ALERTE ! Le RN SUPPLIE L’EXTREME DROITE ALLAMANDE que la "remigration" sera JAMAIS Appliquer
Le 22 février 2024 à 22:06:01 :
Le 22 février 2024 à 22:02:20 :
Le 22 février 2024 à 22:00:57 :
Le 22 février 2024 à 21:52:23 :
Le 22 février 2024 à 21:51:09 :
> Le 22 février 2024 à 21:46:18 :
>> Le 22 février 2024 à 21:42:57 :
> >> Le 22 février 2024 à 21:42:03 :
> > >> pour quel raison voter rn alors? je comprends pas trop..
> > > > franchement je tente de m'intéresser en politique mais on peu vite se perdre
> > >
> > > Par ce que tu crois que les connards qui votent suivent les programmes et ce genre d'info ? Pour eux le RN est toujours sur la ligne JMLP c'est sûr, en plus l'âge de l'electeur moyen doit être de 40 ou 50 an
> >
> > donc on fait quoi?
> > on laisse des immigrés arriver constamment, on dégage pas des délinquants clandestins? on fait what
>
> Bah j'en sais rien moi je suis pas président
>
> Mais voter RN c'est avoir 25 ans de retard.
evidemment tu vote lfi jimagine?
Je suis royaliste donc plus à droite que toi génie
Et profondément anti immigration au cas ou t'as pas compris, mais c'était y'a 25 ans qu'il fallait réagir, maintenant c'est trop tard
donc vote blanc X)?
Un royaliste ça vote pas c'est le principe du truc un peu.
Je vais pas participer et valider un système que je juge illégitime
tu veux vrm un retour de monarchie bordel? c'est particulier..
Ce que je trouve particulier c'est de changer de régime tous les 5 ans et d'être gouverné par et pour des intérêts extra nationaux
Le 22 février 2024 à 22:07:10 RockyBhaiGRINGO a écrit :
Le 22 février 2024 à 22:03:40 :
Le 22 février 2024 à 21:59:52 RockyBhaiGRINGO a écrit :
Le 22 février 2024 à 21:51:46 :
Marine s'adapte à la nouvelle population française
Elle besoin des voix des "minorités" pour être élue, les boomers ne voteront pas pour elle car ce sont des el famoso resistants contre le fascisme
Quand les boomers vont caner il restera que des quoicoubix créolisés, la france aura achevé sa mue
c'est finitoExa exa , c'est déja finito . C'est pas en prenant un abonnement au RN , en posant un papier dans une boite tout les 5ans pour perdre a chaque fois et en s'habillant comme dans Peaky Blinders que vous retrouverez la France que vous fantasmez
réjouis toi, bientôt tu vas pleurer quand un de tes gontils petits anges créolisés te mettront une lame sous la gorge
Comme Bernard Tapis ils te diront "Rien à foutre ce temps là il est mort'
Les petits anges je les croises tout les jours IRL sans problèmes
On est pas tous appeurés par l'idée d'aller faire les courses ici , pas de projections
Honnêtement vous pouvez tous crever que j'en ai plus rien à foutre
Le 22 février 2024 à 22:08:54 :
Le 22 février 2024 à 21:51:46 :
Marine s'adapte à la nouvelle population française
Elle besoin des voix des "minorités" pour être élue, les boomers ne voteront pas pour elle car ce sont des el famoso resistants contre le fascisme
Quand les boomers vont caner il restera que des quoicoubix créolisés, la france aura achevé sa mue
c'est finitoExa exa , c'est déja finito . C'est pas en prenant un abonnement au RN , en posant un papier dans une boite tout les 5ans pour perdre a chaque fois et en s'habillant comme dans Peaky Blinders que vous retrouverez la France que vous fantasmez
réjouis toi, bientôt tu vas pleurer quand un de tes gontils petits anges créolisés te mettront une lame sous la gorge
