Topic de varoumnichd :

Dépression a cause d'une rupture..

Une relation toxique en plus.. combien de temps ça va durer Encore 3 mois que c'est fini,vos expériences les kheys svp des méthodes Pour s'en sortir,?
Force toi à penser à autre chose et laisse le temps faire son boulot
Je suis devenu hyper actif et je continue a boucler sur cette nana qui m'a fait du mal

Elle t’as fait quoi khey ?
Moi aussi je suis en dépression a cause d’elle
Elle m’a déchiré le coeur et m’a fait beaucoup de mal

On dirait que je viens de vivre un character développement dans la vie tellement ca m’a chamboulé

Bordel je suis dans le même cas.. On dirais que c'est plutôt courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca va faire 1 mois et je pense a elle chaque jours, ca me bousille, j'ai plus envie de rien faire, plus de motivations, juste envie de rester dans mon lit et plus bouger

Pareil
Pas envie de bouger mais je me force
J’ai perdu ma motivation sur pleins de choses mais je m’en voudrais

Le 17 février 2024 à 19:08:48 :
Pareil
Pas envie de bouger mais je me force
J’ai perdu ma motivation sur pleins de choses mais je m’en voudrais

C'est vraiment difficile, on va réussir a surmonter ca mon khey, mais j'ai pris une sacré pills avec les meufs

Grosse pills aussi
Elle est deja avec mon remplaçant
Et m’a totalement oublié
Elle continue sa vie comme si rien était et moi je déprime

ca va passer puis tu y repenseras des fois puis ca va passer

comme d'habitude le temps effacera tout

Dépression à cause d'un flirt perso :rire:
Ça fait 4 mois, depuis je fais plus rien de mes journées, je dors 12h/jour, plus aucune motivation, pas envie de sortir, je vois personne
Je sors uniquement pour voir ma psy
C'est pareil pour moi, elle était avec un autre depuis 8 ans, j'avais des doutes mais j'ai jamais vraiment voulu savoir, j'ai été son plan uc pendant tout ce temps, enfin bref je me dit que c'est mieux comme ça, au moins je peux faire mon deuil et (essayer) de passer a autre chose, sinon j'aurai tout fait pour la récupérer je pense et c aurait été encore plus dur ..
4 mois ca fait peur
J’espère oublier rapidement
Mais je sens que cette fois ci c’est différent, j’ai mal parfois et j’ai envie de rien
Ouin ouin elle m'a quitté :snif:
Mais vous elle vous recontacte ? Vous envoie des signes ? Vous avez gardez contact ?
Moi elle m’a viré de sa vie , totalement
Elle ne pense plus du tout a mon existence

Moi 3 mois et obligé de garder contact car on a un enfant (après 12 ans). Mais j'avoue que sinon elle me snob a part quand j'en ai la garde.

Mais là journée où je n'ai pas la garde je suis pas bien c'est horrible, mauvaise vague peut-être pire sensation face aux précédent week end.

C'était une alcoolique et toxico j'ai fait l'erreur de la prendre un peu sous mon aile et finalement elle m'a tej pour son collègue chad

Données du topic

Auteur
varoumnichd
Date de création
17 février 2024 à 18:17:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 329