Topic de MacronSauver24 :

Pourquoi le forum est pro peine de mort ?

  • 1

Alors que vous passez votre temps à dire qu'il y a une dictature mondiale, que les dirigeants sont corrompus et espionnent tout le monde. Qu'ils n'ont aucune bonne intention envers le peuple, qu'ils veulent réduire les gens en esclaves ou réduire la population mondiale. Vous dites que la justice est corrompue.

Et pourtant votre solution c'est de donner le droit au gouvernement et à la justice de tuer des gens :(

Le forum est une boussole à ne pas suivre

Car tu comprendras bien vite que le forum agit par contradiction avec la gauche
Pour beaucoup de droitard, cela ne découle pas d'une pensée, mais par esprit d'opposition

"La gauche dit X je dis Y"

Quand à la peine de mort, etre pour etre un reflexe de petit enfant emotionnel
Moi le premier d'ailleurs, ta tendance à etre pour quand on parle de pédophilie par exemple (Je rappele que la populaton carcerale est composé à 90%..........................d'hommes :) )

Mais les stats montrent que la ppeine de mort ne freine pas la criminalité

Le 02 mars 2024 à 16:52:36 :
Car tu comprendras bien vite que le forum agit par contradiction avec la gauche
Pour beaucoup de droitard, cela ne découle pas d'une pensée, mais par esprit d'opposition

"La gauche dit X je dis Y"

Quand à la peine de mort, etre pour etre un reflexe de petit enfant emotionnel
Moi le premier d'ailleurs, ta tendance à etre pour quand on parle de pédophilie par exemple (Je rappele que la populaton carcerale est composé à 90%..........................d'hommes :) )

Mais les stats montrent que la ppeine de mort ne freine pas la criminalité

C'est typiquement ça.

On a un flagrant exemple avec le conflit israelo palestinien.

Ils n'aiment pas Israel, mais Israel defonce les Palestiniens (donc muslims) qu'ils détestent, du coup ils soutiennent Israel.

Dans le même temps ils peuvent soutenir la Russie pour faire la nique aux USA.

A la fin on se rend compte que tout ça n'est que posture enfantine

Le 02 mars 2024 à 16:56:06 :

Le 02 mars 2024 à 16:52:36 :
Car tu comprendras bien vite que le forum agit par contradiction avec la gauche
Pour beaucoup de droitard, cela ne découle pas d'une pensée, mais par esprit d'opposition

"La gauche dit X je dis Y"

Quand à la peine de mort, etre pour etre un reflexe de petit enfant emotionnel
Moi le premier d'ailleurs, ta tendance à etre pour quand on parle de pédophilie par exemple (Je rappele que la populaton carcerale est composé à 90%..........................d'hommes :) )

Mais les stats montrent que la ppeine de mort ne freine pas la criminalité

C'est typiquement ça.

On a un flagrant exemple avec le conflit israelo palestinien.

Ils n'aiment pas Israel, mais Israel defonce les Palestiniens (donc muslims) qu'ils détestent, du coup ils soutiennent Israel.

Dans le même temps ils peuvent soutenir la Russie pour faire la nique aux USA.

A la fin on se rend compte que tout ça n'est que posture enfantine

Exa Exa

Tout n'est qu'une question de posture, de contradiction

Voila pourquoi je suis dégouté des droitards actuels

+ beaucoup pensent qu'etre A UN MOMENT donné,etre ok avec une valeur de gauche (genre le mariage gay, le truc le plus osef all time) ne fera pas d'eux des droitards accomplis :rire:

Le 02 mars 2024 à 17:00:25 :
+ beaucoup pensent qu'etre A UN MOMENT donné,etre ok avec une valeur de gauche (genre le mariage gay, le truc le plus osef all time) ne fera pas d'eux des droitards accomplis :rire:

Après la gauche a ses incohérences aussi.

Ils acceptent de devenir des larvettes face à des mouvements comme les décoloniaux, et se sentent incapable d'exprimer la moindre critique sur l'islam ou cie parce que c'est méchant et pas une bonne posture...

Avec le temps je me sens de moins en moins politisé.

La peine de mort dans des cas précis, personne n’est pour donner le droit à Macron de tuer des gens arbitrairement.

Le 02 mars 2024 à 16:50:41 :
Le forum est une boussole à ne pas suivre

  • 1

Données du topic

Auteur
MacronSauver24
Date de création
2 mars 2024 à 16:50:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 301