Mon proprio est un petit papé adorable de 86 ans
En plus il est frais comme un gardon, je le croise régulièrement en bicyclette en pleine ville dans des montées d'enculé il ralenti même pas
J'aimerais tellement être comme lui a son âge putain
C'est la bienveillance incarnée le type, jamais été chiant, pour les travaux il m'aide sans aucune contrepartie financière ( alors que normalement c'est a moi de sortir les billets pour ce genre de choses )
On dirait un pokémon en plus il fait genre 1m50
Je l'aide un peu pour l'administratif et je veille sur lui, il habite juste a côté en fait c'est deux mas dans la garigue et il en loue un ( donc moi )
En plus c'est pas un sale boomer du tertiaire qui a fait de l'achat revente et sous loue a des étudiants fauchés, le mec été haut gradé dans l'armée et avec sa retraite a retapé des corps de ferme dans sa région car il aime trop son bled
Le 02 mars 2024 à 09:11:56 :
Des enfants et petits enfants ?
Ouais il en a énormément, genre 5 enfants et 10-12 petits enfants, c'est un catho tradi
C'était un bg chad jeune j'ai vu ses photos de l'Algérie en uniforme, solide 8.5/10, il a du soulever un paquet de teens le salopio
Comme quoi
Le 02 mars 2024 à 09:14:12 :
Combien le loyer ?
800€
150m² sur deux étages + 5 hectares de jardin C'est le bled du sud hein, y'a rien a 20km a la ronde a part Avignon, Nîmes, Montpellier, Marseille a 1h1h30 de route, c'est la pleine campagne
Prend exemple sur lui.
Si tu es un peu actif dans ta vie en dehors du boulot, tu serai surprit des gens que tu vas côtoyer. Il y a bien plus de saint uqe de salaud.
Faite des trucs qui te plaisent, ça rend heureux, Partage ta passion avec amour tu vas recevoir de l'amour en retour
Par contre, si c'est un catho tradi, il n'a pas du se faire un paquet de teens comme tu dis..
Il est né en 1938
Rien à voir avec les boomers qui sont nés plus tard
Le problème est juste générationnel
Le 02 mars 2024 à 09:15:06 :
1m50 et a réussi sa vie
Comme quoi
Militaire + catholique
Le 02 mars 2024 à 09:22:47 :
Il est né en 1938
Rien à voir avec les boomers qui sont nés plus tardLe problème est juste générationnel
C'est un pré-boomer
Données du topic
- Auteur
- Lorkhaj1
- Date de création
- 2 mars 2024 à 09:11:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29