Topic de bdgfd54f :

HELP Ma coiffeuse m'a traité de raciste et ne veut plus me prendre

Supprimé
  • 1

Titre pute à cliques, je n'ai pas besoin d'aide mais j'aitrouvé le tout assez drôle

Il y a deux semaines je vais chez ma coiffeuse habituelle, je vais chez elle depuis une bonne dizaine d'année et cela c'est toujours bien passé, on n'a jamais eu de discussions extraordinaires mais ça a toujours été cordial et pleasant

Cette fois-ci on n'était qu'elle et moi et elle m'a demandé ce que je pensais des uniformes à l'école

Il faut savoir que j'ai tendance à ne jamais révéler mon power level à des gens que je ne connais pas et avec qui je ne suis pas proche (à raison comme vous allez le voir)

Je lui réponds que c'est quelque chose d'inutile qui ne réglera définitivement pas le moindre problème et qui est une mesure qui fait simplement fantasmer des gens qui ne savent même pas ce que sont ou de quoi sont composées les écoles françaises en 2024

Elle me dit que oui oui c'est vrai mais que ça serait bien pour la laïcité, que les gens ne mettent pas de vètements religieux etc, les voiles et autres

Comme dit j'ai tendance à ne rien dire à ce genre de moments, ma réaction normale aurait été de dire "haha sans doutes oui..."

Mais j'ai décidé de dire la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/2/1708436425-00d8d776cb6e3a6352674118580cfc688e1355748a74e8243d3449e38bf77e45.jpg
Je lui réponds que le problème ne sont pas les voiles mais les gens qui les portent et que si les gens ne voulaient pas voir de musulmans en habits islamique il faudrait éviter de voter pour des gens important des centaines de milliers de musulmans chaque an

Gros silence

Elle me dit que les gens ont le droit de chercher une vie meilleure, je lui réponds que l'accès aux blancs n'est pas un droit humain et qu'il faudrait que chacun essaie d'améliorer sa propre condition

Gros blanc, plus un mot le reste de la coiffure

Je lui donne l'argent et elle me dit qu'elle ne savait pas que j'étais raciste et que c'était dommage pour moi, je lui dis simplement au revoir

Je ne pense pas y retourner :rire:

Le plus délirant c'est que je me suis vraiment remis en question, je me suis vraiment demandé si je n'ai pas lâché un n***ger sans faire exprès ou autre

Mais non, ce que j'ai dit c'est ce qu'un boomer quelconque pourrait dire à la télévision un jeudi après-midi à la télévision

Tu as prêché la vérité, ne regrette pas.

Le 20 février 2024 à 14:44:50 :
Elle a raison.

Ce n'est pas un problème pour moi

Le 20 février 2024 à 14:45:05 :
Tu as prêché la vérité, ne regrette pas.

Je ne regrette pas mais ça m'a définitivement conforté dans l'idée que discuter de quelconques sujets sérieux avec un normie est inutile

T'es fou mec, elle aurait pu te saboter ta coupe, dans l'énervement...

Le 20 février 2024 à 14:49:24 :
T'es fou mec, elle aurait pu te saboter ta coupe, dans l'énervement...

:rire:
Je n'y avais pas pensé mais bon, j'aurai fait un buzzcut au pire

ça pourrait pas m'arriver car la mienne m'a raconté d'elle-même que sa fille s'était faite agresser dans un parking par 5 personnes armés d'un coup (5 contre 1 + couteaux contre une JEUNE FILLE)
je n'en dirai pas + car la dernière fois je me suis fais ban :hap:

Chaud

« L’accès aux blancs » :rire:

Tu es bien raciste elle a raison

On devrait aussi interdire l’accès aux dizaines de pays auxquelles des millions de français « s’expatent » vu que eux ce sont pas des « immigrés » :rire:

Bref retour liste des sujets

Le 20 février 2024 à 14:53:16 :

Le 20 février 2024 à 14:49:24 :
T'es fou mec, elle aurait pu te saboter ta coupe, dans l'énervement...

:rire:
Je n'y avais pas pensé mais bon, j'aurai fait un buzzcut au pire

Ouaip, dans ce cas autant demander un remboursement

Elle sort surement avec un rebeu donc elle l'a mal pris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
mdr t'es vraiment ignare l'op (comme tous les chofs comme toi après)
"révéler mon power level" ? :(
Religion et politique ca doit rester perso, toujours

Le 20 février 2024 à 14:59:30 :
mdr t'es vraiment ignare l'op (comme tous les chofs comme toi après)

Il a raison. Mettre un islamiste en uniforme ça ne l'empêchera pas de prêcher sa haine de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En vrai la prochaine fois que tu reviens elle te baise. Les meufs adorent les racistes.
  • 1

Données du topic

Auteur
bdgfd54f
Date de création
20 février 2024 à 14:42:41
Date de suppression
20 février 2024 à 15:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 151