Topic de equanimitesere :

La véritable redpill pour les puceaux

Le 20 février 2024 à 08:36:36 :

Le 20 février 2024 à 08:35:46 :

Le 20 février 2024 à 08:19:59 :

Le 20 février 2024 à 08:19:02 :

Le 20 février 2024 à 08:16:53 :
AYAAOOOOO c'est complètement faux :rire:
J'ai été un incel pendant 24 ANS, aujourd'hui j'ai une copine ASIAT 6/10 que je baise tous les soirs. Je peux te dire que ça change absolument TOUT.

Qu'est ce qui a changé dans ta vie?

Avant d'avoir MA COPINE ASIAT 6/10 QUE JE BAISE TOUS LES SOIRS, j'en avais un peu rien à faire de la " réussite" . J'étais un je-m'en-foutiste qui subissait un peu la vie. Procrastination, flemmardise, peu d'ambition, envie de rien ... tout ça c'était mon quotidien.

Mais maintenant, j'ai un regain d'énergie INCROYABLE. Je me lève tôt, je fais du sport, j'ai des projets plein la tête ... en bref je suis vraiment proactif. Jamais j'aurais pensé qu'une copine était un tel game changer.

Et tu boucles sur jvc

mais devine ce que j'ai fait hier soir :)
Allez je te donne un indice, ça concerne ma COPINE ASIAT 6/10. :)

Tu pense quel serait fier de savoir comment tu la décrit, le seul truc que je vois c'est qu'il n'y a aucun respect pour elle qui découle de tes messages

Le 20 février 2024 à 09:05:51 :

> Le 20 février 2024 à 08:16:53 :

>AYAAOOOOO c'est complètement faux :rire:

> J'ai été un incel pendant 24 ANS, aujourd'hui j'ai une copine ASIAT 6/10 que je baise tous les soirs. Je peux te dire que ça change absolument TOUT.

Avant d'avoir MA COPINE ASIAT 6/10 QUE JE BAISE TOUS LES SOIRS, j'en avais un peu rien à faire de la " réussite" . J'étais un je-m'en-foutiste qui subissait un peu la vie. Procrastination, flemmardise, peu d'ambition, envie de rien ... tout ça c'était mon quotidien.

Mais maintenant, j'ai un regain d'énergie INCROYABLE. Je me lève tôt, je fais du sport, j'ai des projets plein la tête ... en bref je suis vraiment proactif. Jamais j'aurais pensé qu'une copine était un tel game changer.

Et tu boucles sur jvc

Tu pense quel serait fier de savoir comment tu la décrit, le seul truc que je vois c'est qu'il n'y a aucun respect pour elle qui découle de tes messages

Premier pucix complètement brisé :rire:
Tu t'es branlé combien de fois aujourd'hui ? :rire:

Le 20 février 2024 à 09:05:40 :
Alors si, baiser change les choses et je ne parle pas de sentiments là. Quand tu es totalement frustré tu ne penses qu'à ça et tu n'es pas productif. Alors que si tu baises régulièrement, tu n'es pas en manque et tu peux te concentrer sur autre chose. Et se masturber n'est absolument pas pareil.

This.

Le 20 février 2024 à 09:01:10 :

Kheyou tu dis "sois heureux tout seul" alors applique ce conseil à toi même et laisse les autres vivre au lieu d’essayer d’expliquer aux inconnus ce qu’ils devraient faire pour correspondre à ta vision du bonheur

Parceque boucler sur JV.COM a noter les femme en parlant de complot du bug tinder des chad qui se partage les femme.
des femme devant être tradi 0 tout qui se metront avec des dechet qui veulent humer leur culotte sale c'est ca le bonheur?