On est pas tous appeurés par l'idée d'aller faire les courses ici , pas de projections
Le 22 février 2024 à 22:11:16 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> Le 22 février 2024 à 21:51:46 :
>Marine s'adapte à la nouvelle population française
> Elle besoin des voix des "minorités" pour être élue, les boomers ne voteront pas pour elle car ce sont des el famoso resistants contre le fascisme
> Quand les boomers vont caner il restera que des quoicoubix créolisés, la france aura achevé sa mue
Exa exa , c'est déja finito . C'est pas en prenant un abonnement au RN , en posant un papier dans une boite tout les 5ans pour perdre a chaque fois et en s'habillant comme dans Peaky Blinders que vous retrouverez la France que vous fantasmez
Bien sûr c'est finito, et la raison est très simple, parce que vous êtes trop cons
Le 22 février 2024 à 22:07:21 :
Le 22 février 2024 à 22:06:01 :
Le 22 février 2024 à 22:02:20 :
Le 22 février 2024 à 22:00:57 :
Le 22 février 2024 à 21:52:23 :
> Le 22 février 2024 à 21:51:09 :
>> Le 22 février 2024 à 21:46:18 :
> >> Le 22 février 2024 à 21:42:57 :
> > >> Le 22 février 2024 à 21:42:03 :
> > > >> pour quel raison voter rn alors? je comprends pas trop..
> > > > > franchement je tente de m'intéresser en politique mais on peu vite se perdre
> > > >
> > > > Par ce que tu crois que les connards qui votent suivent les programmes et ce genre d'info ? Pour eux le RN est toujours sur la ligne JMLP c'est sûr, en plus l'âge de l'electeur moyen doit être de 40 ou 50 an
> > >
> > > donc on fait quoi?
> > > on laisse des immigrés arriver constamment, on dégage pas des délinquants clandestins? on fait what
> >
> > Bah j'en sais rien moi je suis pas président
> >
> > Mais voter RN c'est avoir 25 ans de retard.
>
> evidemment tu vote lfi jimagine?
Je suis royaliste donc plus à droite que toi génie
Et profondément anti immigration au cas ou t'as pas compris, mais c'était y'a 25 ans qu'il fallait réagir, maintenant c'est trop tard
donc vote blanc X)?
Un royaliste ça vote pas c'est le principe du truc un peu.
Je vais pas participer et valider un système que je juge illégitime
tu veux vrm un retour de monarchie bordel? c'est particulier..
Ce que je trouve particulier c'est de changer de régime tous les 5 ans et d'être gouverné par et pour des intérêts extra nationaux
on a cut la tete des rois pour une bonne raison
jsp je crois que la france sera jamais prête à revenir en monarchie
si tu devais voter nonobstant tu voterai rn?
donc au final rn c'est pas bien ils sont contre l'expulsion d'étranger?
on s'y perd
Le 22 février 2024 à 22:12:05 :
> Le 22 février 2024 à 21:59:52 RockyBhaiGRINGO a écrit :
>> Le 22 février 2024 à 21:51:46 :
> >Marine s'adapte à la nouvelle population française
> > Elle besoin des voix des "minorités" pour être élue, les boomers ne voteront pas pour elle car ce sont des el famoso resistants contre le fascisme
> > Quand les boomers vont caner il restera que des quoicoubix créolisés, la france aura achevé sa mue
>
> Exa exa , c'est déja finito . C'est pas en prenant un abonnement au RN , en posant un papier dans une boite tout les 5ans pour perdre a chaque fois et en s'habillant comme dans Peaky Blinders que vous retrouverez la France que vous fantasmez
>
Bien sûr c'est finito, et la raison est très simple, parce que vous êtes trop cons
Les causes sont souvent simples pour les simplets .
