Topic de NIKTAMERLEMAIR :

À part ça c'est moi ou tout le X AMATEUR a disparu du net ?

Supprimé

On m'a mis un filtre anti films AMATEURS ? c'est quoi ce bordel ?

Sur le hamster j'avais des centaines de pages par recherche. C'est quoi cette merde ?

C'est le fameux nettoyage ou ils voulaient enlever les trucs "non pro" pour soit disant jsais pas quoi les consentemments machin ?

Bordel mais c'est quoi ce bordel, bordel de merde :(

On veut juste voir des amateures devant leur webcam dans leur crou moisi bordel :(

Il faut aller ou ? Il y aurait moyen d'accéder à une version antérieure du hamster ? Genre une save du site en 2020 ?

Bordel mais il se passe quoi :snif:

J'ai l'impression d'avoir que des contenus de compte "créateurs" au niveau des trucs amateurs encore présent :(

Mais c'est vraiment de la merde dites moi que je vais me réveiller de ce cauchemar

Oui hamster à tout supp depuis 2-3 ans maintenant
arrête de te branler et reprends toi en main Corentin.
Le hamster et les autres ont en effet viré tous les comptes amateurs. Seules les boîtes de prod peuvent poster du contenu, pour les particuliers c'est fini depuis 2 ou 3 ans. La faute aux connasses hystéros de Metoo and co.

Le 26 février 2024 à 09:24:01 :
Oui hamster à tout supp depuis 2-3 ans maintenant

Mais c'est une dinguerie c'est passé ou tous les chef d'oeuvre amateurs c'est complet disparu ?

Bordel mais c'est pas possible on dit toujours rien ne disparaît vraiment de tout internet, ya moyen de trouver une save ancienne de hamster ? C'est quoi l'astuce ?

:snif:

Plus personne en produit aussi

Le 26 février 2024 à 09:25:16 :
Le hamster et les autres ont en effet viré tous les comptes amateurs. Seules les boîtes de prod peuvent poster du contenu, pour les particuliers c'est fini depuis 2 ou 3 ans. La faute aux connasses hystéros de Metoo and co.

Mais du coup c'est quoi la solution vous allez pas me dire que les gens ont juste acceptés et arrêtent de se branler sur du contenu amateur ? :(

Ça a pas migré quelque part ? Il y a pas encore des sites super complet niveau amateur ?

avant on pouvais trouver du vrai amateur bien vener :bave:
maintenant tu trouve que des comptes officiel full scénarisé avec des titres putaclilc :-(
Bah oui, tout le contenu se monétise directement sur OF maintenant. Sinon tu peux aller sur Twitter

Le 26 février 2024 à 09:26:48 :
avant on pouvais trouver du vrai amateur bien vener :bave:
maintenant tu trouve que des comptes officiel full scénarisé avec des titres putaclilc :-(

Non mais il y a zéro site qui s'en ballek de tout ça ?

C'est pas possible bordel

Oui ils continuent la purge en nettoyant les vielles vidéos amateurs qui ont pas les critères modernes de vérifications :-(

Le 26 février 2024 à 09:27:40 :
Bah oui, tout le contenu se monétise directement sur OF maintenant. Sinon tu peux aller sur Twitter

C'est quoi se bordel j'ai jamais payé 1ct pour me branler c'est pas aujourd'hui que ça va arriver et les vidéo twitter de 45 secondes ou on voit la moitié du dos et un bout de cul non merci

Mais l'heure est grave la civilisation est au bord de l'effondrement il y a que moi qui m'en rends compte ??

La censure, enfin c’est toujours pour les gueux qui se branlent sur des trucs communs.

Vous en faites pas, les trucs de degen ne sont pas censurés, eux.

Le 26 février 2024 à 09:29:16 :

Le 26 février 2024 à 09:27:40 :
Bah oui, tout le contenu se monétise directement sur OF maintenant. Sinon tu peux aller sur Twitter

C'est quoi se bordel j'ai jamais payé 1ct pour me branler c'est pas aujourd'hui que ça va arriver et les vidéo twitter de 45 secondes ou on voit la moitié du dos et un bout de cul non merci

Mais l'heure est grave la civilisation est au bord de l'effondrement il y a que moi qui m'en rends compte ??

Bah c'est le game maintenant malheureusement. Je suis complètement d'accord avec toi néanmonis

Même les plus vieux sites amateurs français genre orgsex ont disparu. Mais on retrouve encore leur contenu sur les tubes US payants : https://faphouse.com/studios/orgsex
Mais le contenu homemade genre robert et Monique baisent la cuisine, filmé et envoyé par robert et Monique, c'est plus possible.

Le 26 février 2024 à 09:29:16 :

Le 26 février 2024 à 09:27:40 :
Bah oui, tout le contenu se monétise directement sur OF maintenant. Sinon tu peux aller sur Twitter

C'est quoi se bordel j'ai jamais payé 1ct pour me branler c'est pas aujourd'hui que ça va arriver et les vidéo twitter de 45 secondes ou on voit la moitié du dos et un bout de cul non merci

Mais l'heure est grave la civilisation est au bord de l'effondrement il y a que moi qui m'en rends compte ??

C'est toi qui est en retard tout avait commencé avec la fin de p*hub. En 2015-2016 tu trouvais absolument tout la bas puis ils ont fait un grand nettoyage et aujourd'hui il reste que du premium et des pubs pour des OF

Données du topic

Auteur
NIKTAMERLEMAIR
Date de création
26 février 2024 à 09:22:05
Date de suppression
26 février 2024 à 10:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 91