A quel point êtes-vous compliqués ?
Supprimé- 1
Je veux dire par là, vous vous sentez d'un peu tous les bords, partiellement de l'un ou l'autre ? Genre socialite écolo capitaliste ? En en sentiments, ou en caractère : des dualités ? Qu'avez-vous comme contradictions internes ? Genre très croyant non pratiquant sauf le mardi ?
Donnez une idée de votre complexité existentielle, et surtout détaillez pourquoi et comment vous ne rentrez pas bien dans une case ou alors dans plusieurs à la fois, surtout si ça parait drôle, illogique et invraisemblable, sinon c'est trop facile de juste dire "un peu ceci et un peu cela" : on veut que vous soyez précis dans votre marasme !
Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
Le 27 février 2024 à 22:46:58 :
Vous faites pas rêver les simples !
L'idée c'était de faire un topic pour hisser ton ego sur les piédestaux que t'auraient offert les réponses des simples ?
Tes phrases sont vraiment maladroitement construites qui plus est, un coté enfantin et pédant.
Pensez à des trucs complètement opposés mais qui vous définissent quand même entièrement.
(surtout si c'est bien barré)
Le 27 février 2024 à 22:48:19 :
Vous faites pas rêver les simples !L'idée c'était de faire un topic pour hisser ton ego sur les piédestaux que t'auraient offert les réponses des simples ?
Tes phrases sont vraiment maladroitement construites qui plus est, un coté enfantin et pédant.
Cette réponse est sexy
Le 27 février 2024 à 22:48:19 :
Vous faites pas rêver les simples !L'idée c'était de faire un topic pour hisser ton ego sur les piédestaux que t'auraient offert les réponses des simples ?
Merci. Le côté maladroit s'tu veux j'ai été un peu vite, mais le côté pédant demain je le chercherais encore.
(hum et pareil pour l'égo je cherche ce que ça pourrait m'apporter un topic anonyme où je ne parle pas de moi...)
Le 27 février 2024 à 22:41:45 Minatomique a écrit :
Je suis assez simple
Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
Embringués dans l'jeu à grands coups d'charmes
Faudrait couper l'robinet à larmes
Y'a des jours où faut qu'j'me calme, sur mes visions
On dit qu'ça gaze mais ça dégaze au large et
L'eau bleue qui lèche les pieds des belles vahinés
Risque de virer au noir, Sale vision
Le 27 février 2024 à 22:54:17 :
Okay c'est moi qui suis ssaïko en pensant que vous étiez complexes, d'hab' vous êtes plus constructifs.
J'ai mal au ventre ce soir c'est sûrement pour ça...
Je m'en excuse...
Le 27 février 2024 à 22:53:54 :
Le 27 février 2024 à 22:41:45 Minatomique a écrit :
Je suis assez simple
Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je voisEmbringués dans l'jeu à grands coups d'charmes
Faudrait couper l'robinet à larmes
Y'a des jours où faut qu'j'me calme, sur mes visionsOn dit qu'ça gaze mais ça dégaze au large et
L'eau bleue qui lèche les pieds des belles vahinés
Risque de virer au noir, Sale vision
Hein ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- halorache
- Date de création
- 27 février 2024 à 22:38:44
- Date de suppression
- 28 février 2024 à 00:02:00
- Supprimé par