Ce n'est surtout pas a cause de VOS choix politiques depuis près d'un demi siecle, l'americanisation de la société et tout ce qui en découle
Le 22 février 2024 à 22:17:35 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> Le 22 février 2024 à 22:03:40 :
>> Le 22 février 2024 à 21:59:52 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> >> Le 22 février 2024 à 21:51:46 :
> > >Marine s'adapte à la nouvelle population française
> > > Elle besoin des voix des "minorités" pour être élue, les boomers ne voteront pas pour elle car ce sont des el famoso resistants contre le fascisme
> > > Quand les boomers vont caner il restera que des quoicoubix créolisés, la france aura achevé sa mue
> >
> > Exa exa , c'est déja finito . C'est pas en prenant un abonnement au RN , en posant un papier dans une boite tout les 5ans pour perdre a chaque fois et en s'habillant comme dans Peaky Blinders que vous retrouverez la France que vous fantasmez
> >
>
> réjouis toi, bientôt tu vas pleurer quand un de tes gontils petits anges créolisés te mettront une lame sous la gorge
>
> Comme Bernard Tapis ils te diront "Rien à foutre ce temps là il est mort'
Ce n'est surtout pas a cause de VOS choix politiques depuis près d'un demi siecle, l'americanisation de la société et tout ce qui en découle
J'ai pas l'intention de débattre avec toi au cas où tu n'aurais pas compris le singe
Le 22 février 2024 à 19:59:32 :
Votez UPR aux Européennes
Les autres partis c'est une vaste blague
Le 22 février 2024 à 22:18:36 :
> Le 22 février 2024 à 22:07:10 RockyBhaiGRINGO a écrit :
>> Le 22 février 2024 à 22:03:40 :
> >> Le 22 février 2024 à 21:59:52 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> > >> Le 22 février 2024 à 21:51:46 :
> > > >Marine s'adapte à la nouvelle population française
> > > > Elle besoin des voix des "minorités" pour être élue, les boomers ne voteront pas pour elle car ce sont des el famoso resistants contre le fascisme
> > > > Quand les boomers vont caner il restera que des quoicoubix créolisés, la france aura achevé sa mue
> > >
> > > Exa exa , c'est déja finito . C'est pas en prenant un abonnement au RN , en posant un papier dans une boite tout les 5ans pour perdre a chaque fois et en s'habillant comme dans Peaky Blinders que vous retrouverez la France que vous fantasmez
> > >
> >
> > réjouis toi, bientôt tu vas pleurer quand un de tes gontils petits anges créolisés te mettront une lame sous la gorge
> >
> > Comme Bernard Tapis ils te diront "Rien à foutre ce temps là il est mort'
>
> Les petits anges je les croises tout les jours IRL sans problèmes
>
> On est pas tous appeurés par l'idée d'aller faire les courses ici , pas de projections
J'ai pas l'intention de débattre avec toi au cas où tu n'aurais pas compris le singe
Mais moi aussi le pig , tu n'en a pas les moyen de toute manière . Récolter tes larmes est ma seule intention
Ok pour les européennes
En 2027 surement RN (pour les législatives aussi, à voir pour UPR)
Le 22 février 2024 à 22:22:22 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> Le 22 février 2024 à 22:08:54 :
>> Le 22 février 2024 à 22:07:10 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> >> Le 22 février 2024 à 22:03:40 :
> > >> Le 22 février 2024 à 21:59:52 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> > > >> Le 22 février 2024 à 21:51:46 :
> > > > >Marine s'adapte à la nouvelle population française
> > > > > Elle besoin des voix des "minorités" pour être élue, les boomers ne voteront pas pour elle car ce sont des el famoso resistants contre le fascisme
> > > > > Quand les boomers vont caner il restera que des quoicoubix créolisés, la france aura achevé sa mue
> > > >
> > > > Exa exa , c'est déja finito . C'est pas en prenant un abonnement au RN , en posant un papier dans une boite tout les 5ans pour perdre a chaque fois et en s'habillant comme dans Peaky Blinders que vous retrouverez la France que vous fantasmez
> > > >
> > >