AYAOOOO, en fait t'as juste la haine qu'on arrive à trouver des meufs et pas toi :rire:

Le 20 février 2024 à 08:15:02 :
Baiser ne changera rien à vos vies de merde :ok:

De rien :ok:

Ceci, l'OP a spit les facts

Un malaise qui a baisé, ça reste un malaise

Un asocial qui a réussi à chopper je ne sais pour quel incroyable concours de circonstance, ça reste un asocial et la meuf risque de ne pas rester longtemps avec

De toute façon on observe souvent les patterns récurrents

1. Asocial
2. Timidité
3. Manque de confiance en soi
4. Un gros ego (qui n'accepte pas de prendre des râteaux et qui voit ça comme un drame)
5. Souvent (mais pas toujours) échec scolaire
6. Métier lambda, galère avec la thune
7. Contexte familial difficile, absence de père ou violence familiale

Le 20 février 2024 à 08:15:02 :
Baiser ne changera rien à vos vies de merde :ok:

De rien :ok:

On est tous au courant :(

C'est marrant au début mais on se lasse vite

J'ai été un incel pendant 24 ANS, aujourd'hui j'ai une copine ASIAT 6/10 que je baise tous les soirs. Je peux te dire que ça change absolument TOUT.

:rire:

C'est toi qui a un problème mec. C'est pas une personne qui est censé te faire rouler le moteur. Ça veut dire que si elle disparaît de ta vie tu redeviens un mollusque. Remets toi en question

Le 20 février 2024 à 08:59:40 :
Je suis en couple depuis 6 mois. Je lui fait ce que je veux au lit, elle cuisine super bien, on a bcp de délires... Mais des fois quand on est ensemble, je me dis que je serai mieux à me faire une game de LoL ou regarder des conneries sur Youtube.
Du coup je me demande si je suis pas dépressif :rire:

Tu fais comme moi tu joue a LoL et tu lui review tes games

Le 20 février 2024 à 09:08:15 :

Kheyou tu dis "sois heureux tout seul" alors applique ce conseil à toi même et laisse les autres vivre au lieu d’essayer d’expliquer aux inconnus ce qu’ils devraient faire pour correspondre à ta vision du bonheur

Parceque boucler sur JV.COM a noter les femme en parlant de complot du bug tinder des chad qui se partage les femme.
des femme devant être tradi 0 tout qui se metront avec des dechet qui veulent humer leur culotte sale c'est ca le bonheur?

AYAOOOO, en fait t'as juste la haine qu'on arrive à trouver des meufs et pas toi :rire:

Je suis en couple depuis 2 ans.
et tu me vois pas la noter.
Soit t'es un mito soit t'es un zinzin.
tu seras detruit quand elle va te quitter. si tu relis mes postes c'était juste des post préventif afin que tu ne sois pas trop malheureux quand ca arrivera cétait peu etre crue mais dans le fond c'était plutot bienveillant.
mais bon t'as pas l'air fut fut la vie te l'apprendra

Le 20 février 2024 à 09:01:46 :

Le 20 février 2024 à 08:59:40 :
Je suis en couple depuis 6 mois. Je lui fait ce que je veux au lit, elle cuisine super bien, on a bcp de délires... Mais des fois quand on est ensemble, je me dis que je serai mieux à me faire une game de LoL ou regarder des conneries sur Youtube.
Du coup je me demande si je suis pas dépressif :rire:

Quand tu es seul, t'as envie d'être en couple, quand tu es en couple t'as envie d'être seul

Perso j'ai envie d'épousé ma femme et avoir des plans a coté, je respecte ma meuf donc je le fait pas, mais ce choix c'est une illusion a cause du manque de confiance qui découle de la jalousie

Redpill réelle
Juste baiser ça change rien, à part peut-être une claque de réalité pour les puceaux qui peuvent enfin se dire "ah en fait c'est possible je m'y prenais juste mal"

Le 20 février 2024 à 09:11:54 :

Le 20 février 2024 à 09:08:15 :

Je suis en couple depuis 2 ans.
et tu me vois pas la noter.
Soit t'es un mito soit t'es un zinzin.
tu seras detruit quand elle va te quitter. si tu relis mes postes c'était juste des post préventif afin que tu ne sois pas trop malheureux quand ca arrivera cétait peu etre crue mais dans le fond c'était plutot bienveillant.
mais bon t'as pas l'air fut fut la vie te l'apprendra

AYAOOO les puceaux qui s'inventent une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous lisez ça les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 février 2024 à 09:09:31 :

:rire:

C'est toi qui a un problème mec. C'est pas une personne qui est censé te faire rouler le moteur. Ça veut dire que si elle disparaît de ta vie tu redeviens un mollusque. Remets toi en question

Non mais une personne peut être un déclic. Elle m'a sorti de mon état léthargique et je me rends compte que je passais à côté de ma vie. :ok:

En dépit de ta pucellerie, je baise et je suis proactif.

