Topic de 999try :

Ma MEUF a une ARMÉE de SIMPS sur les RÉSEAUX

C'est de la prostitution moderne en quelque sorte

une fois je me suis fait passer pour une meuf sur un forum de rencontre

une armée de simp est arriver pret a en decoudre pour me baiser les message cetait trop

je vous jure cetait des vrai serpière les mec vraiment pret a tout pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/2/1708434327-th.jpg

Le 20 février 2024 à 10:03:46 :
ça me rappelle une histoire quand j'étais en L3 informatique.
A un moment je bloque sur un sujet et je pose la question sur un forum.
Je donne tout le travail que j'ai déjà fait, je mets code, etc et je demande où ça peut coincer en prenant soin de donner tous les éléments nécessaires et précisant que je me tiens à disposition pour toute éventuelle question.

Bien sûr je me tape tous les cas** c******* aigris du forum en question qui me disent que je dois chercher de moi-même, que je suis un feignant, etc que eux ils ont fais comment pour apprendre, que je ne me suis pas présenté sur le topic des nouveaux, blablabla.

En bref je me fais salement dégager et personne ne me répond.

3 jours avant de rendre le projet j'ai une idée.
Je me créé un pseudo féminin et je rédige un message en tournant ça comme une fille.
Je m'embête pas à tout réexpliquer, je mets juste la question des profs vite fait et je dis que je bloque dessus mais que je dois rendre le sujet pour dans deux jours, que j'ai peur pour ma poursuite d'études blablabla et que j'aimerai une âme charitable pour me sauver.

Ni une ni deux le soir même ça m'envoyait des gros pavés avec plusieurs solutions et versions du code et des explications du raisonnemment.
Des encouragements parcequ'une fille qui veut devenir dev c'est formidable, etc.

J'ai eu 17/20 en me faisant passer pour une meuf on m'a absolument tout servi sur un plateau.
En étant un mec on m'a traité comme de la merde malgré toute ma bonne volonté.

Être une fille c'est un cheat code.

Bien joué.
Moi j'aurais rien envoyé au deux, mais bien joué

ça fait au moins 15 à 20 ans qu'on vous dit que les femmes vivent la vie en mode "TUTO"

Si j'etais une fille, je serai millionnaire à 30 ans.

Données du topic

Auteur
999try
Date de création
20 février 2024 à 09:56:36
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 119