La folie de l’époque MEGAUPLOAD et ensuite T411
SuppriméQuand t’y pense à l’époque de MEGAUPLOAD tout le monde avait accès à (presque) toute la culture videoludique de l’humanité
Même le plus gros noob pouvait dl la série dont ses collègues parlaient au taff
TOUT LE MONDE téléchargeait c’était dinguo
Maintenant y a presque plus personne qui télécharge illégalement, y’en a même qui louent des films bordel
J'ai presque autant regretté le site que ma on ex
Le 22 février 2024 à 23:06:45 :
Avec yggtorrent c'est toujours aussi facile qu'avant
Il y a mille fois moins de choses, le catalogue n'est franchement pas aussi étoffé.
Quelle tristesse t411, il y avait des fichiers tellement rares... Surtout en production musicale.
Heureusement ya yggtorrent mais le catalogue ne sera jamais autant collector, ya des pépites perdues à jamais
J'ai l'impression qu'on a perdu certains fichiers, sur megaupload , avec le forum download paradise , j'avais trouvé plein de truc , des jeux 360 à des ebooks en tout genre.
[23:06:45] <Arkansas04>
Il y a bcp moins de contenu nonobstant, je me retrouve souvent à devoir chercher sur des sites anglophones
Faut gérer ton ratio, les invit ne sont pas ouvertes tout le temps, l’interface pue la merde et le catalogue est pas fou
Le 22 février 2024 à 23:08:53 :
Avec yggtorrent c'est toujours aussi facile qu'avantJ'ai l'impression qu'on a perdu certains fichiers, sur megaupload , avec le forum download paradise , j'avais trouvé plein de truc , des jeux 360 à des ebooks en tout genre.
Downloadparadise le bon vieux temps
Le 22 février 2024 à 23:09:59 :
Le 22 février 2024 à 23:08:53 :
Avec yggtorrent c'est toujours aussi facile qu'avantJ'ai l'impression qu'on a perdu certains fichiers, sur megaupload , avec le forum download paradise , j'avais trouvé plein de truc , des jeux 360 à des ebooks en tout genre.
Downloadparadise le bon vieux temps
Oui le bon vieux temps...
Le 22 février 2024 à 23:08:43 :
Quelle tristesse t411, il y avait des fichiers tellement rares... Surtout en production musicale.Heureusement ya yggtorrent mais le catalogue ne sera jamais autant collector, ya des pépites perdues à jamais
Certains fichiers sont potentiellement encore sur des DD persos
La folie c’était que sur T411 y’avait des gros uploader et seeders qui louaient des énormes serveurs juste pour seed
Quand le tracker est tombé ces serveurs ont disparus
Données du topic
- Auteur
- Pourkii
- Date de création
- 22 février 2024 à 23:03:34
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113