Je t'ai brisé Blackryder :rire:

Le 20 février 2024 à 09:05:30 :

Le 20 février 2024 à 09:03:48 :

Le 20 février 2024 à 08:34:30 :

Le 20 février 2024 à 08:28:01 :

Le 20 février 2024 à 08:24:44 :

> Le 20 février 2024 à 08:21:57 :

>> Le 20 février 2024 à 08:19:59 :

> >> Le 20 février 2024 à 08:19:02 :

> > >> Le 20 février 2024 à 08:16:53 :

> > > >AYAAOOOOO c'est complètement faux :rire:

> > > > J'ai été un incel pendant 24 ANS, aujourd'hui j'ai une copine ASIAT 6/10 que je baise tous les soirs. Je peux te dire que ça change absolument TOUT.

> > >

> > > Qu'est ce qui a changé dans ta vie?

> >

> > Avant d'avoir MA COPINE ASIAT 6/10 QUE JE BAISE TOUS LES SOIRS, j'en avais un peu rien à faire de la " réussite" . J'étais un je-m'en-foutiste qui subissait un peu la vie. Procrastination, flemmardise, peu d'ambition, envie de rien ... tout ça c'était mon quotidien.

> >

> > Mais maintenant, j'ai un regain d'énergie INCROYABLE. Je me lève tôt, je fais du sport, j'ai des projets plein la tête ... en bref je suis vraiment proactif. Jamais j'aurais pensé qu'une copine était un tel game changer.

>

> tu pue le fake du moins jespere.

> parceque quand ton asiat de poche va leave pour un mec qui court plus vite a la récréation

> tu vas retomber plus bas que terre

> parceque t'es dans une relation malsaine ou t'es dépendant affectivement d'elle.

> t'es a 5% dans ton couple

> elle est a95%

Pas vraiment de la dépendance. Juste un incroyable boost.

Quel intérêt de réussir sa vie quand t'es complètement seul ? C'est beaucoup plus facile de se laisser aller quand il y a personne pour te voir. Sa présence me pousse à être la meilleure version de moi même.

Bah justement.
Si tu arrives a te construire seul. a kiffé ta vie tu seras solaire
et forcement les gens viendront a toi.
Tu te mettrais en couple si tétais un yes life qui ken avec une fille dépressive ou tu aurais la pression de la quitter en pensant qu'elle ne remonterai jamais la pente?

Oui bon la fraude du " se construire seul " on l'a vu sur ce forum. Il y a des kheys musclés avec un gros salaire qui sont toujours célibataires. Quand on a la chance de rencontrer quelqu'un avec qui ça fonctionne, il faut s'y accrocher et ne surtout pas la laisser partir. Donc oui, je me mettrais en couple. :(

Delu

Donne pas d'argument surtout

C'est pas en étant musclé, riche ou je ne sait quoi d'autre que vous allez séduire. S'ils trouvent personne c'est surement par ce qu'ils dégagent l'aura d'une huitre

Le 20 février 2024 à 09:07:14 :

> Le 20 février 2024 à 08:19:02 :

>> Le 20 février 2024 à 08:16:53 :

> >AYAAOOOOO c'est complètement faux :rire:

> > J'ai été un incel pendant 24 ANS, aujourd'hui j'ai une copine ASIAT 6/10 que je baise tous les soirs. Je peux te dire que ça change absolument TOUT.

>

> Qu'est ce qui a changé dans ta vie?

Et tu boucles sur jvc

0 j'suis en couple depuis 3 ans mais j'ai autre chose a foutre que de décrire ma femme comme un objet sur un forum

Le 20 février 2024 à 09:15:26 :

Le 20 février 2024 à 09:05:30 :

Le 20 février 2024 à 09:03:48 :

Le 20 février 2024 à 08:34:30 :

Le 20 février 2024 à 08:28:01 :

> Le 20 février 2024 à 08:24:44 :

>> Le 20 février 2024 à 08:21:57 :

> >> Le 20 février 2024 à 08:19:59 :

> > >> Le 20 février 2024 à 08:19:02 :

> > > >> Le 20 février 2024 à 08:16:53 :

> > > > >AYAAOOOOO c'est complètement faux :rire:

> > > > > J'ai été un incel pendant 24 ANS, aujourd'hui j'ai une copine ASIAT 6/10 que je baise tous les soirs. Je peux te dire que ça change absolument TOUT.

