les bot Russes sont omniprésent
https://www.youtube.com/watch?v=iiDJBg29Hl8
Sous chaque vidéo de Ici y'a genre que ça
c'est pitoyable je trouve...
Le 20 février 2024 à 02:53:58 :
Et ici on a les pro Macron, il faut de tout pour faire un monde
j'ai littéralement jamais vu un seul khey pro macron sur le forum et je suis là depuis plus de 10 ans
Globalement partout sur internet.
Rien que sur ce forum y'en a facile 2 ou 3. Avec 30/40 pseudos chacun et 10h par jour... Je te laisse imaginer le nombre de posts
Le 20 février 2024 à 03:26:29 :
Le 20 février 2024 à 02:53:58 :
Et ici on a les pro Macron, il faut de tout pour faire un mondej'ai littéralement jamais vu un seul khey pro macron sur le forum et je suis là depuis plus de 10 ans
déjà le nombre de vues est bizarrement elevé et c'est le cas avec toutes les videos de LCI qui parlent de la guerre en ukraine
le présentateur de l'émission du soir là, avait dit une fois que lci était regardée par certaines autorités russes
Le 20 février 2024 à 03:26:50 :
Les golems qui passent leurs journées à boucler sur une guerre a des milliers de km de chez eux alors que le pays où ils habitent se tiermondise de jour en jour
Pays qui justement fait des chèques pour ce conflit en son nom (France) ou via l'UE
Et a fait exploser le prix de ses énergies à cause de ce conflit
Le 20 février 2024 à 03:26:50 :
Les golems qui passent leurs journées à boucler sur une guerre a des milliers de km de chez eux alors que le pays où ils habitent se tiermondise de jour en jour
bah en fait boucler c'est le principe même de toutes les chaines d'infos qui sont en direct quasi 20h sur 24h
et LCI son créneau c'est l'actualité internationale
Données du topic
- Auteur
- TargetTT
- Date de création
- 20 février 2024 à 02:52:23
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22