[NOFAKE] Je suis allé dans les toilettes des femmes
- 1
Autant le dire tout de suite, ça a mal tourné.
Voilà les kheys, je vous explique : je suis allé au ciné tout à l'heure pour voir le dernier Star Wars
Moi je vais au ciné seul par choix, pour profiter à fond du film sans être dérangé, bien sûr
Je suis bien installé dans mon fauteuil, prêt à en prendre plein les yeux
Pile au moment où le film commence, voilà que j'ai une énorme envie de CHIER
J'essaie tant bien que mal de me retenir, mais l'envie est trop forte, impossible de lutter
Je commence à laisser échapper des petits pets liquides, ça sent pas bon ça (au sens propre comme au sens figuré)
Tant pis, je vais manquer les 5 premières minutes du film mais c'est pour la bonne cause : je me lève pour aller aux toilettes, les boyaux prêts à exploser
Je me suis bien évidemment installé en plein milieu de la salle, donc je gêne tout le monde en sortant du rang de fauteuils. Les gens se mettent à me jeter du pop-corn à la figure en hurlant
C'est le bordel dans la salle mais rien à foutre, moi je n'ai qu'une envie, c'est de relâcher le baleineau à l'eau
Je me rue dans les toilettes les plus proches mais, dans la panique, je me trompe de porte et je vais chez les femmes
Personne dedans, je ne me doute absolument pas que je me suis trompé
Je manque de défoncer la porte du chiotte le plus proche et je baisse mon froc en vitesse avant de le repeindre dans une explosion fécale
Je largue la bombe, ou plutôt les bombes, manifestement ça va se faire en plusieurs épisodes, comme les Star Wars
Chaque crotte atteignant la surface de l'eau est accompagnée d'un "PLOC" caractéristique, heureusement je suis seul dans les toilettes
Enfin, c'est ce que je croyais
Au bout de la troisième crotte, mon voisin du chiotte d'à côté toque contre la paroi nous séparant, puis ELLE me demande si ça va
PUTAIN, c'est là que je réalise que je me suis trompé de porte
Je suis en panique et mon cul n'en finit pas de larguer sa cargaison
Elle toque, dans la panique je ne trouve rien de mieux à faire que de toquer à mon tour
J'étais tellement absorbé par tout ça que je n'ai pas entendu les deux femmes entrer dans les toilettes quelques secondes plus tôt
"Bordel oui, et visiblement ça vient de là"
Moi, je suis en panique totale, alors je décide de prendre une voix de fille
"Non mais c'est pas ce que vous croyez"
"On a très bien compris ce que tu fais, crasseuse"
La meuf d'à côté continue de toquer, elle commence à me rendre fou
"Putain, arrête de toquer, toi !"
Un silence pesant s'installe : je réalise lentement que j'ai oublié de prendre une voix de fausset pour gueuler
"Putain c'est un mec en fait !" s'exclame une des deux meufs
"Sors de là, pervers ! Espèce de tordu !" crie l'autre en tambourinant la porte
La meuf d'à côté me lance un "Gros détraqué, va !"
Putain je suis dans la merde (sans mauvais jeu de mots), je finis vite pour pouvoir me casser d'ici le plus vite possible
Le cul enfin vidé, je ne prends même pas le temps de me torcher, je remonte mon slip en vitesse
Je m'apprête à remonter mon pantalon également lorsque je vois deux brosses à chiottes passer en dessous de la porte
Putain, elles essaient de me toucher en faisant passer des brosses à chiottes sous la porte
Je monte sur la lunette des chiottes pour me mettre hors d'atteinte, mais la meuf du chiotte d'à côté en fait autant et essaie de me toucher par en haut
Me voilà sur la lunette des chiottes, accroupi, essayant d'esquiver des brosses à chiottes sous les cris et insultes de femmes hystériques
La scène continue pendant ce qui m'a paru une éternité lorsqu'un vigile, alerté par les cris, arrive en courant et hurle "C'est quoi ce bordel ?!" en ouvrant la porte des toilettes des femmes
Là, je suis VRAIMENT dans la merde, en panique, incapable de réfléchir : je décide donc d'ouvrir la porte du chiotte à toute vitesse et de m'enfuir d'ici en esquivant les coups de brosse à chiotte
Comme paralysé, le vigile me laisse passer froc aux chevilles, il me regarde comme ça
Les 3 femmes me poursuivent, brosse à chiotte en main, toujours en hurlant
Pas question de revenir dans la salle, je décide de me casser du ciné
Les clients dans le hall du cinéma me voient déambuler, froc aux chevilles, la merde au cul, poursuivi par 3 clientes hystériques, 1 vigile et 2 caissières qui essaient de me plaquer au sol
Je réussis à sortir du cinéma, direction mon vélo pour les semer définitivement
Là je suis chez moi, encore secoué par les évènements, et j'ai même pas pu voir le dernier Star Wars
Le 02 mars 2024 à 14:59:40 :
Le mec va au ciné tout seul
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paroxismo
- Date de création
- 2 mars 2024 à 14:15:46
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9