Topic de Zakynaf :

Pourquoi ça ne parles plus de sexe dans ce fofo ?

  • 1
Salut les jeunos, bon alors vous êtes déprimés ? Pourquoi y'a plus de topic qui porte sur la taille monstrueuse de votre bite ?
C'est la récession sexuelle

Yo mec, on est en 2024, t'as pas l'impression que les choses ont changé ou bien t'étais cloîtré dans ta chambre, trop focalisé sur tes jeux vidéos à la noix pour t'en rendre compte ?

Pour rappelle depuis la dernière fois où tu as vu le ciel bleu en 2007, quelque nouveautés ont fait leur apparition. Tinder, Instagram, #Metoo... Ouaip, aujourd'hui t'as plus de chances de sortir d'un trou noir que de rentrer dans un trou rose.

Sans parler du fait que les femmes sont devenues complètement hypergame. Je vais être clair avec toi, si ta bite mesure moins de 19cm de longueur et 14cm de circonférence, c'est même pas la peine de penser à une meuf, même pour te branler. Et si t'es un nains d'1m84 ou moins, c'est encore pire. Y a que l'argent qui peut te sauver, mais je doute que tu sois millionaire.

En attendant que tu reviennes à la raison, je te conseille de prendre quelques minutes pour sortir te balader et voir un peu le merdier qu'est notre époque.

Salut je penche pour l'option 2 connard :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Zakynaf
Date de création
24 février 2024 à 20:55:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 693