Topic de mitchouzi :

[ALERTE] mon pote se fiance à une gourgandine

Supprimé

Les kheys l’heure est grave.

J’ai un pote un peu celestin, il n’a pas fréquenté bcp de femmes.
Depuis 3 mois ils fréquente une gourgandine de ma ville, et totalement amoureux l’a demandé en mariage.
Le mec revit, se remet à sortir à faire des projets, ça fait des années qu’on l’a pas vu comme ça.
Il y a 10 ans, je suis passé dessus, certains de mes potes aussi et une bonne partie de la ville il faut dire.

À votre avis je dois lui dire? J’ai peur que ça le brise complètement

Si t'es un frère, tu lui dis.

Même s'il te déteste, il doit connaître la vérité.

Ben c'est cool pour lui et pour elle :(

L'auteur, ce bon pote prêt à détruire le bonheur de son ami juste parce qu'il a une femme qui a vécu

Il y a 10 ans khey aya c'est une prescription...

Après si tu veux être sincère go. Imagine le gène si vous faites un truc tous ensemble mdr

Photo de la gourgandine
Je pense qu’il va me demander d’être témoin imaginez la scène les kheys c’est horrible…
La meilleure décision à prendre, c'est parfois de laisser la nature faire les choses d'elle-même.
Faut le lui dire en douceur, c'est le genre de gars capable de se foutre en l'air pour une meuf donc.
Le jour où elle va le tromper dans tous les sens il va péter un câble :rire:
Dis lui.

Si ton pote Célestin est heureux pour la première fois de sa vie, laisse-le, non? Enfin, je pense que c'est ce que je ferais :(

Si la meuf avec un passé un peu...chargé veut également se poser et arrêter le marathon, tant mieux aussi, les deux sont contents.

On the road to french dream

Ne lui dis pas, ça va être trop destructeur pour lui

Le 26 février 2024 à 11:20:07 :
Si ton pote Célestin est heureux pour la première fois de sa vie, laisse-le, non? Enfin, je pense que c'est ce que je ferais :(

Si la meuf avec un passé un peu...chargé veut également se poser et arrêter le marathon, tant mieux aussi, les deux sont contents.

On the road to french dream

C’est pour ça que je pense à ne pas lui dire, mais à sa place j’aimerais être au courant que mon pote d’enfance s’est tapé ma future femme non?

Le 26 février 2024 à 11:21:20 :
Ne lui dis pas, ça va être trop destructeur pour lui

C'est chaud en vrai car d'un côté, s'il sait pas le passé de sa copine (peut-être qu'il s'en fiche après), ça peut complètement cassé l'image qu'il a d'elle et s'il a galéré à fond, briser son bonheur qu'il a tant attendu à avoir.
Mais de l'autre, il aimerait peut-être savoir car si elle a autant tourné que le dis l'op, est-ce qu'elle arrivera à se contenter d'un homme jusqu'à la fin de sa vie ?

Putain le sondage est serré
T'es un salaud si tu dis ça
c'est comme ça les hommes sont fragiles aujourd'hui
Je ressens du mépris pour ton pote l'auteur :)
Non t’aimerais pas le savoir sale guignol. Et ça change quoi ? Tu es si sale que ça l’a souillé ?

Données du topic

Auteur
mitchouzi
Date de création
26 février 2024 à 11:14:19
Date de suppression
26 février 2024 à 12:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 280