> > > réjouis toi, bientôt tu vas pleurer quand un de tes gontils petits anges créolisés te mettront une lame sous la gorge
> > >
> > > Comme Bernard Tapis ils te diront "Rien à foutre ce temps là il est mort'
> >
> > Les petits anges je les croises tout les jours IRL sans problèmes
> >
> > On est pas tous appeurés par l'idée d'aller faire les courses ici , pas de projections
>
>
> Honnêtement vous pouvez tous crever que j'en ai plus rien à foutre
Mais moi aussi le pig , tu n'en a pas les moyen de toute manière . Récolter tes larmes est ma seule intention
"J'en ai plus rien à foutre"
Visiblement ça ne comprend même pas le français, la raison est toute simple :
Au passage cocasse de chialer sur l'américanisation et mélanger français et anglais dans une même phrase
MLP a jamais été aussi proche de la victoire , la présidentielle est devant elle
15 ans à faire de la dédiabolisation , aujourd'hui même des noirs et arabes votent RN ( ce qui n'existe pas du tout du côté de reconquête ) , on est enfin au porte d'avoir un début de politique de droite , de pouvoir ouvrir la boîte de pandore
Et vous voulez qu'elle gâche tout juste avant la ligne d'arrivée en s'associant à des gens qui sont considéré par au minima 80% des français comme infréquentable , vous voulez donnez ce pain béni à la gauche et au centre ? "MLP s'associe à un parti nazi qui revendique la déportation MEME DES INTEGRES" vous voyez déjà les articles
Pensez à votre putain de pays avant de penser à celui des autres bordel , rien à foutre de l'Allemagne , si il faut tuer l'AFD pour que le RN passe alors que l'AFD meurt
"ouin ouin t'es trop mou" en attendant c'est la seule chose qui peut réussir , pleurez en silence les 7% poster la carte du qi et traiter de bouègre tout individu à la mélanine trop prononcé ne fait gagner personne
Faut pas le dire ici, on ne votera pas et ceux qui le font choisiront les mêmes enculés.
Le 22 février 2024 à 22:23:52 :
Le 22 février 2024 à 22:22:22 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> Le 22 février 2024 à 22:11:16 RockyBhaiGRINGO a écrit :
>> Le 22 février 2024 à 22:08:54 :
> >> Le 22 février 2024 à 22:07:10 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> > >> Le 22 février 2024 à 22:03:40 :
> > > >> Le 22 février 2024 à 21:59:52 RockyBhaiGRINGO a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2024 à 21:51:46 :
> > > > > >Marine s'adapte à la nouvelle population française
> > > > > > Elle besoin des voix des "minorités" pour être élue, les boomers ne voteront pas pour elle car ce sont des el famoso resistants contre le fascisme
> > > > > > Quand les boomers vont caner il restera que des quoicoubix créolisés, la france aura achevé sa mue
> > > > >
> > > > > Exa exa , c'est déja finito . C'est pas en prenant un abonnement au RN , en posant un papier dans une boite tout les 5ans pour perdre a chaque fois et en s'habillant comme dans Peaky Blinders que vous retrouverez la France que vous fantasmez
> > > > >
> > > > > FINITO les chofixent
> > > >
> > > > réjouis toi, bientôt tu vas pleurer quand un de tes gontils petits anges créolisés te mettront une lame sous la gorge
> > > >
> > > > Comme Bernard Tapis ils te diront "Rien à foutre ce temps là il est mort'
> > >
> > > Les petits anges je les croises tout les jours IRL sans problèmes
> > >
> > > On est pas tous appeurés par l'idée d'aller faire les courses ici , pas de projections
> >
> >
> > Honnêtement vous pouvez tous crever que j'en ai plus rien à foutre
>
> C'est bien tu admets que c'est FINITO , paz en dépit de
"J'en ai plus rien à foutre"
Visiblement ça ne comprend même pas le français, la raison est toute simple :
C'est pour ça que tu me feed depuis deux pages
"Rejouis toi , bientot tu vas pleurer "
Au passage cocasse de chialer sur l'américanisation et mélanger français et anglais dans une même phrase
Données du topic
- Auteur
- moustique-co
- Date de création
- 22 février 2024 à 19:55:21
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 288