Topic de Lolcow8 :

La sodomie on en parle ?

Supprimé
  • 1
Ce moment où tu te retire et qu'il reste des morceaux qu'il/elle/iel s'empresse de sucer goulûment cette poutre pleine de chocolat une meilleur sensation vraiment ?
"iel" ça n'existe pas :(

Le 02 mars 2024 à 17:30:48 :
"iel" ça n'existe pas :(

Ah j'ai vu iel dans un jeu Ubisoft :rire:

Le 02 mars 2024 à 17:31:47 :

Le 02 mars 2024 à 17:30:06 :
Ce moment où tu te retire et qu'il reste des morceaux qu'il/elle/iel s'empresse de sucer goulûment cette poutre pleine de chocolat une meilleur sensation vraiment ?

pénétrer l'orifice fécal est une pratique intrinsèquement répugnante réservée aux homosexuels pour des raisons biologiques évidentes, et qui confirme à elle seule le caractère déviant de leur sexualité.

La déviance est le meilleur dans toute sexualité

Le 02 mars 2024 à 17:32:23 :

Le 02 mars 2024 à 17:31:47 :

pénétrer l'orifice fécal est une pratique intrinsèquement répugnante réservée aux homosexuels pour des raisons biologiques évidentes, et qui confirme à elle seule le caractère déviant de leur sexualité.

La déviance est le meilleur dans toute sexualité

Ok le tordu.

Les pets de fond de cul quand tu te retires bordel l'odeur abyssale c'est dur à assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 02 mars 2024 à 17:34:02 :
Les pets de fond de cul quand tu te retires bordel l'odeur abyssale c'est dur à assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Meilleurs moment de la baise

C'est validé à 100% question suivante

Ce moment où tu te retire et qu'il reste des morceaux qu'il/elle/iel s'empresse de sucer goulûment cette poutre pleine de chocolat une meilleur sensation vraiment

Tes fantasmes n'intéressent personne

Le 02 mars 2024 à 17:35:46 :

Ce moment où tu te retire et qu'il reste des morceaux qu'il/elle/iel s'empresse de sucer goulûment cette poutre pleine de chocolat une meilleur sensation vraiment

Tes fantasmes n'intéressent personne

La culture dominante encourage ce genre de détraqués dans leur pathologie mentale, quelque part ce n'est pas de leur faute. Par contre qu'ils ne s'étonnent pas s'ils finissent seuls et malheureux dans un 9m2 entre leurs mangas et leurs jeux vidéo d'adulescents.

Mon plus gros fantasme...j'en ai d'autres plus hard, mais vu que j'ai jamais sodo et que pour moi, cul > all..c'est celui dont j'ai le plus envie.

Aucune de mes ex n'a voulue essayer la sodo :(
J'aurais un monstre de 23cm je comprendrais, mais j'en ai quasi 10 de moins...même les gays me disent que c'est juste parfait pour une sodo, mais non elles veulent toute "tbm" "grosse bite" qu'elles assument même pas, putain de golems ces femmes..

Le 02 mars 2024 à 17:38:30 :
Mon plus gros fantasme...j'en ai d'autres plus hard, mais vu que j'ai jamais sodo et que pour moi, cul > all..c'est celui dont j'ai le plus envie.

Aucune de mes ex n'a voulue essayer la sodo :(
J'aurais un monstre de 23cm je comprendrais, mais j'en ai quasi 10 de moins...même les gays me disent que c'est juste parfait pour une sodo, mais non elles veulent toute "tbm" "grosse bite" qu'elles assument même pas, putain de golems ces femmes..

C'est fou pourtant beaucoup de femme pratique la sodo, a croire qu'elles préfèrent un bad dragons XL plutôt qu'une queue viril

• 1

Données du topic

Auteur
Lolcow8
Date de création
2 mars 2024 à 17:30:06
Date de suppression
2 mars 2024 à 22:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12