> > > >

> > > > Qu'est ce qui a changé dans ta vie?

> > >

> > > Avant d'avoir MA COPINE ASIAT 6/10 QUE JE BAISE TOUS LES SOIRS, j'en avais un peu rien à faire de la " réussite" . J'étais un je-m'en-foutiste qui subissait un peu la vie. Procrastination, flemmardise, peu d'ambition, envie de rien ... tout ça c'était mon quotidien.

> > >

> > > Mais maintenant, j'ai un regain d'énergie INCROYABLE. Je me lève tôt, je fais du sport, j'ai des projets plein la tête ... en bref je suis vraiment proactif. Jamais j'aurais pensé qu'une copine était un tel game changer.

> >

> > tu pue le fake du moins jespere.

> > parceque quand ton asiat de poche va leave pour un mec qui court plus vite a la récréation

> > tu vas retomber plus bas que terre

> > parceque t'es dans une relation malsaine ou t'es dépendant affectivement d'elle.

> > t'es a 5% dans ton couple

> > elle est a95%

>

> Pas vraiment de la dépendance. Juste un incroyable boost.

>

> Quel intérêt de réussir sa vie quand t'es complètement seul ? C'est beaucoup plus facile de se laisser aller quand il y a personne pour te voir. Sa présence me pousse à être la meilleure version de moi même.

Bah justement.
Si tu arrives a te construire seul. a kiffé ta vie tu seras solaire
et forcement les gens viendront a toi.
Tu te mettrais en couple si tétais un yes life qui ken avec une fille dépressive ou tu aurais la pression de la quitter en pensant qu'elle ne remonterai jamais la pente?

Oui bon la fraude du " se construire seul " on l'a vu sur ce forum. Il y a des kheys musclés avec un gros salaire qui sont toujours célibataires. Quand on a la chance de rencontrer quelqu'un avec qui ça fonctionne, il faut s'y accrocher et ne surtout pas la laisser partir. Donc oui, je me mettrais en couple. :(

Delu

Donne pas d'argument surtout

C'est pas en étant musclé, riche ou je ne sait quoi d'autre que vous allez séduire. S'ils trouvent personne c'est surement par ce qu'ils dégagent l'aura d'une huitre

Je suis d'accord :oui:

Le 20 février 2024 à 09:17:06 :

Le 20 février 2024 à 09:07:14 :

> Le 20 février 2024 à 08:19:59 :

>> Le 20 février 2024 à 08:19:02 :

> >> Le 20 février 2024 à 08:16:53 :

> > >AYAAOOOOO c'est complètement faux :rire:

> > > J'ai été un incel pendant 24 ANS, aujourd'hui j'ai une copine ASIAT 6/10 que je baise tous les soirs. Je peux te dire que ça change absolument TOUT.

> >

> > Qu'est ce qui a changé dans ta vie?

>

> Avant d'avoir MA COPINE ASIAT 6/10 QUE JE BAISE TOUS LES SOIRS, j'en avais un peu rien à faire de la " réussite" . J'étais un je-m'en-foutiste qui subissait un peu la vie. Procrastination, flemmardise, peu d'ambition, envie de rien ... tout ça c'était mon quotidien.

>

> Mais maintenant, j'ai un regain d'énergie INCROYABLE. Je me lève tôt, je fais du sport, j'ai des projets plein la tête ... en bref je suis vraiment proactif. Jamais j'aurais pensé qu'une copine était un tel game changer.

Et tu boucles sur jvc

0 j'suis en couple depuis 3 ans mais j'ai autre chose a foutre que de décrire ma femme comme un objet sur un forum

Tu devrais pourtant :oui:

On est tous pucix mtn sauf lautre zinzin qui a une 6/10 :o))
Il faut être heureux pour baiser , donc le topic est stupide , évidemment tout ceux qui ont une copine sont heureux 😶

Données du topic

Auteur
equanimitesere
Date de création
20 février 2024 à 08:15:02
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 341