Bac +8 en chimie organique, je commence demain chez Lidl
Tu peux toujours aller travailler à pole emploi ou la caf si le boulot actuel te plait pas
Le 23 février 2024 à 07:47:24 :
L op n'avait qu'à se contenter d un diplôme bac 4 ce qui est la norme en France
Tu peux toujours aller travailler à pole emploi ou la caf si le boulot actuel te plait pas
Non
Bac+3 ça recrute au max la chimie et si tu vas en analytique, ça recrute même pas mal en bac+5.
Il y a plein de petites boîtes qui se lancent et commencent à bien grossir.
Surtout que si t'as un bac+8 en chimie tu dois pouvoir être prof sans problèmes.
Que tu passes un an ou deux au chômage en cherchant des post-doc ça ne me choque pas. Mais que tu ailles bosser à Lidl je ne comprends pas.
Nombre de publies ?
Nombre de citations?
H index ?
J'ai aussi un PhD en chimie organique et j'ai pas eu de soucis, tu voulais pas faire de postdoc ?
C'est quoi un organo magnésien ?
Le palladium de lindelar ?
Allez arrêtez de feed ce desco. Il est rien du tout. Chômeur au RSA rien de plus et boucleur chez Webedia tout au plus
Le 23 février 2024 à 08:09:51 :
Et avec un tel diplôme, au lieu d’aller chez Lidl, ça ne te viendrait pas à l’esprit d’acheter un camping car pour faire de la cuisine ?
go cook dream l'op
Le mec aurait fait de la chimie quantique je dis pas.Mais la, il a tout de même fait un diplôme prestigieux dans une branche phare de la Chimie.
Vous vous rendez compte ?
Et je rejoins un khey go expat en Chine (Shanghai, Pékin, Wuhan, etc..), sinon Canada khey.
Le 22 février 2024 à 22:34:45 :
Merci la France
El famoso pays des opportunités
Go fonction publique ahuri
Données du topic
- Auteur
- LeEnt
- Date de création
- 22 février 2024 à 22:34:45
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC