Topic de DarkPudgeLatent :

Ça sert à QUOI les jeux PARALYMPIQUES ?

Supprimé

ca doit etre bien pour certains pour se relancer dans leur vie, apres l'accident qui les a rendu handicapé :(

rien que pour ca, ca fait clairement plus de bien que de mal :(

mais oui parfois je suis sceptique sur le fait que les concurrents n'ont clairement pas l'air d'etre sur le meme niveau de handicap :hap:

La bravoure dont font preuve ces handicapés glorifie le sport, la persévérance, et le meilleur de la condition humaine
ça fonctionne comment d'ailleurs ? ils prennent tous les handicaps ou ils trient/ il y a des regles ? est-ce que dans le 100m tout le monde est en fauteuil ou il y a des trisos qui peuvent participer aussi ?
A montrer que des handicapés sont meilleurs que 90% de la population dans des sport adapté aux valide (stat sortie de mon cul)

Le 02 mars 2024 à 01:36:57 :
La bravoure dont font preuve ces handicapés glorifie le sport, la persévérance, et le meilleur de la condition humaine

tu as clos le topic, cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709339936-1490886827-risibo.png

en tant que valide ça m'inspire bcp je me dis que même si une merde m'arrive la compétition le sport ça ne disparaîtra pas

Le 02 mars 2024 à 01:37:02 :
ça fonctionne comment d'ailleurs ? ils prennent tous les handicaps ou ils trient/ il y a des regles ? est-ce que dans le 100m tout le monde est en fauteuil ou il y a des trisos qui peuvent participer aussi ?

le 100m en général c'est des athlètes avec des protèses aux jambes, comme Oscar Pistorius (qui a été connu pour être aussi rapide qu'un valide, et avoir tué sa femme :mort:)

Le 02 mars 2024 à 01:35:04 :
En quoi c'est hypocrite, ils sont probablement de meilleurs athletes que toi qui voit la lumière du jour 3 fois par an et qui sort pas de ta chambre qui pue le fauve.

Ayaaaaaa

Données du topic

Auteur
DarkPudgeLatent
Date de création
2 mars 2024 à 01:20:35
Date de suppression
2 mars 2024 à 22:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28