Topic de Iibre :

je suis seule

Supprimé

Le 02 mars 2024 à 06:17:42 :

Le 02 mars 2024 à 06:15:54 :
"je suis seule"
"je n'ai pas un moment pour moi seule"

Bah faudrait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui seule, je n'ai personne a qui je tiens, je suis entourée d'étranger 24h/24

https://www.youtube.com/watch?v=amXl7FG7J4c

T'as payé combien ton collector pour ce genre de fake aw éclaté?
L'op je suis pas un homme dans quel cadre te prostitue tu stp je ne trouve aucun conseil sur le net pour faire cette activité (il me faut des sous)

L'op est un gros fake, des mois qu'elle se plaint, des mois qu'elle est bombardée de kheys qui veulent l'aider

Mais madame se prostitue hein

Allez :) stop le fake corentin

Le 02 mars 2024 à 06:20:15 :
L'op est un gros fake, des mois qu'elle se plaint, des mois qu'elle est bombardée de kheys qui veulent l'aider

Mais madame se prostitue hein

Allez :) stop le fake corentin

Vaut mieux conseil dans le cas où c'est réel, si ça l'es pas c'est juste débile tant pis :non2:

Le 02 mars 2024 à 06:20:15 :
L'op est un gros fake, des mois qu'elle se plaint, des mois qu'elle est bombardée de kheys qui veulent l'aider

Mais madame se prostitue hein

Allez :) stop le fake corentin

je les attends les kheys qui veulent aider hein, y'a personne du coup je me demerde

Après je me dis, si c'est seulement le risque de vi*l ou d'agression qui te posent problème dans ce que tu fais, bah la solution c'est juste de travailler dans de meilleures conditions plus sécurisées
Si t'es sur Paris n'hésite pas, je veux bien m'occuper des malandrins contre quelques unes de tes roses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mars 2024 à 06:20:13 :
L'op je suis pas un homme dans quel cadre te prostitue tu stp je ne trouve aucun conseil sur le net pour faire cette activité (il me faut des sous)

Tu veux vraiment demander conseil à une meuf qui vient de commencer et qui veut en sortir car elle s'est déjà faite violer ?
:(

Le 02 mars 2024 à 06:21:59 :

Le 02 mars 2024 à 06:20:15 :
L'op est un gros fake, des mois qu'elle se plaint, des mois qu'elle est bombardée de kheys qui veulent l'aider

Mais madame se prostitue hein

Allez :) stop le fake corentin

je les attends les kheys qui veulent aider hein, y'a personne du coup je me demerde

Lol :)

Le 02 mars 2024 à 06:20:13 :
L'op je suis pas un homme dans quel cadre te prostitue tu stp je ne trouve aucun conseil sur le net pour faire cette activité (il me faut des sous)

Tu fais un profil sur une appli de rencontre, tu les renvois vers ton snap, t'envois les tarifs à ceux qui t'ajoutent, et j'imagine que tu peux demander à voir leur tête avant d'accepter histoire d'éliminer les profils à risque, c'est pas compliqué :(

Go mp on va bavarder et trouver des solutions :ok:
Et t'as pas le rsa tu vas dire le Fake. ?

Le 02 mars 2024 à 06:30:42 :
Et t'as pas le rsa tu vas dire le Fake. ?

Si elle déclare ses passes à l'URSSAF y'a des chances que non :hap:

Si tu cherches des clients et que t’es sur Paris
Go mp

Le 02 mars 2024 à 06:35:13 :
Si tu cherches des clients et que t’es sur Paris
Go mp

non je suis pas de Paris

Pourquoi tu ne go pas Onlyfan/mym ?

Le 03 mars 2024 à 00:22:29 :
Mais tu es libre :ok:

plus libre c'est compliqué en effet

Le 03 mars 2024 à 00:22:11 :
Pourquoi tu ne go pas Onlyfan/mym ?

je devrais le faire mais est ce que ça marche vraiment

Données du topic

Auteur
Iibre
Date de création
2 mars 2024 à 06:12:27
Date de suppression
3 mars 2024 à 01:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 242