 à 10:13:30 :

> > >C'est quoi vos techniques ? (je dis pas que ça doit marcher nécessairement :hap:)

> > >

> > > Pour l'instant mon idée c'est de lui chanter une chanson d'amour à la guitare en plein Paris, en volant empruntant la guitare d'un musicien de rue devant lequel on passerait aléatoirement :rire:

> > > Même si beaucoup diront que c'est "cringe" j'aurai envie de tester + je sais que beaucoup de mecs n'oseraient pas faire un tel truc devant du monde donc ça montre que finalement j'en ai :hap:

> >

> > La plus simple .. S'ameliorer .

> > Trouver le moyen de revenir en feintant la plus platonique des relations . N'hésite pas a rencontrer d'autres femme .

> >

> > Si vous vous êtes quitté sur de bonnes bases et qu'elle est célib .. :)

> > Elle t'a aimé avant .. elle ne peut que kiffer l'homme que t'es devenu.

> > + avec les femmes , ça marche quasi-toujours quand t'es sur une meilleure pente qu'elles.

> >

> > Reste à savoir si, lorsque tu sera au top , tu souhaiteras regarder en arrière.

>

> Oui normalement je compte bien m'être amélioré entre temps. Même si le seul gros point sur lequel m'améliorer c'est ironiquement de savoir gérer une relation amoureuse :sarcastic:

>

> + Comment savoir si elle est célib ? Je fais comme si elle ne l'était pas dans le doute ?

on en a rien à foutre si elle est célib ou pas, on est en 2024

Non osef pas, mais comme dit plus haut si c'est pas le cas c'est elle qui tardera pas à me le faire savoir :-)))

pourquoi tu te mets des limites pareilles, tu arriveras jamais à rien comme ça

Hein de quelles limites tu parles ? Au contraire j'ai envie de tester quelque chose qui mènera probablement nulle part :(

tu dis qu'on osef pas

Mal exprimé en effet

à croire que les kheys n'ont jamais eu de copine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png
Lache l'affaire.
Finit en harcelement.
:-)

Le 28 février 2024 à 21:57:02 :
Lache l'affaire.
Finit en harcelement.
:-)

Non faut pas que je lâche, je suis encore si motivé à espérer agir plus tard (c'est pas nocif du tout ça me pousse plus vers le haut)
Le harcèlement c'est non, c'est terminé l'époque tarax :ok:

Si ça n’a pas marché c’est qu’il y a une raison, il faut savoir l’accepter et passer à autre chose.

D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi autant d’hommes ont du mal à saisir ça, je précise que j’en suis un moi aussi, mais j’ai l’impression qu’en général les hommes cherchent bien plus à reconquérir leurs exs que les femmes :(

Le 28 février 2024 à 22:03:50 :
Si ça n’a pas marché c’est qu’il y a une raison, il faut savoir l’accepter et passer à autre chose.

D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi autant d’hommes ont du mal à saisir ça, je précise que j’en suis un moi aussi, mais j’ai l’impression qu’en général les hommes cherchent bien plus à reconquérir leurs exs que les femmes :(

Moi c'est parce que c'est principalement ma faute, vu que j'étais not ready pour être en couple (0 expérience précédente). :fou:
Or en dehors de ça on se correspondait parfaitement, donc je sais que JE viens de gâchér une belle opportunité par mon manque d'habileté avec les femmes (ce qui ne demande qu'à être amélioré)

Des conseils pour choper le num d'une meuf au taf de manière amicale ?
tu l'ignores royalement, tu deviens une meilleur version de toi même et tu las contacte sous aucun pretexte + bloque ses storys

Données du topic

Auteur
Chancla2083
Date de création
28 février 2024 à 10:13:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 288