⛏️🧊 Un serveur Minecraft dédié au Forum Blabla 18-25 ans ? 🧊 ⛏️
SuppriméJ'aurais supporte le projet si je jouais tjrs à Minecraft mais j'ai arrêté
Le 25 février 2024 à 23:01:54 :
a savoir que minecraft ça se joue sur tout avec un peu d'optimisation, je le faisait tourner a 60 fps avec un celeron N4000 et 4Go de ram
oui
m'enfin bon ça devient compliqué avec un processeur comme ça maintenant, car vu le trop d'optimisations à faire je doute que ça reste agréable aujourd'hui sous les dernières versions, même si ça n'est pas impossible
un pentium gold g6600 fait largement l'affaire en tous cas
je profite pour préciser suite à être tombé sur le topic d'un clef parlant de Minecraft, que le serveur s'il doit naître empêchera les joueurs de passer la nuit, on pourra toujours utiliser les lits pour fixer un point de réapparition, mais y dormir pour passer la nuit sera impossible ; j'ai fait un petit plugin tout bête pour empêcher cela
c'est pour revenir au bon vieux temps, et mettre le serveur dans plus de difficulté ; c'est quelque chose que je fais tout le temps sur mes serveurs
j'ai vu comme je disais un clef critiquer ça sur son topic et je suis totalement d'accord sur le fait que passer la nuit dans Minecraft c'est dommage car ça retire des aspects de difficulté au jeu et que c'était mieux à l'époque où l'on ne pouvait pas le faire, car ça obligeait à s'adapter en donnant des challenges et des nécessités de constructions intéressantes
donc vous êtes prévenus que si le serveur doit naître c'est combo difficulté difficile, régénération naturelle des cœurs désactivée, et passage de la nuit impossible
Je supporte le projet et pourquoi pas un serveur modé style RLCRAFT ?
Les cracks seront accepté?
Je l'ai acheté mais cest plus pour les autres
Le 26 février 2024 à 15:19:11 :
ça aurait été marrant en 2015
je le répète, la "hype" ne dépend que de vous, pas de l'époque dans laquelle on vit
il faut arrêter d'être ridicule, chacun de nous maîtrise une partie de ce qu'est le présent et c'est à vous de savoir si vous en avez l'envie ou pas, d'où le fait que je vous sonde et je vous chauffe
bref, ça a été énorme en 2009, en 2010, en 2011 puis la période 2014 avec les serveurs en ligne majeurs
et sur jeuxvidéo.com, notre âge d'or peut bien être 2024, 2025 ou autre
à vous de savoir, de connaître vos envies
moi je sais que j'ai très envie de proposer un serveur Minecraft qualitatif au clefs et de m'entourer d'une équipe ; alors je viens vous voir et je vois s'il y a d'autres personnes comme moi motivées
Le 26 février 2024 à 15:23:42 :
Je supporte le projet et pourquoi pas un serveur modé style RLCRAFT ?
bonne question pour les modules
alors concernant les serveurs moddés ce n'est personnellement pas ce que je souhaite proposer car je sais que le contenu du jeu de base est déjà tellement énorme qu'il est suffisant et que c'est sur quoi je souhaite m'appuyer
cela dit, les serveurs événements dont j'ai parlé, pourraient parfois éventuellement proposer cet aspect moddé
il est difficile en revanche de proposer un serveur de base moddé, car il y a une appréhension même en 2024 où installer les modules (mods) est devenu facile, car certains galèrent
ce qui implique que je devrais faire un tutoriel, et que ça découragerait beaucoup de monde déjà
de plus beaucoup n'aiment pas du tout certains modules
ce n'est donc pas du tout l'idée que je vise
concernant la seconde question mon clef, je ne peux pas y répondre pour des raisons spécifiques, mais il y a toujours des solutions
je reste attentif en tout temps, en toute période
Le 29 février 2024 à 00:17:42 :
Le nouveau One Cube
je viens de taper ça sur google je connaissais même pas ahi
les serveurs anarchie sont voués à l'échec car ils sont rarement intéressants sans innovations
il se trouve que je n'ai pas vraiment d'idée pour innover l'anarchie
ceci dit je me propose d'organiser si le projet doit naître régulièrement des événements type hunger games sur une map externe à celle destinée à la survie pour attirer ceux qui souhaitent se défouler
comme d'habitude je me passe des commentaires des pessimistes du forum
c'est parce-que vous partez pessimistes que vous faites bider des trucs
moi j'suis positif donc j'vais qu'attirer du positif
Le 25 février 2024 à 16:56:17 :
Ça va bide comme 100% des serveurs 18-25
La boucle
Le 25 février 2024 à 16:56:17 :
Ça va bide comme 100% des serveurs 18-25
La boucle
Données du topic
- Auteur
- MCscout